Essai bébé 1-stress d’internet

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Essai bébé 1-stress d’internet

Bonjour bonjour, :coucou:
Je me présente, Émeline je suis mariée j’ai 25 ans et en essai bébé depuis 4 mois. Je suis mes courbe de température depuis 2 mois (c’est le deuxième mois) et avant je faisais juste avec les symptômes de mon corps (et depuis je fais ça + température) Toujours pas de beau ++. Ça m’inquiete !! Ma mère est toujours tombé enceinte des le premier moi et cela mène à 43 ans ... j’ai fais le vaccin contre le cancer du col de l’uterus A 16 ans et sur internet j’au Vu des trucs qui font peur (en gros presque impossible de tomber enceinte car les ovaires se dégradent bla bla bla) si des mamans ou femme enceinte qui ont eu ce vaccin et qui ont eu de beaux bébés (et puis même si tu n’as pas de bébé mais que tu veux me rassurer je suis preneuse) pouvaient raconter leur temps d’essai bébé... merci beaucoup :???:
Modifié en dernier par Chokellapepite le 26 mars 2019, 16:45, modifié 1 fois.
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou ma belle :)

Je ne suis pas au courant des conséquences de ce vaccin, mais je viens te rassurer...

D'abord, évite d'aller sur internet et de googleter tes interrogations ou tes symptômes. Sinon, c'est sûre que tu vas psychoter car tu te découvriras toutes la maladies du monde ! Si tu as des questions médicales, je te conseilles plutôt de prendre contact avec un professionnel de santé, ton gynécologue ou une sage femme par exemple.

Ensuite, ce qui a été valable pour ta maman ne l'est pas pour toi. Tu as un corps différent, une histoire différente. On rêve toutes d'avoir un beau +++ au C1, mais les élues sont peu nombreuses ! Ta maman a eu bien de la chance :) Les professionnels de santé considère qu'il faut en moyenne 1 an, à un couple sans problème, pour concevoir un bébé. Donc tu ne dois vraiment pas t'inquiéter :) Et puis tu es jeune, le top de la fertilité est entre 25 et 35 ans !!!

Pour ma part, comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai déjà 2 merveilleux petits lutins. BB1, au C3 malgré des cycles très longs et irréguliers. Et BB2 au C5, avec des cycles réguliers. L'attente est toujours trop longue quand on désir un bébé mais ainsi est la nature, le destin.

As tu pris un RDV avec ton gynécologue pour lui faire part de tes inquiétudes ?

Tu en es où là dans ton cycle ?

Bon courage ma belle :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou :) merci beaucoup de me rassurer comme ça :)
Bah en fait j’ai eu un rendez vous en mai pour enlever mon stérilet (le Gynecologue me la juste retirer et prescrit de l’acide folique )et puis j’ai tenté les VRAIS essai en décembre. La je suis à C4 du coup et DPO 4...
c’est vrai que c’est long :\
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Et ce qui est encore plus long c'est les 2 semaines d'attente interminable qui sépare la DPO de la date des RRR !

Mais vraiment, objectivement, 4 mois d'essais ce n'est vraiment pas beaucoup. L'essentiel est de ne pas rater l'ovulation... Et ensuite, c'est la nature qui décide !

Comme ton dernier RDV avec ton gynécologue remonte à Mai 2018, ce serait bien que tu reprennes un RDV vers Juin 2019, comme ça tu seras à 6 mois d'essais (mais j'espère que tu auras ton +++ avant) et cela permettra de voir que tout va bien et de te rassurer.

Tu sais, quand j'ai commencé les essais BB1, j'avais des cycles très longs et très anarchiques. Et puis un jour j'en ai eu marre, je me disais que je ne pourrais jamais tomber enceinte avec des cycles pareils ! Alors j'ai pris RDV chez ma gynécologue. Et juste avant, j'ai fait un TG, parce que quand tu as des cycles très longs, les gynécologues te demande souvent si tu as fait un TG récemment. Et bref je n'y croyais pas du tout et pourtant le TG était +++ et j'étais enceinte de 3 semaines. Donc il faut toujours avoir de l'espoir :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou :coucou:
C’est vrai que c’est 2 semaine semble interminable !!! Je ne suis qu’a DPO 5 et pourtant je trouve déjà ça long :tropdrole:

Ouah super ! Ça c’est une belle surprise ! Un test juste pour voir et hop un beau :+++:

Oui objectivement je me dit aussi que 4 cycles c’est pas long mais d’un côté je me dis que comme je suis “jeune” qu’est ce que ce sera quand je serai moins jeune pour faire bb2 ou peut-être même bb3 :\
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou copinaute !

Ne te pose pas tant de question ma belle ! La vie est un long cheminement. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Aujourd'hui, tu es en essaie BB1. L'attente, aussi long qu'il puisse être, "fait parti" de la grossesse. L'attente te permet déjà de te projeter, de te construire autour de la future grossesse. Je suis certaine que tu auras bientôt ton +++ ! Je comprends ton impatience ;)

Je suis tombée enceinte de BB1 à ton âge, 25 ans (j'aurai 31 ans dans 2 mois). Mais tu sais, il n'y a pas de bon âge pour avoir un bébé, c'est un choix très personnel. Tout ce que je peux te dire, avec ma petite expérience, c'est que les enfants demandent énormément de temps et d'énergie... et je pense que c'est plus simple de gérer ça à 30 ans que à 50 ans !

Autour de moi, j'ai une copine de 28 ans qui ont déjà 3 enfants. Et une autre qui à 40 ans se lancent doucement dans les essais BB1. Chaque femme à une histoire de vie, un parcours très différent !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Hello :coucou:
C’est fou comme ton commentaire est destressant et encourageant ! :-D
C’est un pure plaisir de te lire, on dirait du coton :zen: ( tu devrais écrire ou tenir un blog ça t’irai bien !)
En tout cas le jour où j’aurai cette joli barre, je serai sur un nuage et je ne tarderai pas à l'annoncer sur ce petit forum ! Bon on attendant je suis à DPO6 donc vas falloir encore attendre un peu pour ce mois ci ...
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Dans ma famille toutes les filles tombent enceinte très vite sauf moi. C'est comme ça et c'est la vie. Il faut lui faire confiance, tout vient à point... 4 mois ça me fait forcement sourire même si je comprends ton empressement.. je suis sur que ta vie va changer dans les mois qui viennent ;-) :good:
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Merci chocolat vanille :) du positif ça fait toujours plaisir ! Je vois que tu attends BB2 :-D félicitation plein de bonheur une nouvelle aventure qui commence :applose: :applose:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Merci ! a ton tour !! :croisedoigts:
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités