Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oui ma gynéco m'avait dit de commencer dès le retrait du stérilet. J'étais complètement paumée dans ce rayon :lol: j'ai pris la marque Centrum, y a 2 boîtes, une avec acide folique et diverses vitamines prénatales, et une autre "ADH" apparemment ça contient de l'huile de poisson, c'est pour les Omega 3. Ma gynéco m'a dit de continuer tout le reste de la grossesse, mais effectivement si j'avais pris seulement l'acide folique je pouvais arrêter à 12sa.

Et j'ai aussi les ovules de progestérone depuis mon ++ que je dois prendre jusqu'à 12sa. Plus qu'une semaine et demie^^ ça c'est pas super agréable, ça fait des pertes pas super glamour, même si depuis quelques jours je n'en ai plus tellement.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Pour internet, là on espère même plus pour septembre, mais on espère vraiment que d'ici 2-3 semaines ça sera réglé et qu'on aura tout eu. Ça commence à faire long, déjà 2 mois et demi sans...
J'ai reçu le livre Ina May Gasking, et je le préfère largement, il est beaucoup plus positif. Je finirais l'autre quand même, parce que je n'aime pas commencer qqch sans le finir.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Je te comprends je suis pareille, parfois je mets des mois à finir un livre juste parce-qu'il me plait pas mais que ça me perturberait de ne pas le finir :lol:

C'est fou que ce soit si long votre internet...
Cet été on a un ami qui a déménagé, c'était une vraie blague aussi pour lui internet et télé. Normalement on lui avait dit qu'en arrivant il aurait juste à brancher sa box et ce serait bon. Finalement ça marchait pas du tout. Il appelle la compagnie, déjà ça a prit un temps fou. Ils disent qu'ils envoient quelqu'un. Le gars se pointe avec une autre box, ça marche pas plus. Il repart en laissant les 2 box sur place.
Notre ami rappelle, encore une vraie blague au téléphone, ils prévoient un rdv, mais notre ami en a déjà, le gars au téléphone dit que non pas du tout, enfin une grosse embrouille. Ils renvoient quelqu'un. Le gars arrive "ah non moi je viens pour la télé." :marre:
Notre ami rappelle encore. Ils renvoient quelqu'un. Le gars se pointe pas.
Il rappelle...ils renvoient quelqu'un. Le gars revient avec une 3ème box. Et finalement ça finit par marcher, il repart avec les 2 autres laissées sur place par son collègue.
Ça a bien pris une ou deux semaine je crois, à appeler tous les jours...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Hello les copines, désolée pour l'absence j'ai même pas le temps de me connecter.... :marre:
NAD4 a écrit : Chappie : Pour ma part je comprends très bien que tu sois moins présente :wink:
Wow! J’espère que ce n’est que ça le problème avec tes oreilles. Ce serait trop génial! Ce serait des allergies en lien avec quoi? Est-ce qu’ils savent?
Tellement de choses dans l'avion (poussières, acariens, etc...) on verra avec les prises de sang... Mais j'ai même pas le temps d'y aller....
Du coup, Glados, plus d'opération, le chirurgien voulait m'opérer des sinus qui vont très bien (vus au scanner) donc j'ai mis le olá ! Et c'est plutôt positif disons car ce n'est justement pas mécanique = opération ! Maintenant, comme je disais au dessus, pds... Pour voir quel est le .. qui me bouche les trompes d'eustache :lol:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bon bah c'est déjà ça si il n'y a pas d'opération. J'espère que la pds donnera qqch et que tu pourras quand même continuer ton métier malgré l'allergie.

Pour internet, on a reçu un mail de l'opérateur disant que les travaux dans la rue aurait lieu sous environ 10jours (plus long que le gars avait prédit). Je trouve ça un peu drôle qu'ils nous envoient un mail alors qu'on n'a pas internet... Heureusement qu'on a de la data sur nos mobiles.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

:tropdrole: On dirait les memes sur internet "Keyboard disconnected. Press any key to continue." :tropdrole:

Bon j'espère quand même que ça va bientôt se régulariser, aussi longtemps sans internet on pèterait un plomb je crois :marre:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bonjour vous toutes, je vous lis tout autant même si j'écris moins en général... J'écris pas parce qu'il n'y a rien de nouveau, rien à dire finalement... J'ai le moral bas cette semaine... Une amie dont on a appris la grossesse après le début de nos essaie a accouché cette semaine et ça m'a fait un coup de me dire que pour nous il n'y avait toujours aucun développement... Mais bon c'est la vie et on ne peut rien y faire malheureusement... Sinon 18J avant un test de grossesse qui sera négatif puisque je n'ai pas ovulé et une prise de rendez-vous avec la PMA qui devrait prendre environ 1 mois à moins d'une chance, mais bon... donc je ne suis toujours pas enceinte pour les deux prochain mois ça c'est certain...

Désolée du découragement, je vais tenter de rester zen :zen:

Chappie: Dit donc au moins ton mois sans y pensé passe à la vitesse de l'éclair! Super que tu n'ai pas à te faire opéré!

Glados: Non, mais ils abusent! Je ne comprends pas comment ça peut être si long brancher l'internet :etonnant: Quand j'avais déménagé ils étaient venu le lendemain du déménagement!
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Karianne : je comprends ton moral. :bisou:
Si on peut te remonter le moral, d'une quelconque façon, tu nous dis. Tu ne peux pas faire avancer ton rdv pma ? C'est sûr que tu n'ovuleras pas ce cycle ?
Prévoir des vacances peut être ? Halloween et Noël approchent, vous faites qqch pour ces dates ?

Pour internet, on fait installer la fibre. On est des novateurs dans le quartier il faut croire. En tout cas les prochains qui voudront le faire ne galéreront pas autant que nous.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Internet réglé ............. MAIS on vient de recevoir les bilan endocrino de mon chéri, il avait fait une PDS en même temps que son spermo 2.
Je crois pas que ce soit bon .. ça me fait peur !

LH 11,0 (normes entre 1,7 et 8,6)
FSH 17,8 (normes entre 1,5 et 12,4)

Testostérone 8,010 (normes entre 2,490 et 8,360)
Testostérone libre 16,95 (normes entre 7,00 et 22,70)
SHBG 83,2 (normes entre 18,3 et 54,1)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

CHAPPIE:Tu sais si un médecin va recevoir les résultats et t expliquer?
Apparemment ça validerait son azoospermie. Tu en sauras plus dans 18 jours de toute manière.
Courage à toi :croisedoigts:

Je n'ai pas eu le temps de passer avant mais Bilan Echo RAS ( endomètre fin 2.2, ovaires de tailles normales , environ 20 follicules dans chaque ovaires. Pas de polypes, de kystes...)

Mon chérie ne trouve toujours pas le courage d'appeler pour faire son examen ; :???:
En plus je suis très distante en ce moment, je me pose dix milles questions .
Modifié en dernier par FruitdelaPassion09 le 22 sept. 2018, 14:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités