Essai bébé 1 =)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Essai bébé 1 =)

Bonjour à toutes ( & à tous )

Je m'appelle Amandine j'ai 25ans, j'habite en Mayenne et j'ai arrêté ma pilule ( avec l'accord de monsieur :) ) depuis le 28 février.

Je ne sais pas si je peux poser quelques questions ici mais j'aurais besoin d'information sur comment calculer mon cycle si jamais mes règles sont irrégulières puisque c'est la cause du pourquoi j'avais commencé à prendre la pilule ( je la prends depuis mes 13ans environ )

Y en t'il parmi vous qui ont réussi à tomber enceinte dans les premiers mois en ayant été aussi longtemps sous pilule ?

Merci d'avance pour vos informations :bisou:
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Essai bébé 1 =)

Coucou

J'ai été sous pilule pendant un peu moins de 10ans, mes cycles étaient entre 28 et 35 jours avant la pilule dc ça allait qd même !! je suis tombée enceinte des l'arrêt de la pilule pour la première et sans le vouloir pr le deuxième !!

Les premiers mois laisse ton corps se retrouver, tu auras peut être des "fausses joies" pcq souvent les vrais cycles te donnent l'impression d'être enceinte avec des dlrs abdos, nausées, mal aux seins... mais en fait c'est la réaction de ton corps à l'arrêt de la pilule et donc au fait qu'il ait de nouveau des hormones !

Si tes cycles st vraiment trop irréguliers tu pourras utiliser des tests d'ovu comme ça tu ne la ratera pas :wink:

J'espère pr toi que l'attente ne sera pas trop longue :croisedoigts:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: Essai bébé 1 =)

cam38 a écrit :Coucou

J'ai été sous pilule pendant un peu moins de 10ans, mes cycles étaient entre 28 et 35 jours avant la pilule dc ça allait qd même !! je suis tombée enceinte des l'arrêt de la pilule pour la première et sans le vouloir pr le deuxième !!

Les premiers mois laisse ton corps se retrouver, tu auras peut être des "fausses joies" pcq souvent les vrais cycles te donnent l'impression d'être enceinte avec des dlrs abdos, nausées, mal aux seins... mais en fait c'est la réaction de ton corps à l'arrêt de la pilule et donc au fait qu'il ait de nouveau des hormones !

Si tes cycles st vraiment trop irréguliers tu pourras utiliser des tests d'ovu comme ça tu ne la ratera pas :wink:

J'espère pr toi que l'attente ne sera pas trop longue :croisedoigts:

:bisou:
Oui je n’espère pas trop pour les premiers mois je me doutais bien qu'il fallait que mon corps se réhabitue à un fonctionnement normal :) mais si ça marche du premier coup c'est tant mieux :wink:

Tu as eu de la chance en tout cas d'être tombé enceinte au premier cycle, je croise les doigts mais je n'ai pas vraiment de symptôme pour le moment à part que je me sens barbouillé depuis hier et que je n'ai pas beaucoup d’appétit.
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Essai bébé 1 =)

c'est possible de tomber enceinte au premier cycle la preuve :wink:
Après au début c'est dur de savoir si ce st justes les hormones ou als une grossesse qui début !!
Le seul symptome que j'ai eu au début c'est celui de savoir que j'étais enceinte !! lol j'ai fais un test avant la date "présumée"de mes règles que j'avais fixée à J30 et la :+++: lol et après aucun symptomes avant 7 SA !!

Pour le deuxième j'ai eu des pertes marrons à la place de mes règles mais bon je me suis dis qu'elles allaient débarquées un peu plus tard et en fait en ouvrant un pot a ma puce j'ai été malade et la je me suis posée la question et en fait j'étais à 6 SA !!

Donc en gros je ne l'ai jms su grace à des symptomes !!! fixe toi une trentaine de jours pour ton cycle et si tu n'as rien tu peux faire un test tu verras :croisedoigts:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: Essai bébé 1 =)

cam38 a écrit :c'est possible de tomber enceinte au premier cycle la preuve :wink:
Après au début c'est dur de savoir si ce st justes les hormones ou als une grossesse qui début !!
Le seul symptome que j'ai eu au début c'est celui de savoir que j'étais enceinte !! lol j'ai fais un test avant la date "présumée"de mes règles que j'avais fixée à J30 et la :+++: lol et après aucun symptomes avant 7 SA !!

Pour le deuxième j'ai eu des pertes marrons à la place de mes règles mais bon je me suis dis qu'elles allaient débarquées un peu plus tard et en fait en ouvrant un pot a ma puce j'ai été malade et la je me suis posée la question et en fait j'étais à 6 SA !!

Donc en gros je ne l'ai jms su grace à des symptomes !!! fixe toi une trentaine de jours pour ton cycle et si tu n'as rien tu peux faire un test tu verras :croisedoigts:
Oui tu me donne de l'espoir alors lol surtout si tu n'a pas forcement eu de symptômes.

Tu as raison je vais me fixer 30jours pour mon prochain cycle et demander à monsieur de se mettre + souvent à l'action lol au moins sure de pas rater l'ovulation hihi

En attendant :croisedoigts: pour vendredi enfin je me fixe de passer le week end et si rien lundi j'irais à la pharmacie
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité