Essai bébé 2018

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Nina311
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2017, 22:58
Contact :

Essai bébé 2018

Coucou les filles,
J'ai 20 ans, en couple depuis plus de 3 ans et ayant enfin une bonne situation et l'envie d'avoir notre famille. On a prit la décision que j'arrête ma pilule (trinordiol) pour commencer les essaies bébé. J'ai arrêter debut novembre j'ai eu mes ' fausse' règle et depuis rien je suis à plus de 50 jours de retard j'ai fais 3 test les 3 été :negatif:, je n'ai pas de symptômes je comprend pas et sa m'inquiète. Avez vous eu la même chose que moi ou vous êtes dans le même cas actuellement ? Merci de m'aider. Et je vous souhaite plein de :+++: que vos souhaits ce réalise :cigogne:

besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Essai bébé 2018

Nina311 a écrit :Coucou les filles,
J'ai 20 ans, en couple depuis plus de 3 ans et ayant enfin une bonne situation et l'envie d'avoir notre famille. On a prit la décision que j'arrête ma pilule (trinordiol) pour commencer les essaies bébé. J'ai arrêter debut novembre j'ai eu mes ' fausse' règle et depuis rien je suis à plus de 50 jours de retard j'ai fais 3 test les 3 été :negatif:, je n'ai pas de symptômes je comprend pas et sa m'inquiète. Avez vous eu la même chose que moi ou vous êtes dans le même cas actuellement ? Merci de m'aider. Et je vous souhaite plein de :+++: que vos souhaits ce réalise :cigogne:
Hello Nina !
C curieux ton retard et tes tests négatifs.

As-tu fait une prise de sang ? Tu devrais voir ton gyneco pour qu’il te donne ce qu’il faut pour déclencher tes règles (s’il n’y a vraiment aucun bébé !)
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités