Essai bébé 1 - premier cycle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Essai bébé 1 - premier cycle

:coucou:
Salut les filles !
J'ai 28 ans et je viens de me marier cet été. Avec mon chéri on s'est lancé dans un projet bébé. On est super heureux ! Je suis aujourd'hui à J9 de mon premier cycle d'essai. Je fais ma courbe + test d'ovu. On espère que ça ne prendra pas trop de temps....
N'hésitez pas à vous joindre à moi sur ce forum même si votre situation n'est pas la même que la mienne ! :)

Playdoh86
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2019, 13:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

Coucou! C1 pour moi aussi je suis à 10dpo!
Je psychote déjà beaucoup alors je suis pas sortie de l'auberge!
As tu détecté ton ovu depuis ton message?
Moi je ne fais que courbe car les TO ne fonctionne pas sur moi (cf ma 1ere grossesse)
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

Salut Playdoh86 !
DSL je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas encore bien comment savoir que j'ai eu une réponse.. ^^ Ahaha. Je suis aujoirdhui à 9dpo. Ma courbe et les test ont bien détecté l'ovu. J Attends avec impatience ces jours prochains pour tester vers j12 ou j14 si j'arrive à tenir ;)
Mais toi alors ??? depuis le 2 octobre tu as du avancer aussi dans ton cycle... jspr que tu as eu un beau ++ ? donne moi des nouvelles !!
Missyou70
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2019, 14:55
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

Bonjour je suis en essai bb 1 c est mon deuxième cycle ... aujourd’hui hui test d ovu positif
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

Bienvenue MissYou !
Pour moi aussi c'est le deuxième cycle. Je suis aujourd'hui à 3dpo.
Tu fais ta courbe de temperature ou seulement le test d'ovu ?
Moi je fais les 2. Au moins je suis sûre de bien cibler :tropdrole:
C'est parti pour les TP pour vous !!! Go go go !
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

ClaLo44 a écrit :Salut Playdoh86 !
DSL je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas encore bien comment savoir que j'ai eu une réponse.. ^^ Ahaha. Je suis aujoirdhui à 9dpo. Ma courbe et les test ont bien détecté l'ovu. J Attends avec impatience ces jours prochains pour tester vers j12 ou j14 si j'arrive à tenir ;)
Mais toi alors ??? depuis le 2 octobre tu as du avancer aussi dans ton cycle... jspr que tu as eu un beau ++ ? donne moi des nouvelles !!

Bonjour! Moi aussi en essai bb1 et c'est mon premier cycle apres Nexplanon. Ce n'est pas trop tot de tester vers J12? moi aussi je suis trop impatiente...d'ailleurs ++ ???
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

Bienvenue Dezy :coucou:
Non pas de + au cycle dernier !
Je suis à 4DPO cycle 2 (J17)
Oui j'avais commencé à tester à J12 pcq j'avais des tests précoces. Mais cette fois j'attendrai un retard de règles.
Bon courage à toutes dans cette attente ! :croisedoigts:
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

ClaLo44 a écrit :Bienvenue Dezy :coucou:
Non pas de + au cycle dernier !
Je suis à 4DPO cycle 2 (J17)
Oui j'avais commencé à tester à J12 pcq j'avais des tests précoces. Mais cette fois j'attendrai un retard de règles.
Bon courage à toutes dans cette attente ! :croisedoigts:

Je croise les doigts pour toi! Ce n'est que le premier cycle :wink:
Ha ok. Je compte tester a 12DPO/J27...ce vendredi!! Attendre le 1er jour des regles lundi prochain c'est trop loin hahaha et je commence a avoir des douleurs bas du ventre (comme avec les regles) et les seins qui me lancent depuis ce matin...c'est pas facile d'attendre sans pscyhoter
Si tu arrives a attendre un retard des regles, chapeau! Je te souhaite un beau +++
ClaLo44
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2019, 17:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

J'ai eu mon :+++: !!!
Le test a commencé à se positiver très très très légèrement à 9dpo avec un test 25ui. Fallait loucher mais je l'ai vu. Et aujourd'hui je suis à 11dpo et la je n'ai plus de doute.
20191112_224056.jpg
Tellement heureuse je n'en reviens pas !!!
Et toi Dezy ? Allez teste !!!
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Essai bébé 1 - premier cycle

ClaLo44 a écrit :J'ai eu mon :+++: !!!
Le test a commencé à se positiver très très très légèrement à 9dpo avec un test 25ui. Fallait loucher mais je l'ai vu. Et aujourd'hui je suis à 11dpo et la je n'ai plus de doute.
20191112_224056.jpg
Tellement heureuse je n'en reviens pas !!!
Et toi Dezy ? Allez teste !!!
Je la vois bien aussi! Felicitations ma belle je suis trop contente pour toi!
A quand la pds?
Par contre moi douleurs de rrr depuis 3 jours et chute progressive de temp 36.9 a 39.7. Et la ce matin 36.6 et en touchant mon col, j'ai vu que les vilaines sont deja la! 12DPO/J26...j'etais censee avoir mes regles lundi prochain mon cycle varie toujours entre 28 et 35 jours. C'est bien la premiere fois que ca m'arrive. Habituellement quand je stresse tout se bloque et la derniere fois j'ai eu un retard de 10 jours a cause du psychotage et pds negatif.
Du coup plus besoin de tester pour ce mois, ce n'est que le premier cycle donc je le prochain cycle on reessaie.
Encore felicitations!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités