Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Jaxione top tes photos ! par contre le temps, pouah, pas top top !!!

Fruitsdelapassion, moi j'utilise imgur comme site :)

Je crois que je vais être suuuuper déçue si c'est pas le bon, car là j'y crois quand même pas mal !

J'ai rêvé que je faisais un TG .... et qu'il y avait genre une infime 2e barre !!! :grattelatete:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

J'espère que tes symptômes sont bons signes :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Bah bizarrement depuis aujourd'hui, je le sens moins bien ! douleurs qui se dirigent vers les bas ... comme pour mes règles .. bon bah .. je sais plus quoi penser !
Je vais essayer de ne pas trop espérer sinon je vais être sacrément déçue !
Jeudi j'ai rdv avec mon magnétiseur, on verra ce qu'il en dit !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Brynn
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 08 sept. 2017, 11:05
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Coucou les filles !

Glados : je :croisedoigts: pour que tout se déroule bien ! Je psychottais à mort aussi au début... je me souviens que j'avais continuer à prendre ma température et que du jour au lendemain, elle avait radicalement chuté alors que j'avais mon RDV des 8SA bien 2-3 semaines après... l'angoisse. Il faut vraiment essayer de se changer un maximum les idées jusqu'au RDV :wink:

De mon côté tout continue de bien aller. Je ne travaille plus qu'à 50% depuis 2 semaines du coup j'ai bien du temps pour me reposer, ça fait du bien. (surtout que mon lieu de travail devient un vrai fours dès que les beaux jours reviennent...) Je reviens d'un petit contrôle à 32SA + 3. Ma crevette est un petit gabarit mais va bien et elle s'est enfin mise la tête en bas, youhou !! Je suis soulagée car la maternité où je vais accoucher, ils ne font pas les accouchements en siège et je n'avais pas du tout envie d'avoir une césarienne...
Jeudi je commence (enfin) les cours de préparation à l'accouchement. J'ai cru comprendre que ça commençait par une visite des locaux et salle d'accouchement pour démystifier un peu le truc, j'ai hâte de voir ça :)

Voilou pour les nouvelles ! :-D
Je vous fais des :bisou: :bisou: les filles !!
8SA : crevette mesure 17.5mm ♥
13SA : crevette mesure 65.4mm et gigote ♥
21SA : crevette pèse 435gr ♥
30SA : crevette pèse 1kg450 ♥
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

C'est super Brynn d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien :bisou:

Chappie: C'est vrai que ta courbe donne beaucoup d'espoir :wink: Les douleurs au ventre peuvent être normal aussi. J'espère juste qu'il s'agira bien d'un beau positif :croisedoigts: As-tu prise Duphaston ce cycle-ci? Je ne le voit pas sur ta courbe
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Chappie : j espère de tout coeur que tu es ton :+++: ce mois ci.
C'est vrai que ta temptempérature a bien augmenté depuis la chute. :croisedoigts: pour que se soit bon signe. Les douleurs peuvent être liées au faite que l oeuf s installe confortablement.

Brynn: c'est vrai chouette de voir que ta grossesse se déroule parfaitement. Envoie nous les photos de tes préparatifs.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Brynn a écrit : De mon côté tout continue de bien aller. Je ne travaille plus qu'à 50% depuis 2 semaines du coup j'ai bien du temps pour me reposer, ça fait du bien. (surtout que mon lieu de travail devient un vrai fours dès que les beaux jours reviennent...) Je reviens d'un petit contrôle à 32SA + 3. Ma crevette est un petit gabarit mais va bien et elle s'est enfin mise la tête en bas, youhou !! Je suis soulagée car la maternité où je vais accoucher, ils ne font pas les accouchements en siège et je n'avais pas du tout envie d'avoir une césarienne...
Jeudi je commence (enfin) les cours de préparation à l'accouchement. J'ai cru comprendre que ça commençait par une visite des locaux et salle d'accouchement pour démystifier un peu le truc, j'ai hâte de voir ça :)

Voilou pour les nouvelles ! :-D
Je vous fais des :bisou: :bisou: les filles !!
Ah bah ca c'est top! C'est aussi pour ces choses là que j'ai envie d'être enceinte : toute la préparation etc ! C'est bête non ?
karianne a écrit :C'est super Brynn d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien :bisou:

Chappie: C'est vrai que ta courbe donne beaucoup d'espoir :wink: Les douleurs au ventre peuvent être normal aussi. J'espère juste qu'il s'agira bien d'un beau positif :croisedoigts: As-tu prise Duphaston ce cycle-ci? Je ne le voit pas sur ta courbe
Non Karianne, il m'a mise de tellement sale état émotionnelement parlant que j'ai pas osé : je m'énervais, je pleurais .. etc ! Je trouvais pas ça sain ! Alors que là les fleurs de bach me le rendent mieux !
FruitdelaPassion09 a écrit :Chappie : j espère de tout coeur que tu es ton :+++: ce mois ci.
C'est vrai que ta temptempérature a bien augmenté depuis la chute. :croisedoigts: pour que se soit bon signe. Les douleurs peuvent être liées au faite que l oeuf s installe confortablement.

Brynn: c'est vrai chouette de voir que ta grossesse se déroule parfaitement. Envoie nous les photos de tes préparatifs.
On va prier à 10000% pour que ce soit ça alors !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Chappie : la grossesse provoque souvent des douleurs de règles au début :wink: alors tant que les règles ne sont pas là on croise les doigts! Pour le moment tes symptômes sont très encourageants entk :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

je vais mettre des cierges, faire des prières vaudoux et aussi la danse la pluie/conception !
On verra dimanche :croisedoigts: :applose:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

ça me parait tellement long dimanche !! J'espère tellement que ça soit + !!!
(puisqu'on s'emballe, je suis de nature à m'emballer pour un rien :lol: )
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités