Essai bébé ! Vos symptômes !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Merci c'est gentil !!!
Oui une fois les règles arrivées on sait qu'un nouveau cycle commence donc un peu moins déprimé.

Je suis aller voir mon médecin ce matin. Pour elle se serait peut être une grossesse un début quoi. donc prise de sang demain matin et comme ça on sera fixer. Maintenant faut attendre !! toujours ce mal de tête donc repos jusqu’à demain ça va faire du bien !! je vais en profiter pour dormir un peu !

Il se font désiré ces ++ !! :-D :-D
Coucou.
Ça m'étonne que ton médecin te fasse faire la prise de sang si tôt.
Si j'ai bien suivi tu es à J15 si ta bien ovulé a J8 tu est à tu es à 7Dpo. Sachant que la nidation se fait théoriquement entre 6et10 jours après l'ovulation. Il se peut que ta prise de sang soit faite trop tôt. Si c'est négatif refait en une 6jours plus tard.
Ou alors elle sera positif ++++ et tu es enceinte du cycle dernier. Les 2jour de saignements (tes regles) correspond peut être à des règle anniversaire d'où les trace marron d'après. (Mais ta température est plutôt basse....)
Je sais plus :tropdrole:
Bon tien moi au courant. :croisedoigts:
Hâte de te lire pour peut être une bonne nouvelle !!!!!
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image

ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Salut

J'ai fais ma prise de sang
pas enceinte donc on va tenir bon pour ce cycle même si un peu déçu mais bon c'est comme ça.

Et toi comment vas tu ? Tu en est ou ?
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

D'un côté c'était prévisible avec cette courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2ea61e.png
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Salut

J'ai fais ma prise de sang
pas enceinte donc on va tenir bon pour ce cycle même si un peu déçu mais bon c'est comme ça.

Et toi comment vas tu ? Tu en est ou ?
:coucou:

Allez on se motive rien n'est joué encore je suis sûr que tu n'as pas encore ovulé moi!!! On ne lache rien!!!
Tu es en plein milieu de cycle :zen:

Moi ça va j'attends toujours mes Pu.....in de règles ça commence à faire long.
À part ça m'a fille c'est faite vacciner ce matin, maintenant fini jusqu'à ses 6ans donc jsuis contente. Elle m'a l'air de bien supporter son rappel c'est cool!
(Je cris pas victoire tout de suite je verrai cette nuit :lol: elle me fera peut-être la bamboula)
Voilà je vais sur mes 30ans (juillet) chéri lui à 1an de plus. On vient à la réunion depuis 3ans (j'en suis originaire)
Parle moi un peu de toi, je sais juste que tu habite en Haute Savoie.

À +
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Oui rien n'est encore perdu comme tu dis.

Ah c'est cool le nouveau tableau des vaccins comme ça ils sont tranquille jusqu’à leur 6 ans moi je trouve ça cool.

Et bien je suis d'haute-savoie maman d'un petit garçon de 3 ans qui est du mois de mars il s'appel Noha. un adorable enfant ( je dis pas ça parce que c'est le mien ^^ ) en couple depuis 7 ans avec mon chéri pacsé depuis novembre 2015. Moi j'ai 23 ans et mon chéri va sur ses 30 ans au mois de novembre.
chéri électricien et moi aide à domicile voila voila !!
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Oui rien n'est encore perdu comme tu dis.

Ah c'est cool le nouveau tableau des vaccins comme ça ils sont tranquille jusqu’à leur 6 ans moi je trouve ça cool.

Et bien je suis d'haute-savoie maman d'un petit garçon de 3 ans qui est du mois de mars il s'appel Noha. un adorable enfant ( je dis pas ça parce que c'est le mien ^^ ) en couple depuis 7 ans avec mon chéri pacsé depuis novembre 2015. Moi j'ai 23 ans et mon chéri va sur ses 30 ans au mois de novembre.
chéri électricien et moi aide à domicile voila voila !!
Je connais pas l'ancien tableau de vaccination mais ça me va bien comme il est actuellement. :)

:tropdrole: "je dis pas ça parce-que c'est le mien" j'ai adoré cette phrase. J'aurais pas dit mieux pour la mienne...
je comprends mieux pourquoi l'autre jour tu disais que ton taff t'avais fatiguée. (En parlant tu es arrêtée jusqu'a quand? )
Nous on est en couple depuis 4ans .chéri responsable d'équipe dans un café ( bientôt chômeur son patron est une enf....ure , il l'a licencié pour fautes graves sorties de nul part donc bientôt prud'hommes) et moi mère au foyer au chomduc qui profite un peu de ses droits pour élever sa fille (jusqu'à mon conges mat j'étais agent de recouvrement pour l'opérateur téléphone rouge ;) la nana que ta pas envie d'avoir au bout du fil quoi :tropdrole: )
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

je reprends le taf demain malheureusement !! j'aurais voulu plus d'arret pour bien me reposer mais bon faut pas abuser. ^^ !

je connais les chefs bien pourri. dans mes anciens taf j'en avais u un aussi c'était un champion, un matcho qui se prennait pas pour de la mer...de bref je compatis et surtout faut se battre !! ^^

Ta bien raison d'en profiter moi j'avais pris 1an pour élever mon fils mais après j'avais besoin de retravailler donc boulot boulot !!
mais j'avoue que j'aimerais bien retrouver un peu de calme chez moi tranquille !! mais bon faut bien bosser.

La réunion ça doit être géniale !! j'en rêve au moins d'aller visiter.

tu aimerais retravailler ou pas du tout ??
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :je reprends le taf demain malheureusement !! j'aurais voulu plus d'arret pour bien me reposer mais bon faut pas abuser. ^^ !

je connais les chefs bien pourri. dans mes anciens taf j'en avais u un aussi c'était un champion, un matcho qui se prennait pas pour de la mer...de bref je compatis et surtout faut se battre !! ^^

Ta bien raison d'en profiter moi j'avais pris 1an pour élever mon fils mais après j'avais besoin de retravailler donc boulot boulot !!
mais j'avoue que j'aimerais bien retrouver un peu de calme chez moi tranquille !! mais bon faut bien bosser.

La réunion ça doit être géniale !! j'en rêve au moins d'aller visiter.

tu aimerais retravailler ou pas du tout ??
:coucou:
Bon on a 2h de décalage horaire en été et 3h en hivers avec la métropole. Alors je dormais à point fermé . :-D
Ben si tu peux vien visiter il y'a des choses magnifiques et inoubliable a voir à sentir à goûter et à faire.
Tu as déjà pris l'avion?
Oui j'aimerais bien rebosser mais reprendre une activité pour l'arrêter a nouveau pour bb2 ça va pas le faire. Je fait mon 2nd et dernier enfant je m'en occupe et après je me consacrerai a moi. Ça sera un peu dur financierement au début mais tant qu'on pourra nourir et habillé nos enfants avec un salaire je préfère m'occuper de leurs 1ere années (faut dire qu'avec toute ses histoires de nounou diabolique je crains un peu, et puis aller bosser pour passer ton salaire dans la crèche les garderie et autre....si je peux reporter ça, je le ferai. Chéri a la même vision des choses)
Après oui si j'y suis obligée bien sur j'irai au charbon...mais ça serait injuste que ma première m'ai eue auprès d'elle pendant 2ans avec un allaitement long et que le second soit confié à quelqu'un d'autre.... Ça me brise le coeur d'avance. :ouin:

J'ai pour projet d'ouvrir une micro entreprise je fabrique des bijoux en fimo
Tu peux allez voir si tu veux. Si t'as facebook tape fimhobbies . si t'as pas facebook c'est pas grave tape dans Google fimhobbies ma page est ouverte au public.

Ma fille ne m'a pas fait la java hier soir mais vers 3h du mat j'étais obligé d'aller la changer je l'ai trouvé toute mouillée du pantalon la pauvre sa couche avait débordé.
Elle n'a pas bronché elle m'a fait de petit sourire et des calinou avant de se rendormir. je suis définitivement amoureuse d'elle mdrrr.

En parlant tu n'a pas d'appréhension d'aimer bb2. J'explique. J'éprouve un amour télement fort, magique et indescriptible pour ma fille que je me demande comment je vais faire pour aimer autant une autre personne. (Après je sais quune maman aime immensément tout ses enfants mais ça me donne un peu le vertige quand j'y pense) pas toi?

Bonne journée de taff
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Ouais je comprends.
Pareille pour bébé 2 je vais arrêter de bosser pour l'élever. Après je reprends mes études pour devenir auxiliaire puéricultrice.

Bref pleins de projet.
Je suis comme toi j'aime tellement mon fils que j'ai peur de faire la différence mais je suis confiante en l'amour maternelle alors on verra.
Je pense que les mamans sont tellement forte que quand bébé 2 arrive l'amour est identique. ce sera la grande aventure.
Moi je m'inquiéte plus c'est pour l'organisation, m'occuper pas trop du dernier pour s'occuper du grand bref je stress un peu.

Oui un jour je viendrai à la réunion mais pour l'instant d'autre priorité ^^

Température toujours à 36.6 depuis quelques jours .. bizarre
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

salut

ça y est je suis a DPO1 je croise les doigts pour que ça marche cette fois ci.
grosse nausées matinale et crampes tiraillements dans le ventre je sait pas si c'est bon signe mais j'y crois. ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations