essai de faire bb3essai de faire bb3bonjour je sui a essai bb3 et la jai eu mes regle le 2 octobre 2011 et depui samedi 15 octobre au debut des saignement rose et depui dimanche marron foncer je ne comprend pa se que ses esque quelqun peut maider? Jai enlever mon implant en juillet 2011merci
Re: essai de faire bb3Coucou
Moi aussi je suis en essai 3 et moi aussi j'ai eu des pertes marron et apres plusieur jour les arrive.Je suis en cycle6.Je suis allé chez la genyco le nois dernier et elle ma fait une eco et prise de sang et elle ma prescrit du duphaspon pour avoir des cycles plus long et de l'acide folique.Je vais commencer ce mois on vera bien. Et toi tu la vu la genyco? Les premier mois elle m'avait dit que c'etais normal d'avoir des cycles pas regulier. 12ème mois d'essai
Re: essai de faire bb3moi toujour eu des cycle regulier et le gygy je le voi demain
Re: essai de faire bb3 Ha c'est bien si tu va le voir ,tu me dira ce qu'il ta dis.12ème mois d'essai
Re: essai de faire bb3
Re: essai de faire bb3Coucou
si tu as sorti le sterilet le 12ocobre ne t'inquiette pas c'est normal sa va prendre 2 ou 3 mois pour reprendre un cycle normal,mais tu peu toujour tel au genyco pour te rassuré. Il sont la por sa aussi 12ème mois d'essai
Re: essai de faire bb3merci pour ta réponse !!!! je ne pensai spas que ça prendrai 2 à 3 mois je pense avoir ovulé hier alors nous avons fais un gros calin, on verra bien si ça a marché, sinon on recommencera. Je vais peut etre faire ma courbe au prochain cycle pour avoir plus de chance de tomber enceinte
Re: essai de faire bb3Bonjour,
Suis nouvelle sur le forum, nous aussi on essai bébé3 depuis 3 mois mais toujours rien. J'avais des cycles regulier avant d'essayer d'avoir notre 3eme enfants et maintenant depuis qu'on essaye tout est decaler. J'espere voir plein de bientot
Re: essai de faire bb3
Sa peu aussi etre tres rapide. Il y a des femmes qui oubli la pilule et qui tombe enseinte,moi pour mon 2eme enfant j'avais un sterilet et je suis tombe enceinte 3mois apres j'avais des cycles regulier et maintenent sa fais 6mois mais je n'ai toujour pas de cycle normal .Moi aussi je fais ma courbe de tempèrature.C'est un peu galere mais bon 12ème mois d'essai
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: dreamtime et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |