essai bébé 3...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
raphie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2015, 17:36
Contact :

essai bébé 3...

Bonjour tout le monde !

Alors je me présente, je suis Laurène, j'ai 29ans, je suis maman d'un garçon de 7ans et d'un garçon de 4ans, avec le papa, nous sommes en essai pour un 3ème (et dernier) bébé, j'ai arrêté ma pilule le 15 novembre, mon premier cycle était de 35 jours, mon deuxième cycle de 31 jours et hier je viens de terminer mon 3ème cycle car ce matin mes rrrr ont débarqué donc mon troisième cycle était de 26 jours... J'avoue que je suis perdu, mes cycles ne sont pas réguliers, du coup pas évident de savoir quand mon ovulation se fera, à mes 2 premières grossesses, je ne me souviens pas d'avoir été aussi irrégulière, cette fois (comme à la première grossesse), j'ai arrêté ma pilule en plein milieu de plaquette (je pense que jai fait une erreur), à ma première grossesse je suis tombée enceinte au bout de 3 mois, à ma deuxième grossesse je suis tombée enceinte au bout de 2 mois, et là me voilà à 3 mois et ça ne sera pas pour ce mois ci, je sais que 3 mois c'est pas beaucoup... mais chaque mois j'y crois toujours autant...
Merci pour vos conseils à l'avance !

Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essai bébé 3...

Salut raphie, :coucou:
Moi aussi je suis en essai bébé 3 mais j'avais un stérilet cuivre que j'ai enlevé début du mois... J'attends mes :regles: pour mercredi prochain, j'ai des cycles long de 35 jours en moyenne...

Si tu n'es pas sûre de ton :enovu: pourquoi tu ne fais pas de test d'ovulation comme ça tu seras sur. Moi c'est ce que j'avais fait pour ma deuxième et ça avait marché de suite.. Par contre prends plutôt des lots style ovulatest car je trouve moins cher que clearblue...
Comme ca tu ne loupera pas la date...

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essai bébé 3...

Salut raphie, :coucou:
Moi aussi je suis en essai bébé 3 mais j'avais un stérilet cuivre que j'ai enlevé début du mois... J'attends mes :regles: pour mercredi prochain, j'ai des cycles long de 35 jours en moyenne...

Si tu n'es pas sûre de ton :enovu: pourquoi tu ne fais pas de test d'ovulation comme ça tu seras sur. Moi c'est ce que j'avais fait pour ma deuxième et ça avait marché de suite.. Par contre prends plutôt des lots style ovulatest car je trouve moins cher que clearblue...
Comme ca tu ne loupera pas la date...

:bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essai bébé 3...

Oups mon téléphone à beuguer :-D
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
raphie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2015, 17:36
Contact :

Re: essai bébé 3...

merci beaucoup du conseil, je vais réessayer encore un cycle naturellement et on verra après, par contre ce matin, j'ai des nausées, je ne sais pas si c'est le fait que mes rrrr aient débarqué mais je ne suis pas bien...
par contre je trouve qu'elles sont plutôt marrons foncées, bizarre, mais bon dans la journée ça changera sûrement de couleur pour passer au rouge
je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure :)
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: essai bébé 3...

Oui c'est normal je pense, au début c'est toujours un peu plus foncé.... Et plus les nausées aussi....
Bonne chance pour ton prochain cycle :croisedoigts:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
raphie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2015, 17:36
Contact :

Re: essai bébé 3...

merci bonne chance à toi aussi :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités