Essai bébé 1-stress d’internet

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

@ Chokellapepite : Oh merci beaucoup, c'est très gentil :) Mais je laisse les blogs à celles qui savent déjà le faire très bien. D’ailleurs je te conseil un le blog :https://happynaiss.com/ qui parle de la vraie vie de maman et pas de la maternité enjolivée dans les magazines et qui fait culpabiliser les jeunes mères.

Il y a un article que j'aime beaucoup, il est plein d'humour, et tellement vrai ! https://happynaiss.com/2016/09/26/ces-c ... des-bebes/

Il me semble qu'on est à peu près à la même DPO. Tes RRR sont prévues pour quand ? Ça serait cool d'avoir un +++ ensemble ;)

@ Chocolat Vanille : Bienvenue à toi :) Et félicitation pour la petite graine qui s'est installée ! BB2, c'est une belle aventure. Et la promesse de nombreux éclats de rire dans la fratrie ;) Bon courage pour ta grossesse !

Eh dites moi les filles, entre vos pseudo et le miens on va faire une fondue au chocolat mdr lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucouuuuuu :coucou:
Désolé du retard !! Aucune notification pourtant j’en avais au début :( :quoi:
Oui j’avoue que pour les pseudo on s’acccorde plutôt pas mal haha!! :tropdrole:
En DPO je suis à 12 ! Et mes règles arrive vers DPO16 environ ... ma courbe a baissé’ hier comme tu peux le voir dans ma signature donc bon j’en sais pas trop..
Et toi quoi de neuf ce cycle là ? :) :-D
Le :+++: ensemble ça serait rigolo et trop génial en même temps :trefle:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou les filles,

Bon bah, petit rhume de saison pour ma schtroumpfette. Serum phy à volonté lol. Et petit bonhomme un peu agité aujourd'hui, presque pas de sieste, je soupçonne la sorties des dents pré molaires de toute cette pagaille lol.

@ Chokellapepite : Oh que oui ce serait trop cool d'avoir un +++ en même temps. Et puis j'aimerais un autre petit bébé de décembre ;)

J'attends mes RRR pour ce weekend ou début de semaine prochaine. Je suis à J25 ! Suspens, mais +++ peu probable pour ce cycle car TP probablement après DPO.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Hey :coucou:
Bah moi non plus :\ ma température vient de chuter ... ce ne sera pas pour moi ce mois ci ! Mais bon on tombant enceinte le mois prochain la date d’accouchement serai début janvier, il suffit d’accouc une ou deux semaine avant et ça fera un petit bébé de décembre hihi.
Moi je m’en fiche de la date car aucun bébé haha.
Oh pauvre minette, c’est pas terrible le rhume :(
Modifié en dernier par Chokellapepite le 28 mars 2019, 21:12, modifié 1 fois.
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Le rhume pour ma fille est petit. Un peu le nez qui mais ça va. Par contre mon petit bonhomme... fièvre et nez fontaine... les joies de la fratrie lol

Ok pour un +++ Avril lol. De toutes façon j ai accouché 3 semaines avant DPA pour BB1 et 2 semaines avant DPA pour BB2 lol. A cause de la pleine lune mdr pour de vrai !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Oh petit bout :\ tu as essayé le lait maternel dans le nez ? J’ai entendu des miracles avec le lait de maman :cop: si ça peut aider le petit bonhomme :sage:
Haha super pour avril ma DPO sera dans 15 jours pour moi j’entame C5 aujourd’hui :wink:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou :)

Et voici un beau weekend printanier qui s'annonce ! J'espère que je pourrais sortir au parc avec mes loulous, car fièvre et nez qui coule beaucoup pour mon petit bonhomme. Je n'ai pas pensé au lait maternel dans le nez lol Mais pourquoi pas ! Ici c'est plutôt serum physiologique, ça débouche bien et ça nettoie le conduit lol

C5 aujourd'hui ?! Allez on y croit, le printemps c'est fertile chez les animaux et nous sommes des mammifères alors on va l'avoir ce +++ !!! Hi hi hi
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Oui vive le printemps !!! J’espère être en accord avec les petits animaux niveau fécondité haha :-D en tout cas je sais pas pourquoi mais je suis plein d’espoir pour C5, je viens de prendre des TO en plus de la courbe de température et des petits gels pour garder les petits :spermatobleu: le plus costaud possible jusqu’a la ligne d’arrivée haha

Pour le parc, moi je sort avec les petits que je garde même s’ils ont le nez bouché :) juste on reste à la maison si la fièvre persiste. Tu me dira si tu aura pu profiter de ce beau temps :-D
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucou ma belle !

Comment vas tu ce matin ? tu as passé un bon weekend ? Nous avons bien profité du soleil :) Samedi matin, parc tout les 4. Samedi après midi, parc avec Tata 1. Dimanche après midi, parc avec Tata 2 ! C'était super ce petit goût printanier, dommage que la pluie reviendra ce soir... Le rhume de ma princesse est enfin passé :) Pour mon petit prince, le rhume est aussi sur la fin mais aïe aïe aïe les dents (prémolaires), du coup peu de siestes ce weekend, heureusement le Camélia lui a fait du bien cette nuit.

Tu es nounou ? Tu gardes des enfants ? C'est ton métier ?

C'est quoi le gel pour garder les :spermatobleu: en forme ? Je ne connais pas du tout lol.

Oui c'est C5, c'est un bon cycle. J'ai eu BB2 au C5 ! J'espère que ça te portera chance aussi !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Essai bébé 1-stress d’internet

Coucouuuuuuu :coucou:
Ah super ! C’est vrai que ce week-end il a fait bien beau ! Profiter du beau temps et de la famille c’est top :good: J’ai planté des fraises moi haha :fraisinaute: C’est super que tes petits soient sorti du rhume ! C’est galère !! Camilia c’est super pour les dents j’alterne aussi avec le dolodent et c’est agréable pour eux.
Oui je suis nounou à domicile, autrement dit auxiliaire parentale si on veut que ce soit plus littéraire :-D
Pour le gel c’est le gel conceive plus. Tu as le lubrifiant et les capsule intra vaginale cela favorisent un environnement chouette pour les :spermatobleu: en les nourrissant ect j’ai pris que les capsules !! Voilou on vas tester !!
Je sais pas pourquoi C5 je le sens bien mais ça veut absolument rien dire sur ce qui vas se passer mais je sais pas je Suis confiante !! :trefle:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités