Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Trop beau ton fils Abaa :-D Merci d’avoir partagé cette photo. J’espère que tu pourras avoir d’autre aide. C’est important de souffler un peu. Ta famille est-elle proche de chez toi?

J’avais mes tests ce matin. J’ai eu un malaise en attendant l’autobus pour revenir chez moi. Du coup je ne suis pas allée au travail en après-midi. Je n’en avais pas la force. Demain ça ira mieux je suppose et je croise les doigts pour que les résultats soient beaux... :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

C'était le test de glucose c'est ça? Ça a été quand même malgré ce malaise?
Tu as bien fait de te reposer, j'espère que tu te sentiras mieux demain!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oui ça bien été à part le malaise. Je n’ai pas eu de difficulté à boire le jus et l’attente d’une heure ne m’a pas parue trop longue :good: Je sentais seulement mon coeur battre plus fort qu’à l’habitude et la prise de sang m’a fait un peu plus mal. J’ai eu mon malaise 10-15 minutes après, une fois partie. Je me dis que c’est normal. Enceinte on a un plus gros volume sanguin et tout. J’ai lu que le malaise n’est pas nécessairement lié au diabète. Plusieurs ont eu un malaise et le test était négatif, pas de diabète. Reste plus qu’à attendre et espérer :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oui ça fait un sacré paquet de sucre d'un coup, pas étonnant que le corps dise stop même sans diabète^^ tu avais déjà fait des pds pour voir ton taux de glycémie?

De mon côté je stresse un peu de ça étant donné que je suis un vrai bec sucré je me dis que c'est tout à fait possible que mes taux de sucre battent des records...après j'ai jamais eu de symptôme d'hyperglycémie, par contre ça m'arrive de me sentir comme en hypoglycémie. De plus ma grand-mère et sa soeur font toutes les deux du diabète (chacune un type différent). Enfin on verra bien quand j'y serai^^ je crois que ma gynéco a demandé le dosage glycémique pour ma pds du 5 octobre, ça donnera un petit indice de départ^^
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

À la première routine de pds ils prennent la glycémie sur le moment. Pour moi c’était OK.

Si ça peut te rassurer, j’ai tendance à faire de l’hypoglycémie aussi. J’avais posé la question à mon médecin et il m’avait dit que je n’étais pas plus à risque de faire du diabète de grossesse à cause de cela.

Bon reste à voir les résultats mais ça m’étonnerait. S’il y a souci, je m’attends plus à ce que ce soit mon fer.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Hello les filles,

Désolée pour l'absence, toujours pas internet à la maison et mon portable me fait des petits bugs.

Abaa : il est trop beau ton petit bonhomme. Courage pour ces grosses journées. Je trouve décidément que le congé du papa est vraiment trop court.

Jaxione : Alors j'ai commencé "Accoucher par soi-même : Le guide de la naissance non assisté" de Laura Kaplan Shanley. Pas du tout ce à quoi je m'attendais pour l'instant. J'imaginais un livre positif sur les bienfait d'accoucher sans assistance médicale et pour l'instant (je ne suis pas à encore 1/3 du livre), c'est plutôt une descente aux enfers du corps médical. Disons que ça refroidis et que parfois ce que je lis me fous des crampes au ventre donc j'arrête et je reprends plus tard.
Et j'attends le livre Ina May Gaskin " Le guide de la naissance naturelle".
Et j'ai trouvé une préparation à l'accouchement qui me tente bien, la méthode Bonapace, mais c'est d'un compliqué de trouver quelqu'un en Essonne qui pratique cette méthode, je me demande si je vais pouvoir faire cette méthode ou si il faudra que je me rabatte sur une autre >_<

Pour ce que j'ai lu :
Pas cool Jaxione pour ton taff, j'espère que tu ne vas pas tomber d'épuisement
NAD4 : pas cool non plus ton expérience et ton attente aux urgences. J'espère que ça ne se reproduira plus. Et pas cool non plus ton malaise, j'espère que ça va mieux. Tu vas bientôt être arrêté pour la fin de grossesse ?
Chappie : du coup je n'arrive pas à voir si c'est une bonne ou mauvaise chose si c'est sur le terrain allergique ?! Est ce que ça repousse ton opération ?
Fruitdelapassion : courage pour l'attente des résultats et l'attente des prochains tests.

Bisous les filles.
Désolée, je suis dans une période mémoire de poisson rouge et tête tout le temps dans le brouillard >_<
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Glados : C'est moi qui décide quand arrêter, à moins qu'un souci arriverait et que mon médecin devait m'arrêter lui-même. Je vais attendre d'avoir les résultats des tests d'hier et je vais prendre une décision. Toutefois, le temps que je prends avant l'accouchement, c'est du temps de moins avec bébé après. Si tout va bien, je pense arrêter à 36 SA (37 officiellement, j'ai gardé une semaine de vacances).

Tu crois que ça se règlera bientôt pour ton Internet? Tu dois avoir hâte.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Nad : j'ai l'impression que les carences en fer sont très fréquentes enceinte :reflechis:
J'avais pas vu que tu étais passée sous la barre des 100 jours! Ça passe tellement vite...j'ai l'impression que c'était hier que Bblina nous annonçait sa grossesse et qu'on était encore toutes en essai :quoi: c'est lent et rapide à la fois c'est bizarre :lol:

Glados : merci pour les livres! Bon du coup je vais pas tenter le premier je crois :lol:
Niveau méthode je ne me suis pas encore penchée dessus, j'attends déjà de rencontrer ma sage-femme.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Félicitation encore Abaa! Quel beau petit homme :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Jaxione : Je suis entièrement d'accord. Ça passe vite et pas à la fois :lol: Mais je trouve que ma grossesse passe en flèche.
Est-ce que tu prends des vitamines prénatales toi? Moi j'ai pris de l'acide folique les 12 premières semaines, mais je ne prends plus rien depuis. Je me suis dis que j'en prendrais seulement si des carences il y a.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités