Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

je suis assez d'accord avec Nad, nous on a réussi à négocier le notre 35 000 en dessous :zen: et la dame de l'agence a fait pencher dans notre balance car ça faisait un moment que l'appart était en vente (1erement sous compromis mais les gens n'ont pas eu les moyens) et puis nous ensuite ! Donc elle a accepté, maintenant à la revente on est à plus de 100 000 de bénéfice d'près le prix au m², c'est ouf :quoi:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Elle a été mise en vente récemment celle-ci. L'autre avec les travaux est en vente depuis un peu plus longtemps, la courtière nous dit que le prix peut baisser pas mal non seulement dû aux travaux mais aussi au fait qu'elle est vacante, le monsieur qui y habitait a été transféré à Montréal donc il ne vit plus dedans.
Pour celle-ci on a demandé pourquoi elle est en vente mais comme la propriétaire n'était pas là on a pas encore la réponse.
On voulait savoir parce-que c'est des maisons en rangée et les deux font partie du même bloc donc sur le coup on s'est dit qu'il y a peut-être un souci avec le bloc si tout le monde part :lol:

Oui l'immobilier c'est fou, ça peut vraiment être un gros investissement :quoi:
On avait déjà regardé vaguement en 2014 les prix des maisons etc, mais ça a drôlement baissé entre temps...Ils arrêtent pas de construire alors forcément y a plus de vendeurs que d'acheteurs^^
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Nous c'est l'inverse ça augmente de dingue.... :marre:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Tant mieux pour les reventes, mais pour les achats suivants c'est chiant :???:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oui c'est abuser ! M'enfin wait and see
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Coucou,

J'ai encore était absente à cause d'une montagne russe émotionnelle. Je dois avouer que j'en ai marre. J'aimerais profiter des instants heureux plutôt qu'attendre qu'une autre .... nous/me tombe dessus.

Donc je devais avoir rendez vous chez le médecin pour vérifier que je n'avais pas la mononucléose. Au final j'ai galéré à avoir un rendez vous, quand je l'ai eu (samedi) ça a été pour me dire de faire des analyses (encore, faut dire que j'ai l'impression de faire que ça, mais il faut ce qu'il faut). J'ai parlé de mes gros pbs de constipation, elle m'a dit d'aller voir l'ostéo. Et donc lundi, labo pour faire mes analyses. J'arrive à dégoter un rdv chez l'ostéo le jour même, je saute dessus en me disant que ce n'est plus possible de souffrir pour aller aux wc.
Donc l'ostéo, même si la séance a été loin d'être agréable, a le mérite d'être au moins efficace. Elle me dit qu'il y a 60% de blocage mécanique (sur lesquels on a travaillé et je dois me faire des massages là où j'ai l'adhérence de ma cicatrice) et 40% de blocage lié au stress. Donc faut se détendre...
C'était sans compter qu'une fois rentrée, je me dis qu'il serait temps de lâcher du leste et de se détendre. Et là, le labo m'appelle, ce n'est pas la mononucléose que j'ai mais le cytomégalovirus. Autant vous dire qu'après une série de questions au téléphone pour essayer de déterminer depuis quand je l'avais chopé (le dernier contrôle du CMV datant du 10 novembre), j'ai vu rouge, pleuré toutes les larmes de mon corps, culpabilisé à me dire que c'était pour ça qu'elle est née prématuré, et morte de trouille à l'idée des conséquences pour ma puce (surdité, malformation....). Bref la laborantine me dit d'appeler ma médecin dès le lendemain matin. Donc mardi matin, j'appelle fébrile ma médecin. La secrétaire ne me la passe pas, me dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et me donne rdv pour le jeudi (ma médecin ne travaille pas le mercredi). Du coup, nous n'avons pas changer nos plans et on est allé au shooting photo qu'on avait prévu pour notre petite puce, en se disant qu'au moins ça nous changerait les idées...
Là on a passé un très bon après midi avec une professionnelle très délicate avec notre puce.
Jeudi on va enfin à mon rendez vous chez le médecin. Entre temps on m'avait confirmer mon infection urinaire, mais ça me paraissait anecdotique. La médecin nous dit qu'elle a eu le labo au téléphone, et qu'au vu des différentes prises de sang que j'ai eu en décembre puis à la suite de l'accouchement, j'ai du choper le CMV après la naissance d'Alice, donc rien à craindre pour elle. Même si le rdv se voulait rassurant, je n'arrive pas à y croire à 100%
Mais je me dis qu'elle entends (elle réagit quand qqun éternue ou fait tomber qqch), elle voit parce qu'elle tourne la tête et avait l'air intéressée par nos décorations lumineuses de noël. A voir avec le pédiatre mardi.

Bref, j'ai un peu de mal avec tout ça. Je ne veux pas avoir l'air de tout le tps me plaindre, mais je n'en peux plus des ascenseurs émotionnels. On a presque jamais pu avoir une journée où juste on est bien tous les 3. Et encore, je ne peux pas me plaindre parce que mon conjoint n'a toujours pas repris le travail, donc ça pourrait être pire. Maintenant, j'aimerais qu'on ait à gérer que ces coliques et les régurgitations. Dans qq jours je referais une prise de sang pour voir où en est le CMV. En attendant, faut que j'évite de faire des bisous à ma fille pour pas lui refiler le côté rhume qui va avec.
J'ai hâte d'avoir l'impression d'être de nouveau maître de mon corps.


Jaxione : cool pour les visites. Je suis aussi d'avis que la maison clé en main et ce qu'il y a de mieux. Les travaux, ça s'éternise toujours, ça prend de l'énergie et du temps. Cet énergie et ce temps, je pense que vous aurez envie de l'utiliser à autre chose. Après c'est chouette si vous trouvez dès maintenant, pour être bien dans vos délais et pas vous stresser à devoir vite trouver qqch.

NAD4 : tant mieux pour l'énergie ! Pour l'allaitement, tu avais essayé les tisanes ou non ? J'ai trouvé que ça avait eu de l'effet. En plus j'ai lu hier que le fenouilh dans les tisanes pouvaient aider à lutter contre les coliques. De mon côté, j'ai l'impression que mes seins produisent "trop". Je fuis largement, j'ai des picotements aux mamelons quand ça fait déjà 2h qu'elle n'a pas tété, j'ai l'impression que mes seins sont toujours pleins, même après la tétée. Et sans les bouts de sein c'est impossible. A la PMI ils m'ont conseillés d'essayer de les enlever pour réduire les coliques, mais entre le fait que j'ai les mamelons totalement effacés et que le lait coule de lui même, impossible pour la puce d'arriver à s'agripper et téter. Même avec le bout de sein parfois c'est difficile, elle se retrouve avec du lait sur la visage avant même d’approcher sa bouche.

Abaa : ça marche mieux avec le second lait pour ton fils ? J'espère que tu arriveras à le sevrer en douceur et pour lui et pour toi.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Rohlala vraiment pas cool Glados...j'espère que tes prochains résultats seront meilleurs. Si ta fille réagit bien aux bruits et aux lumières c'est que tout va bien pour elle, ne culpabilise pas. Il n'y a pas de raison que le médecin te dise que tu l'as attrapé après si ce n'est pas vrai :wink: tiens nous au courant pour la suite et bon courage :bisou:

Pour la maison effectivement on se dit que des travaux c'est vraiment pas le moment. Après ce qui embête mon mari c'est que même la clé en main, comme c'est une maison en rangée il y a des frais de copropriété (tonte du gazon, déneigement, entretien du stationnement...). Moi je me dis que pour le moment on ne trouve pas d'autre maison qui rentre autant dans nos critères et dans notre budget. Il y en a qui n'ont pas de frais de copropriété mais elles nous plaisent moins, n'ont qu'une chambre au lieu de 2, un terrain qui n'est pas clôturé, un agencement moins pratique...Etc. Donc je me dis que le compromis de payer des frais vaut peut-être la peine pour avoir quelque-chose qui nous convienne vraiment :reflechis:
À voir! On en visite 3 autres demain matin, dont une sans frais de copropriété et très intéressante aussi qui correspondrait pas mal à ce qu'on cherche également :croisedoigts:

J'avoue que sans non plus vouloir me précipiter au risque d'acheter n'importe quoi, j'aimerais pouvoir trouver rapidement pour me libérer de ce stress de savoir si on aura trouvé à temps ou non :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Glados comment tu as pu chopper ça ma pauvre ?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Je comprends pour les frais de copro, nous on cherchait sans justement.

Chappie : aucune idée, c'est bien le problème. J'avais compris que c'était transmis par le fluide des jeunes enfants. Donc je m'étais dis que c'était peut être à la piscine, lors de mes séances de natation pré-natal vu qu'en même temps il y a les bébés/enfants nageurs (d'ailleurs j'ai maudis la piscine des dizaines de fois depuis). Mais après j'ai lu que c'était conseillé de se protéger pdt les rapports parce que son conjoint peut le refiler en tant que porteur sains. Donc en gros tout le monde peut être porteur sain. Après c'est par les fluides (larmes, salive,urine). Mais si c'est bien arrivé après mon accouchement, je ne sais pas qui me l'a refilé. La seule enfant que j'ai vu c'est après la prise de sang qui annoncée peut être une mononucléose.

Je reste sceptique quand même parce qu'ils ne peuvent pas être certain que je ne l'ai choppé que début janvier. Ce qui laisse penser ça ce sont mes lymphocytes. Mais j'étais sous antibio à la mater' et jusqu'au 2janvier. La médecin me disait que mes lymphocytes n'auraient pas baissé si j'étais déjà infecté, vu que le cmv n'est pas sensible aux antibio. Bref tant que ma petite puce va bien, jvais tacher de ne plus y penser.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Hello les filles !
Désolée je fais mon impolie, je suis pressée, je ne réponds qu'en speed à Glados car oulàlà, en effet quel ascenseur émotionnel... tu cumules ! Courage ma belle :bisou:

Alors pour le CMV, je me fierais aux résultats, s'ils pensent que tu l'as choppé en janvier, ils ont leurs raisons, ne te dis pas que c'est ça qui a fait venir ta puce un peu en avance.
Maintenant, on sait que le virus fatigue beaucoup, mais on va reprendre le mot d'ordre : se détendre. Si on t'avait dit que c'était la mononucléose, est-ce que cela t'aurait moins stressé ? Pourtant, niveau symptômes, tu aurais eu une grande fatigue pareil. Tu vois l'idée que je veux soulever pour te détendre ?
Pour ta puce, ça doit être dur de ne pas lui faire de bisous ! C'est une bonne nouvelle que tu aies beaucoup de lait si tu veux continuer l'allaitement, ce sera + simple ! C'est "normal" que ça déborde au début le temps que ça s'équilibre pour avoir un rythme de croisière !
(et là j'ai une question qui m'embête car je ne veux pas te faire stresser.... pas de passage CMV dans le lait maternel ?! Enfin le cmv est peut-être sans gravité chez les nounous alors si passage il y a on doit pas s'en faire !!! mais je me pose la question en te lisant... c'est pas pour te faire stresser hein ! juste par curiosité ! S'ils ne t'ont pas dit d'arrêter l'allaitement c'est que c'est ok :good: )
Enfin, c'est un virus contagieux.... parfois, faut pas chercher où tu as pu l'attraper !


Ici, ça va, bébé digère bien le lait artificiel introduit. Je me tâte à arrêter l'allaitement de ce fait, car grande fatigue... Je me dis qu'on a fait 4 mois et demi en exclusif, c'est déjà bien !
Remarque idiote : mon fils est immense en taille (je commence à passer au 12 mois :quoi: ), j'aime bien avoir un grand garçon, j'ai peur qu'avec le lait artificiel sa croissance arrête d'être si rapide ! oui c'est ridicule je sais ! Il ne pourra pas continuer de grandir si rapidement toute sa vie :lol:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités