Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
kamelia15fes
Messages : 8
Enregistré le : 07 oct. 2016, 17:07
Contact :

Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Bonjour à vous toutes mesdames,

Je m'appelle Kamélia, j'ai 25 ans et je suis moi aussi en essai bb depuis 4 mois, j ai pris moi aussi la pilule depuis 1 ans (daily gé) et je l ai donc arrêté au milieu du mois de mars dernier et j ai pas commencé toute de suite les essais, je me suis dit le temps de laisser le temps à mon cycle de redevenir normal et c est donc au debut du mois de juillet que j ai commencé serieusement les essais et jusqu'a maintenant toujours pas ce fameux :r+: du coup je suis toujours impatiente d'etre enceinte surtout que dans mon entourage je ne vois que des bébés partout, faut dire qu'il n y a rien qui peut me faire penser à autre chose, du coup je pense a ca et je m inquiète un peu de ne pas y arriver de suite et naturellement... mais je reste toute de même positive on esperant que du bien ... c est pourquoi je suis venue sur ce forum pour en parler et essayer de se soutenir toutes ... voila voilou

à vous ? ^^

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Patience ca va venir... Tu sais parfois le corps joue un peu avec nos nerfs mais bon... Je sais que c'est facile à dire mais le meilleur moyen de "tomber" enceinte est de te détendre !

En tout cas je te souhaite que ce :+++: arrive très rapidement ! Pour que en 2017 :tetine: :tetine:

Ton cheri a le meme âge que toi ? Vous êtes ensemble depuis longtemps !

félicitations en tout cas c'est un très beau projet, surement le plus beau de la vie de couple ! :-D :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Bienvenue parmi nous !

Je suis dans le même cas que toi, parfois je m'inquiète mais je me dis que 4 mois finalement ce n'est pas grand chose ;)

Je vais voir ma gygy moi pour frottis et tout le tralala mais je vais en profiter pour lui parler de projet bébé, histoire qu'elle me rassure :)

Je te souhaite un rapide :+++:

:coucou: :croisedoigts: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kamelia15fes
Messages : 8
Enregistré le : 07 oct. 2016, 17:07
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

bonjour a toutes, desolee de mon ptit retard mais j ai un souci de connexion, oui j'espère vivement que j aurai ce :+++: car à chaque regles c'est toujours une deception pour moi de plus le mois dernier comme j etais en vacance au maroc j avais eu un retard de :regles: etant donné qu'ils oscillent entre 27 et 30 jours a peu près, j avais un retard de 4 jours et j etais persuadée que j etais enceinte pour vous dire que le psychologique y joue quand même :sage: pas mal et du coup j ai fait ce fameux test avec le grand sourire pour ensuite voir le :negatif: :ouin:
et mes :regles: sont debloquées a ce moment précis meme comme quoi il faut pas se faire une fixette dessus, il faut rester :zen: pas facile a dire c sure.

Sinon mon monsieur est agé de 32 ans et lui pas si pressé que ca mais en a envie tout de même hihi

je nous souhaite a toutes ce fameux :+++: qui tarde un peu a venir m'enfin c peut etre qu il y a un grand bien derière, qui sait ?! hihi sinon Mary2331 c est une bonne idée d aller voir sa gygy pour se rassurer et en pour en parler un peu de projet bb, je pense que je vais prendre un rendez vous moi aussi car je l ai jamais pris au moins comme ca on sera un peu mieux rassurer...

ah oui c vrai, j ai une ptite question pour les glaires car j en observe pas du tout du coup un termometre digital pour prendre ma temperatureparce que je sais pas vraiment tres bien quand j ovule avait vous qulque chose qui aide a avoir des glaires au cas où si il y en a pas ?

mercii les fraisettes pour vos messages . gros bisoux :croisedoigts:
kamelia15fes
Messages : 8
Enregistré le : 07 oct. 2016, 17:07
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

ah oui excusez moi pour les fautes mais je suis sur mon mobile donc pour me relire c un peu compliqué au vue de la connexion pas terrible :$

Sinon oui ça fait 3 ans que nous sommes mariés.
poody44
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans, et en essai bb1. Puis je vous rejoindre ?
Je suis avec mon chéri depuis bientot 5 ans, et pacsé depuis 1 an passé. J'ai arreté ma pilule en aout 2016. Mon dernier cycle a duré 37j donc je ne sais pas franchement quand je vais ovulé au cycle suivant... :reflechis:
A bientot !!
Essai bébé1 :
arret de la pillule : aout 2016
C1 : 28j
C2 : 28j
C3 : 37j
C4 : 29j
C5 : 27j
C6 : en cours
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

poody44 a écrit :Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans, et en essai bb1. Puis je vous rejoindre ?
Je suis avec mon chéri depuis bientot 5 ans, et pacsé depuis 1 an passé. J'ai arreté ma pilule en aout 2016. Mon dernier cycle a duré 37j donc je ne sais pas franchement quand je vais ovulé au cycle suivant... :reflechis:
A bientot !!
Coucou et bienvenue =)

Tu as des cycles réguliers d'habitude ?
Courage :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
poody44
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Mercii !
"d'habitude" lol
sous pilule, oui, impeccable, des cycles de 28j, et des rrr tjs au rdv au moment prevu.
depuis l'arret mi-aout, mes 2premiers cycles ont été parfait 28j et le cycle 3, 37j (j'ai meme du faire 2 test de grossesses au cas où ^^)
Essai bébé1 :
arret de la pillule : aout 2016
C1 : 28j
C2 : 28j
C3 : 37j
C4 : 29j
C5 : 27j
C6 : en cours
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

Ah oui d'accord, du coup c'est le 3 e cycle qui fou tout en l'air, ma pauvre tu as du avoir de l'espoir :(

C'est pénible ça !
Tu as vu ton gygy pour lui parler de cet essai bébé ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
poody44
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 22 nov. 2016, 17:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 pour peut-être 2017 ? rejoignez moi

non, pas vu de gygy ni de rdv de prevu. obligatoire ? recommandé ?
j'ai vu mon med traitant, il m'a prescrit de l'acide folique et il ma dit "on se revoit pour la pds de confirmation".
Essai bébé1 :
arret de la pillule : aout 2016
C1 : 28j
C2 : 28j
C3 : 37j
C4 : 29j
C5 : 27j
C6 : en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités