Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

"Pour tout donner" :lol: j'aime bien l'expression !
Je vous souhaite que du bonheur !

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

:tropdrole: ihih!!
Mais en attendant, je viens de faire un 'hard landing', j'ai mal au dos. Enfin pas hard à proprement parler mais qui m'a bien nické ! Pardon pour la vulgarité... J'ai plus qu'à retourner chez l'osteo !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Non les tests d'ovu ne foncent pas. D'après l'appli Flo, l'ovu n'arrivera que dans 18jours.
J'avais un peu espoir que les cycles se raccourcissent, bon c'est pas encore mort on verra bien.
La question de la "pause" pour aller au concert se pose toujours, à voir dans quel état d'esprit on sera en mai et le cycle d'après
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa : Contente de savoir que ton bébé va bien :-D Pour les photos d'écho, tu n'es pas obligée de les montrer si tu préfères pas. Peut-être la prochaine fois si les photos sont meilleures?

Pour le sexe, on a une préférence pour une fille parce qu'il n'y a que des gars dans la famille. Je suis la seule de ma gang :lol: Mon homme et moi avons chacun un frère et trois neveux en tout. Ça ferait changement de magasiner des robes et des poupées. Sinon comme tout le monde dit, tant qu'il est en santé, c'est l'important.
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa: L'histoire de la vie est merveilleuse, je suis d'accord avec toi.
Je ne sais pas vraiment à combien de DPO je suis. Ne sachant pas la date de l'ovulation avec précision.

J'ai du ovuler entre le 09 et le 15 avril. Si je me base sur le cycle vers 18-19, je devrais être entre 10-11 DPO.

Au niveau symptômes rien pour l'instant qui change de d'habitude.
Au fond de moi, je doute de plus en plus sur le faite de tomber enceinte naturellement.
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa : je suis ravie que tout se passe bien! Tu dois avoir tellement hâte! Je ne me souviens plus si tu nous avais dit si vous aviez choisi le prénom?

FruitdelaPassion : bientôt le verdict :croisedoigts: ne te décourage pas, même si on devait malheureusement passer par des moyens artificiels, le principal sera de l'avoir notre bébé et il fera notre bonheur tout pareil :bisou:

Pour ma part un peu découragée aussi, tempé à 36.5 ce matin, donc je ne me fais plus d'idée. Les symptômes sont encourageants mais ma température tourne presque toujours autour de 36.5/36.6 ce qui est franchement pourri. Alors j'attends le rdc qui devrait se faire la semaine prochaine.

Par contre je sors de mon rendez-vous avec ma gyné, elle m'a confirmé que c'était bien un oeuf clair, donc moins inquiétant que si l'embryon avait été développé car les récidives sont pas mal plus rares. Elle dit que pour le moment vu mon âge et le fait que ça ait marché en 4 mois on ne va pas investiguer plus sur les raisons de la fausse-couche mais si ça se reproduit on lancera l'étape des tests, elle n'attendra pas que ça arrive 3 fois. Ce qui m'arrange.
Elle m'a dit que la moyenne est entre 3 et 6 mois ( :quoi: ) donc je suis en plein dedans donc elle est confiante sur le fait que je retomberai bientôt enceinte.
Je lui ai parlé de mon manque de progestérone dans le passé, elle a dit pas encore de bilan hormonal mais elle m'a prescrit des gélules de progestérone à prendre dès que j'aurai un test positif jusqu'à 12 semaines car effectivement ça peut provoquer des fausses-couches donc comme ça on met toutes les chances de notre côté.
Je l'aime vraiment beaucoup, je suis ravie d'être tombée sur elle!

Maintenant je vais me coller sur Overwatch, ça me changera les idées :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Coucou les filles,
Navrée de ne pas avoir été plus présente, la semaine passée était très chargée au boulot et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi... Ce stress permanent m'inquiète d'ailleurs de plus en plus, car je sais que ce n'est pas propice aux :+++:

En tous cas, ravie de lire que vous allez toutes bien, j'espère que vous avez bien profité du beau temps de ces derniers jours, en espérant que le printemps nous amène à toutes de jolies nouvelles ! Bon, de mon côté, c'est pas gagné, je suis au 35ème jour de mon cycle et toujours pas de règles en vue... J'attends donc avec impatience mon rdv chez la gynéco pour entendre son avis et voir s'il y a quelque chose à entreprendre.

@Fruitdelapassion, qu'est-ce qui te fait douter sur le fait de pouvoir tomber enceinte naturellement ?

@Chappie, courage, ça ne doit pas être évident les horaires décalés pour les :calin: ... Au fait, je me trompe peut-être, mais je crois me souvenir que tu avais rendez-vous le 19 chez ton gynéco... Il en ressort quoi ?

@Jaxione, bien d'accord avec toi, pas facile d'admettre que c'est plus difficile pour certaines de tomber enceinte que pour d'autres, mais la médecine a énormément évolué et nous aidera s'il le faut ! :cigonerose:
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Petitelolo87 a écrit :@Fruitdelapassion, qu'est-ce qui te fait douter sur le fait de pouvoir tomber enceinte naturellement ?
Ben c'est bizarre mais j'ai toujours eu cette impression.
Après ma maman a rencontré des problèmes, ma tante aussi. J'ai une cousine qui n'a jamais pu en avoir. Ma grand mere elle n'a pu avoir que 2 grossesses.

Bon ma soeur, ça a fonctionné au bout de 3 mois après arrêt pilule pour la 1iere et pour le second ( elle n'avait pas repris de contraceptif) quand elle a voulu commencer les essaies, elle était déjà enceinte. mdr
Petitelolo87
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 avr. 2018, 18:02
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

@Fruitdelapassion09 : C'est étonnant, moi aussi j'ai toujours eu cette impression, bien avant que je sache que j'étais opk :-( Mais on l'aura notre +, il n'y a pas de raison, faut y croire :bisou:

Mes règles sont arrivées aujourd'hui (enfin je pense, j'ai juste quelques gouttes), je vais certainement me lancer dans les courbes de T° et les TO pour maximiser les chances !
C1 : 39J / C2 : 59J / C3 : ++ le 29/06
Echo T2 : 05/11
DPA : 08/03/2019
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Petitelolo87 : quand as tu rendez vous chez le gynéco ? J'espère qu'il t'apportera de bonnes nouvelles =)

Fruitdelapassion : j'ai le même sentiment, mais bon, il faut essayer de s'accrocher :bisou:
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités