Essai bébé ! Vos symptômes !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ingrid2107
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2016, 22:07
Contact :

Essai bébé ! Vos symptômes !

Coucou les filles !
Je veux savoir qu'elle sont vos premiers symptômes !
Pour ma part je suis en essaie de BB1. Depuis quelques temps dès que je les touches mes tétons sont douloureux. Des gazs le soir et un peu mal au dos.
J'ai fait un test ce midi et il a été négatif ! Dois-je attendre encore un peu avant d'en refaire un ? En sachant que mes règles sont irrégulières et qu'il c'est passer 40 jours depuis le début de mes dernières règles. Si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ! Des petites infos et des conseil serais les bienvenue ! Merci :))

Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

:coucou: ingrid2107

J'ai des cycles anarchiques moi aussi. Mon gygy m'a dit que j'avais des ovaires dystrophiques (autrement dit que mes follicules prenaient du temps pour arriver à maturité parce qu'aucun n'était sélectionné pour l'ovulation) d'où les cycles à rallonge. Perso ca fait de moi une essayeuse un peu pommé :marre: . tu me dira si c'est ton cas !

Est-ce que tu sais repérer ton ovulation grâce à tes pertes ? À tu déjà eu l'avis de ton gygy sur tes cycles irréguliers ?

Voilà où j'en suis.
En essai bb2 c'est mon C1.
Dernière :regles: 23mars
Mes symptômes à j15 perte rosée, marron très clair, glaire avec minuscules filaments de sang depuis mal au ventre douleur de regles, extrêmement ballonné ,fatigue. ( et nausée mais j'ai eu des petit soucis de bouchon d'oreille ça peut être lié à ça) les seins jsuis anesthesiée puisque j'allaite encore ma 1ere. Apres dans mon cas ca reste un peu tôt pour des symptômes.

En ce qui te concerne soit :zen: et n'arrête pas les :calin: on ne sais jamais pour peu que tu n'ai pas encore ovulé. j'espère que tu aura un beau :+++: et si c'est pas le cas jte souhaite que tes :regles: arrive vite pour recommencer un nouveau cycle!
D'ailleurs tu es à C combien ?

:croisedoigts: pour que ça ne soit pas un cycle à rallonge ! Et que ça soit ++

Aujourd'hui 6dpo normalement !?
:coucou:
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Bonjour

Moi aussi j'ai des cycles qui jouent un peu avec moi des fois 33, 30 ou même 28.
déjà je te conseille de faire le test plutôt le matin avec les premières urines. c'est plus fiable et tu mets toute les chances de ton côté.
Pour ma première grossesse. aucun symptômes en particulier sauf une bonne ciatique qui est survenu les première semaines.
la en essaie bébé 2 : tiraillements, nausées, maux de ventre, faim ++, perte blanches.
je te souhaite un beau ++
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Bonjour

Moi aussi j'ai des cycles qui jouent un peu avec moi des fois 33, 30 ou même 28.
déjà je te conseille de faire le test plutôt le matin avec les premières urines. c'est plus fiable et tu mets toute les chances de ton côté.
Pour ma première grossesse. aucun symptômes en particulier sauf une bonne ciatique qui est survenu les première semaines.
la en essaie bébé 2 : tiraillements, nausées, maux de ventre, faim ++, perte blanches.
je te souhaite un beau ++
:coucou:

Je suis aussi en essai bb2. À 9dpo aujourd'hui mais depuis hier j'ai des pertes marrons et douleurs au bas ventre ( pas comme d'habitude à l'approche des vilaines)
J'ai un visage d'ado avec mes boutons qui ont fleuri depuis 1semaine . et une grande fatigue.

Pour ma 1ere grossesse, je n'avais que 3symptômes
Pas de règle évidemment ! Une fatigue d'un autre monde et une irritabilité +++.

J'attends lundi pour faire un test si mes :regles: n'arrivent pas.

Je te souhaite un beau +++.
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Salut Ticrevette17
Moi mes RRRR sont arrivé mardi !! dégouter avec de fortes douleurs qui n'y sont pas d'habitudes. ça fait déjà deux cycles que je souffre comme ça. je trouve ça bizarre
j'espère pour toi un beau + les pertes marron peuvent être des régles anniversaire donc encore un peu d'espoir.
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Salut Ticrevette17
Moi mes RRRR sont arrivé mardi !! dégouter avec de fortes douleurs qui n'y sont pas d'habitudes. ça fait déjà deux cycles que je souffre comme ça. je trouve ça bizarre
j'espère pour toi un beau + les pertes marron peuvent être des régles anniversaire donc encore un peu d'espoir.
:-( coucou
Je suis vraiment désolée pour toi! Mais je t'envoie plein d'ondes positives pour ce nouveau cycle (j'espère que ça sera le bon pour toi!) ah oui et si tu ne le fait pas encore je te conseil de faire u e courbe de température ce mois ci pour voir ton ovulation.(moi je le ferais pour mon prochain cycle si celui ci ne fonctionne pas on pourra comparer nos courbes comme ca)
Tu a déjà consulté gygy pour tes douleurs ?

De mon côté mes perte ont durés 2jr (a8 et 9dpo)
Aujourd'hui 10dpo plus de perte bizarre mais perte blanche crémeuse (vive nos description degueu :lol: )
J'ai fait un TG ce matin :negatif: évidemment mais je suis une faible d'esprit. Alors je pense faire un pds dans la matinée au moins je serai fixé et je passerai à autre chose si ça confirme le ---.

:bisou:

PS: ce post ci est mort la personne qui l'a lancé ce post le suis apparement pas.
je suis sur un autre post viens nous y rejoindre j'ai cru comprendre que tu avais des cycles anarchiques aussi : Essai bébé et opk ..cest par ici
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

salut salut
Ticrevette17 : merci pour ces ondes positive.
si tu n'as plus de pertes marrons c'est bon signes. souvent c'est du vieux sang des régles anniversaire donc possible que tu est encore de l'espoir.
moi je croise les doigts pour toi !

Pour ma part des régles beaucoup moins longues que d'hab et moins abondante ( tu as raison que ces cracra ^^ ) je sais pas trop ce que ça veux dire on verra le prochain cycle.

oui je vais faire ma température pour être sur de ma date d'ovulation. après on comparera ^^
j'espére que c'est pour ce nouveau cycle.
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :salut salut
Ticrevette17 : merci pour ces ondes positive.
si tu n'as plus de pertes marrons c'est bon signes. souvent c'est du vieux sang des régles anniversaire donc possible que tu est encore de l'espoir.
moi je croise les doigts pour toi !

Pour ma part des régles beaucoup moins longues que d'hab et moins abondante ( tu as raison que ces cracra ^^ ) je sais pas trop ce que ça veux dire on verra le prochain cycle.

oui je vais faire ma température pour être sur de ma date d'ovulation. après on comparera ^^
j'espére que c'est pour ce nouveau cycle.
:coucou: Ludivine

De rien pour les ondes positives en plus tu me les rends. Le soutien mutuel ça fait du bien!

Mes pertes marron gluante degueu ce sont arretés, pour être remplacé par des glaires blanche abondante tout aussi répugnantes :tropdrole:
J'ai des pic dans l'utérus, je trouve que ça sent bon mais je m'emballe peut être. Je pense faire une prise de sang demain , bien que mes règles sont prévu que pour mercredi.... Jsuis pas très patiente. Tiens moi au courant en faisant ta courbe des que tes affreuses sont fini!
En attendant je t'envoie plein de soleil de chez moi.(île de la Réunion)
:bisou:
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Ça sent bon le ++++++
J'espère vraiment pour toi.

Oui prise de température demain matin. Je te dirais.

L'île de la réunion !! Quelle chance !!! Merci pour le soleil je t'envoie aussi plein de chance de la haute savoie
Essaie bébé 2Image
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Ça sent bon le ++++++
J'espère vraiment pour toi.

Oui prise de température demain matin. Je te dirais.

L'île de la réunion !! Quelle chance !!! Merci pour le soleil je t'envoie aussi plein de chance de la haute savoie
Ma petite Ludivine74
Merci pour tes bonnes ondes
J'ai fait un test ce après midi le voici
IMG_20160418_160044.jpg
:yes: :yes: :yes:

Ne lâche rien !!! Tu l'aura ce +++.

:bchance:
Je reste sur le forum pour te suivre.

:bc:
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités