essai bebe 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
laure17430
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 16 janv. 2008, 17:22
Contact :

essai bebe 2

coucou toute le monde c'est parti pour essai bebe 2 après avoir une mon petit garçon en 2009 j'espere mettre moi de temps que mon fils

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: essai bebe 2

coucou :coucou:
moi aussi je commence bientot les essais de bb2, j'ai une tite princesse de 16 mois :-D
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: essai bebe 2

Bonjour les filles :coucou: ,

Je me joints à vous j'ai une petite puce de 10 mois et demi et je suis en essai bébé 2 depuis décembre sans succès alors que pour ma 1ère ça a marché de suite d un autre côté je suis pas trop pressée je laisse faire dame nature
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: essai bebe 2

Bonjour les filles!

Je suis l'heureuse maman d'une petite Céleste qui a 13 mois!
Nous aimerions nous lancer dans les essais pr bebe 2 au mois d'aout! Il nous a fallu 18 mois pr avoir notre petite puce!

Meme si je suis impatiente de commencer les essais, n'avez vous pas certaines craintes d'avoir bebe 2? Je sais que tout gerer ne sera pas facile, mais ne resentez vous pas comme une " trahison" d'une envie de bebe 2? je sais que mes mots sont dur et que vous allez me prendre pr une dingue, mais parfois, c'est le sentiment qui me hante vis a vis de ma puce, mon mari me dit que c'est parce que je ne ss peut etre pas encore prete si je pense comme cela! Enfin, de toute façon, j'arrete pa pillule au mois d'aout! je vous souhaite des beaux :+++:


Au plaisir! :-D
Image

Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: essai bebe 2

moi ce que j'appréhende c'est coment va se passer la grossesse car elle sera forcément moin reposante que la 1ere
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités