Essai bébé ! Vos symptômes !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

TRop contente pour toi !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitation !!!

Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :TRop contente pour toi !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitation !!!
:coucou: Ludivine 74

Ben en faite c'est une fausse joie. J'ai fait une prise de sang hier qui c'est avérée négative....
Je suis toujours nauséeuse, hier avant la prise de sang jsuis allé au Doc il m'a pris la tension elle était à 10 il m'a dit que c'était tout à fait normal pour une femme enceinte....
Bref j'y comprends plus rien.
J'attends sagement mes règles aujourd'hui 14dpo donc je devrais les avoir ce jour...

Voilou.
Plein de bisous fait bien ta courbe pour avoir ce beau +++ que l'on attend toutes
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Coucou

Désolé pour ce délais sans nouvelles !
Mon boulot m'a beaucoup fatigué.

Bah mince pourtant le deuxième trait était bien clair !!!
Bizarre !
Du coup tu en est ou ? Quel jour ?
Tu garde le morale j'espère

Pour moi J11 des règles super bizarre qui ont duré 8 jours d'hab elles ne durent que 5 jours grand max. en faite j'ai u 2 jours de vrai régles avec saignement rouge et le reste pertes marron. donc du coup un peu perdu. test réalisé tous négatif !!! seins qui ont vraiment changé et toujours des tiraillements alors spycotage ou pas ???
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Coucou

Désolé pour ce délais sans nouvelles !
Mon boulot m'a beaucoup fatigué.

Bah mince pourtant le deuxième trait était bien clair !!!
Bizarre !
Du coup tu en est ou ? Quel jour ?
Tu garde le morale j'espère

Pour moi J11 des règles super bizarre qui ont duré 8 jours d'hab elles ne durent que 5 jours grand max. en faite j'ai u 2 jours de vrai régles avec saignement rouge et le reste pertes marron. donc du coup un peu perdu. test réalisé tous négatif !!! seins qui ont vraiment changé et toujours des tiraillements alors spycotage ou pas ???
:coucou:
Désolée ça m'énerve je ne reçois pas les notifications par e mail quand il y a des nouveau post....
Ben a j11tu pourrai être en train d'ovuler. Ça pourrait expliquer tes symptômes. J'ai vu sur ta courbe que tu as assuré en :calin: donc si c'est ton ovulation y'a plus qu'à :croisedoigts: par contre elle est franchement pas claire ta courbe il y a denorme variation contrairement a celles que jai pu voir jusqu'ici .
tu as observé tes glaires?

Alors moi je suis toujours dans mon C1 a 19 DPO enfin du coup je me dit que j'ai du loupé ma date d'ovulation sinon j'ai un problème...
C'est trop bizarre ce test +...
J'ai 2theories soit le jour où j'ai fait mon test j'étais en train de faire une infection urinaire puisque ça faisait 2jour que ça me brulait en urinant. (la présence de sang dans les urine peut provoquer un faux positif)
Soit ça faisait déjà quelque jour que je fesait une fausse couche très precosse. Donc juste assé d hcg pour faire virer mon test + et le lendemain les hormones avait disparu d'où la pds - . (javais tout les symptomes nausée++++ pic à l'utérus, et tension à 10 alors j'avais l'intime conviction d'être enceinte les symptomes pouvaient être psychologique mais j'ai pas pu inventer ma tension puisque je savais même pas quelle devait être basse pour une grossesse...) mais dans ce cas j'aurais du avoir mes règle pour évacuer l'oeuf mort et toujours rien....

Voilà je saurai jamais. Mais la 1ere explication est plus plausible.
Du coup j'attends mes foutue règle avec impatience... J'irai peut-être au Doc aujourd'hui pour lui faire part de la bisarerie. On verra bien.
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Je suis d'accord avec toi ma courbe est super bizarre ce matin 36.5
Des symptômes super bizarre comme des remous dans le bas ventre. je super plus mon jean. et toujours envie de dormir. aujourd'hui j'ai raté deux fois mon arrêt de bus car je m'étais endormi.

bizarre aussi pour toi. si toujours pas de régles c'est encore possible d'une grossesse peux être que la prise de sang à été faite trop tôt et que le test était un test précoce possible ?
Si tu toujours pas de régles va voir ton gynéco pour qu'elle te face une écho.

C'est possible que j'ai ovuler à J10 alors que mes "regles" ( je parles des traces marrons) se sont fini que à J8 ??
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Je suis d'accord avec toi ma courbe est super bizarre ce matin 36.5
Des symptômes super bizarre comme des remous dans le bas ventre. je super plus mon jean. et toujours envie de dormir. aujourd'hui j'ai raté deux fois mon arrêt de bus car je m'étais endormi.

bizarre aussi pour toi. si toujours pas de régles c'est encore possible d'une grossesse peux être que la prise de sang à été faite trop tôt et que le test était un test précoce possible ?
Si tu toujours pas de régles va voir ton gynéco pour qu'elle te face une écho.

C'est possible que j'ai ovuler à J10 alors que mes "regles" ( je parles des traces marrons) se sont fini que à J8 ??
Ben reste à l'écoute de ton corps on sais jamais. La fatigue c'est un des symptômes les plus courants.
Je te dirais que c'est plus que possible d'ovuler à J10 on peut même ovuler pendant les règles... Moi mes vilaines dure 5jours et il m'est arrivé d'avoir un cycle de 16jours. Donc en gros j'ai ovulé le 2eme jour en plein milieu de mes :regles:

Si c'est ça l'attente sera moins longue pour toi(4jours c'est une éternité quand tu attends ke verdict :lol: )
Mais finalement au vu de ta courbe je pense qu elle devrait remonter franchement dans les jours à venir.(>37°C) Ça te permettra de distinguer ton plateau bas et ton plateau haut (enfin ta scie basse et ta scie haute lol)
Jte conseil câlin tout les 2jours ;)

Ben moi éco ce matin. Jy suis allé mais jai pas parle de la pds - (cetait une ordonnance pour une eco de datation ca laurai foutu mal si je lui avait dit " ben en fait jsuis pas enceinte mais jveux jetter un ti coup d'œil". :tropdrole:
Un endomètre épais mais sans sac embryonnaire. Elle m'a dit soit je vais avoir mes règles soit je suis enceinte mais trop tôt pour le voir soit grossesse extra-utérine... Bref elle m'a pas avancée.
Elle m'a dit de faire une prise de sang et selon le résultat refaire une éco dans 10jours. En attendant elle m'a dit à la moindre douleur vive et persistante urgence ça peut être une grossesse extra-utérine quelle ne peut pas voir à l'éco.
Du coup prise de sang je vais pas la refaire. J'ai fait un test pipi ce matin ---
Je vais attendre 10jours.et voir mon Doc après.
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Je suis vraiment désolé pour toi.
ça fait beaucoup d'incertitude tout ça !! Il faut comme même y croire.
courage courage je t'envois des ondes positive.
C'est peut être trop tôt pour le test pipi

Pour ma part je ne suis pas aller travailler aujourd'hui je suis vraiment fatigué et une migraine depuis hier matin qui m'a pas lâcher de toute la nuit donc repos.
Je croise les doigts pour que tu est raison et que ça marche ce mois ci on verra bien on reste zen.
36.5 encore ce matin. on attends !!

Tu as encore des symptômes ???
Avatar du membre
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 12 avr. 2016, 06:54
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

ludivine74 a écrit :Je suis vraiment désolé pour toi.
ça fait beaucoup d'incertitude tout ça !! Il faut comme même y croire.
courage courage je t'envois des ondes positive.
C'est peut être trop tôt pour le test pipi

Pour ma part je ne suis pas aller travailler aujourd'hui je suis vraiment fatigué et une migraine depuis hier matin qui m'a pas lâcher de toute la nuit donc repos.
Je croise les doigts pour que tu est raison et que ça marche ce mois ci on verra bien on reste zen.
36.5 encore ce matin. on attends !!

Tu as encore des symptômes ???
Je t'en prie ne soit pas désolée. Merci par contre pour tes ondes positives. Ça n'est que mon 1er cycle d'essai alors je reste motivé j'espère juste que mes regles débarque dans les 48h pour passer à autre chose. Un nouveau cycle ça me fera du bien! Non je n'ai plus de symptômes a part les ovaire qui me font un peut mal quand je reste longtemps dans une position ( symptômes prémenstruel habituel pour moi ;) )

Repose toi bien tu as raison il faut savoir dire stop et lever le pied tant qu'on peut.
Oui chaque cycle est une nouvelle chance pour avoir un ti :bebegif: alors je te souhaite que ça soit celui ci! :hola: :bv:
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image
ludivine74
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2012, 09:46
Contact :

Re: Essai bébé ! Vos symptômes !

Merci c'est gentil !!!
Oui une fois les règles arrivées on sait qu'un nouveau cycle commence donc un peu moins déprimé.

Je suis aller voir mon médecin ce matin. Pour elle se serait peut être une grossesse un début quoi. donc prise de sang demain matin et comme ça on sera fixer. Maintenant faut attendre !! toujours ce mal de tête donc repos jusqu’à demain ça va faire du bien !! je vais en profiter pour dormir un peu !

Il se font désiré ces ++ !! :-D :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités