Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Glados : C'est super que tu as pu avoir un rdv plus rapide :-D

Ici écho dating fait aujourd'hui. Bébé est bien là et on a pu entendre son coeur. Il mesure 4 cm. Ça correspond avec la date de mes dernières règles donc je suis bien à 10 SA + 5. On est très content. Maintenant j'ai une pds à faire le 30 mai et écho clarté nucale le 4 juin.

Ils ont vu que j'ai un kyste à l'ovaire droit. Je ne suis pas surprise étant donné mes derniers cycles.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image

Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Nad4 : comment s était la 1ere écho ?
Félicitations en tout cas.
Avatar du membre
Brynn
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 08 sept. 2017, 11:05
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Glados : non c'est la secrétaire de ma gynéco qui m'avait donné un 1er RDV à 8SA après m'avoir demandé la date de mes dernières règles. Mais j'avais pas fait de prise de sang pour vérifier le taux, je crois pas trop que ça se fait ici... Mon accouchement est prévu pour mi-juillet :-D
C'est chouette que tu aies pu avoir un RDV plus tôt ! Tu seras à combien de semaines environ ?

NAD4 : Trop bien d'avoir pu entendre son petit coeur !! :-D

Crevette n'a pas voulu trop nous montrer sa tête mardi passé mais je vous mets une photo de l'écho à 30 SA, il y a 2 semaines :-D (j'ai eu 2 RDV assez rapproché car c'est un bébé petit gabarit et ma gynéco voulait s'assurer qu'il grossit assez) https://photos.app.goo.gl/MPUtEXkfRGyzxyDs1
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

FruitdelaPassion09 a écrit :Chappie: Comment tu te sens aujourd'hui; pas de nouveaux symptômes ?
Juste désespérée : c'est le drame.
- mal au dos
- douleur au bas ventre mais pas autant que pour les règles
- jambes lourdes
- fatiguée
- tétons sensibles
- tubercules de montgomerry
- toutes les insomnies que j'ai eu
...
Et pourtant, je suis allée tâter le col en rentrant du travail .. mon doigt est ressorti avec du rouge ! voilà ! c'est mort !
Alors oui je sais tant qu'elles ne sont pas là faut pas désespérer, blablabla, mais bon faut aussi être objectif !
... pourquoi ça marche pas! on fait tout bien :rougedecolere:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Glados a écrit :Après du stress et de l'acharnement depuis hier aprem pour joindre la secrétaire de mon gynéco, j'ai enfin un rendez vous pour le mardi 12. Il va falloir que je demande mon aprem, j'espère que mon directeur ne me mettra pas des bâtons dans les roues.
3 semaines à attendre, ca va paraître long. J'espère que d'ici là d'autres +++ apparaitront.
ah bah voilà c'est déjà mieux !!!!
NAD4 a écrit :Glados : C'est super que tu as pu avoir un rdv plus rapide :-D

Ici écho dating fait aujourd'hui. Bébé est bien là et on a pu entendre son coeur. Il mesure 4 cm. Ça correspond avec la date de mes dernières règles donc je suis bien à 10 SA + 5. On est très content. Maintenant j'ai une pds à faire le 30 mai et écho clarté nucale le 4 juin.

Ils ont vu que j'ai un kyste à l'ovaire droit. Je ne suis pas surprise étant donné mes derniers cycles.
Oh le petit coeur trop chou !
Tu vas faire quoi pour ton kyste ?

Brynn top ton écho, bébé prend forme c'est génial !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Chappie : Ils ont dit que ce n'est pas grave pour le kyste...
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Super NAD4 pour le petit coeur qui bat ! Ça va arriver vite le prochain rendez-vous.

Cool pour l'echo Brynn ! Pour mon rendez vous je serais dans la 9e semaine (difficile de savoir plus précisément).

Chappie : si c'est juste un peu de sang, ça peut être en lien avec un début de grossesse. Attends un peu de voir. J'espère que ce ne sont pas tes règles
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

NAD4 a écrit :Chappie : Ils ont dit que ce n'est pas grave pour le kyste...
C'est déjà ça !
Glados a écrit :Chappie : si c'est juste un peu de sang, ça peut être en lien avec un début de grossesse. Attends un peu de voir. J'espère que ce ne sont pas tes règles
Eh bah si .... du moins TG encore et toujours négatif ! et il n'est pas trop tôt ... règles dans 3 jours, j'ai un précoce ! c'est juste pas pour moi encore !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Grrr Chappie je suis un peu dég ! Mais ça n'est pas de ta faute !
Tout semble bien aller pourtant de vos côtés, faut arriver à prendre votre mal en patience le temps que la chance tombe chez vous ! Pas simple à faire, mais c'est la seule chose à faire malheureusement... Ça marchera forcément bientôt du coup :bisou:


Cool Glados que tour avance !!! Tu dois être ravie !!! Enceinte avant l'été :wink:
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Ohhh, Chappie, je me réjouissais tellement pour toi ! Cela dit, tout est encore possible tant que tes règles ne sont pas là, donc il ne faut pas perdre espoir :bisou: Tu as des cycles réguliers, tu ovules, tu fais tout bien pour reprendre ton expression, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Au fait, ton homme avait fait son spermo ? Rien de ce côté-là ?

Karianne, Jaxione et Fruitdelapassion, je croise les doigts pour vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi je suis à J9, je prends du Gametix F pour réguler mes cycles (je bois mon bazar tous les jours, religieusement, même si le goût n'est pas très motivant), donc j'espère tout doucement avancer vers l'ovulation. Je commencerai les TO dans 2-3 jours.
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations