Essai bébé 2 à 36ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Salut Lou,
Je viens donner des nouvelles suite à mon 1er rdv en PMA.
Lors de l'entretien avec l'interne, elle n'était pas inquiète et me dit que l'on fait ce qu'il faut, et qu'il faut continuer ainsi... En attendant on a des prises de sang à faire, spermogramme pour Mr programmé début avril. De mon côté je dois faire une échographie pour un bilan d'infertilité secondaire et une écho Hycosy (hysterosalpigo...) c'est ca qui me fait flipper, mais ce n'est qu'en avril donc j'espère que d'ici là on n'en aura plus besoin....
Elle m'a aussi dit que je pouvais arrêter les courbes de températures, que c'est trop stressant! Je suis ravie, mais maintenant que j'en ai pris l'habitude (depuis sept 2016) je ne sais pas si je vais réussir à ne pas la prendre au réveil :-D
Au moins, on avance dans le bon sens et avec le retour du soleil aujourd'hui' hui je peux dire que le moral est au beau fixe.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite bon courage, le 20 approche à grands pas, alors essaie de te reposer.
Je t'embrasse

lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Super pour ces nouvelles! Elle a peut-être raison pour les courbes de température. C'est peut-être le moment de laisser faire les choses et se changer les idées dans la mesure où de toutes façons, vous savez que vous allez prendre les choses en mains si rien ne se passe d'ici là. Je suis très optimiste pour toi en tous cas. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!

Pour ma part, ça va. Toujours des jours niquels et des jours (et nuits lol) plus difficiles. Dans l'ensemble, franchement je n'ai pas à me plaindre. La sage femme est venue hier. Tout va bien. J'ai par contre une chute des plaquettes. Pas étonnant en fin de grossesse mais j'espère que ça ne chutera pas trop sinon, ils vont être obligés d'avancer l'accouchement. Et pour des raisons d'organisation le 22 sera pas mal. Niveau préparatifs, on est prêt quand même et ça c'est cool :-D

On a parlé de l'allaitement. Je veux le faire mais j'ai peur que ce soit compliqué avec des jumeaux et ma fille à m'occuper en plus. Mais elle m'a rassurée. Elle m'a dit de me fixer un test de 15 jours et de voir ensuite. J'ai bien aimé le fait qu'elle ne me mette pas la pression et qu'elle pense que même 15 jours c'est déjà bien.

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant. On se tient au courant d'un côté comme de l'autre hein! Plein de bises et à très bientôt :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Salut Lou,
Comment vas-tu?
Moi ça va, je viens partager mes doutes avec toi ( comme chaque mois tu me diras LOL)
Depuis le rdv PMA je suis plus sereine, on a mis toutes les chances de notre côté ( j'avais mon test positif d'ovulation la veille du rendez-vous) du coup la je suis en toute fin de cycle. Les regles devaient arriver aujourd'hui, peut être demain... Mais pour le moment pas de douleurs de regles comme j'ai habituellement, j'ai depuis qlq jours des douleurs de temps en temps mais vraiment pas grand chose, par contre les bouts de seins sont tous gonflés... Du coup je ne veux pas me réjouir trop vite, mais je te cache pas que j'aimerais trop annoncer une bonne nouvelle à la Saint Valentin. C'est marrant comme à chaque cycle on prend des repères temporels, en se disant que ce serait le bon moment parce cela coïncide à tel ou tel événement...
Mais bon, comme il m'est déjà arrivé d'avoir 1 ou 2 cycles sans douleur, le mystère reste entier...
En attendant je profite du soleil et te souhaite une belle journée
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Il a suffit que je t'écrive pour que j'ai mal au ventre...
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou madly!
Je viens t'annoncer la grande nouvelle! J'ai accouché le 3/02 à 5h31 pour Tom et 5h32 pour Hugo!
Et oui, le jour de mon denier message. Autant dire que je ne m'y attendais pas forcément et que c'était un peu tôt: 35SA...
Je me suis endormie le soir sur mon canapé et quand je me suis réveillée vers 23h30, j'ai perdu les eaux. Donc direction la mater où ils m'ont transféré dans une mater avec un service de néonat. J'ai eu une césarienne comme prévu. Eprouvant...
Mais bon, tout s'est bien passé et c'est bien l'essentiel. Nous sommes ensuite restés 15 jours en neonat (ils étaient avec moi mais berceau chauffant, sonde naso gastrique et visites limitées) avant de pouvoir rentrer à la maison vendredi dernier! Il me tardait!
Ce sont des crevettes. A la naissance, 2.340kgs et 45cm pour Hugo et 2.100kgs et 43.5cm pour Tom. Mais pas mal apparemment pour ce terme.

Et toi, comment ça va? Où en es tu alors???

Plein de bisous :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Oh oui grande nouvelle effectivement, toutes mes félicitations à vous!!
Je dois dire que n'ayant pas de tes nouvelles je m'attendais à une telle annonce :applose:
C'est bien qu'ils soient arrivés avant la date prévue, comme cela te voila soulagée... Comment se passe votre nouvelles vie? Pas trop fatiguée? Ton mari a des jours de congés supplémentaires je suppose...
Ici, j'ai commencer un nouveau cycle le 15 février, ce qui m'a permis de faire la prise de sang (pas encore les résultats) et l'échographie ( qui a permit de voir que tout est parfait, bonne réserve ovarienne OUF) comme quoi, je ne suis pas encore trop vieille pour faire encore un joli bébé..
Gros bisous
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou!
Comment vas-tu?
Super pour ton analyse; c'est rassurant au moins. As-tu les autres résultats?
Ici tout va bien. C'est sûr, c'est sportif 2 bébés mais bon... Mon conjoint avait 3 semaines de congés paternité donc il amène notre grande à l'école et va la chercher donc ça m'a permis de me reposer. Je peux redormir jusqu'à 9h le matin donc c'est cool. Mais lundi, fini... Il reprend le boulot. Va falloir que je me débrouille, ça va pas être la même...
Sinon j'ai toujours les fils (censés être résorbables) de la césarienne donc je vois mon généraliste demain parce que j'ai peur que ça s'infecte. Pfff, j'aurais préféré ne pas avoir à m'inquiéter de ça...
J'espère que tout va bien de ton côté, que les examens continuent d'être bons et que vous allez bientôt être récompensés de votre attente :croisedoigts:
Je t'embrasse :bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Coucou,
J'ai tarder à te répondre, mais voulais quand meme' prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous, que l'histoire des fils de la césarienne s'est arrangée et que la reprise de ton mari s'est bien passée...
Comment se passent tes journée? Avec l'arrivée des beaux jours, vous allez pouvoir profiter un peu.. Vous avez un jardin?
Tom et Hugo viennent d'avoir 2 mois déjà! Et la grande sœur, toujours aussi contente?
Pour nous un nouveau cycle commence aujourd'hui avec son lot de stress... Je dois effectivement passé un frottis lundi matin (impératif pour l'examen du 17 avril) seulement avec les regles, je ne sais pas si cela va être possible... Je trouve cela, tres stressant, car il faut fixer les rendez vous en fonction du cycle, mais on ne contrôle pas tout.... Du coup ça ne tombe pas bien, et quand on les contacte pour décaler les rendez-vous on a l'impressionnant de les embêter!!!! J'ai envie de leur dire ....!!!!! Mais bon, mon mari trouve que je stress trop, alors j'assaie de relativiser... Je maintiens le rendez-vous de lundi, en espérant ne pas me faire remonter les bretelles...
Comme tu vois, c'est en court et j'espère sincèrement que ca ne va pas durer trop longtemps.. Tout cela me fait tres peur aujourd'hui, mais en avançant dans les démarches, le travail psychologique devrait faire son œuvre, et me permettre d'appréhender tout ca un petit peu mieux...
Enfin, je l'espère ^^
Nous allons recevoir le résultat du spermogramme dans la semaine egalement...
Voila je t'embrasse en espérant t'apporter de meilleures nouvelles la prochaine fois :-D
Je t'embrasse
lou2013
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2017, 15:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

coucou madly!
oh la la! tout ce temps sans nouvelle! je suis navrée... mais c'est vrai que le temps passe très vite et que l'on est bien occupé et bien fatigués aussi lol
Quelques passage à vide dûs aux nuits courtes et hachées mais j'ai l'impression que ça va mieux là. Ils grandissent et le rythme se cale de plus en plus. On va commencer à respirer.
Pour répondre à ta question, oui on a un grand grand jardin! On vit à la campagne. L'autre jour j'ai pu aller faire une balade avec ma fille et les loulous dans la poussette. C'"était chouette. Après, les jours où elle a école, mettre et enlever les cosys de dans la voiture, deux fois dans la journée, 5 jours par semaine, ça m'épuise! du coup, quand on rentre, j'ai la flemme de ressortir...
Bientôt les vacances.
Sinon on est en train de regarder pour acheter une voiture et on est a sec niveau budget, du coup, c'est pas facile.
Et toi alors, où en es tu??? Qu'ont donné les examens??? Je pense régulièrement à toi tu sais... J'espère que ça avance bien.
:bisou:
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 à 36ans

Salut Lou,
Et oui le temps passe, mais nous restons en contact ;)
Je me connecte moins, et quand j'ai vu ton message, ca m'a fait plaisir.
Ça ne dois effectivement pas toujours être facile à gérer cette petite tribu... Avec les vacances scolaires, ce sera moins la course le matin au moins.
Ici, nous attendons toujours...
Tous nos résultats sont ok! C'est déjà ça ^^
Et pour tout te dire j'attends mes regles depuis une semaine (20jours de température haute) mais les TG restent désespérément négatifs...
C'est plutot bon signe plus de 16 jours de température élevée, mais je ne sais pas quoi en penser... J'ai l'impression que mon corps se fiche de moi...
Mais ça va plutot bien, je suis sereine, j'attend mes regles pour ne pas être trop déçue.
J'espère pouvoir t'en dire plus la prochaine fois...
En attendant je pense bien à toi et vous souhaite un bel été
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités