Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Jaxione: Je ne sais plus vraiment quoi penser. J'ai peur de me faire une fausse joie.

Attention détail dégueulasse lol :
Dans ma cup, ce soir il y a comme une glaire gluante marron claire.
Pas de douleur, ventre gonflé.
Mon col est moins dur et au niveau de l'ouverture ça à l'air gonflé.

Je ne sais même pas quand faire de test .

Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

si j'ai ovulé plus vers J25, la date présumé des règles est le 23 Février.
donc je vais attendre.
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa : on a été voir Black Panther aussi! Bien aimé mais pas notre Marvel préféré^^
Niveau annonce pour ma meilleure amie, ma grand-mère et les parents de mon mari on a fait ça classique. Pour mes parents je leur ai dis que j'allais me faire un nouveau tatouage et que je leur envoyai le dessin (on était en visio), en fait je leur ai envoyé une image avec écrit "Bébé en cours de téléchargement, veuillez patienter...". Ensuite mon frère je lui ai envoyé une image "Et si je t'appelais tonton?", idem pour ma sœur avec "tata" et ma nièce de 12 ans je lui ai envoyé "meilleure cousine du monde".
Pour finir, mon meilleur ami et sa femme nous parlaient du baptême de leur petite et disaient qu'elle avait été super gâtée niveau cadeaux. Donc j'ai rebondi en disant que justement on avait aussi un cadeau, mais qu'ils nous connaissent il arrivera en retard (son cadeau d'anniversaire ils l'ont reçu 10 jours après :lol: ) ils ont commencé à dire qu'on a pas besoin d'en faire un etc, et j'ai ajouté qu'il arriverait que dans 8 mois et demi. Ils ont ouvert grand les yeux et elle s'est mise à pleurer :lol:
Et vous??

FruitdelaPassion : tu as raison d'attendre si c'est comme ça que tu veux faire :) j'avoue que ce que tu dis je trouve que c'est bon signe mais on est à l'abri de rien. Entk j'espère qu'on a raison et que tu vas avoir un beau ++! :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

oh trop chou, et tes parents l'ont pris comment ??
pour mes amis, du coup, j'ai confectionné un petit bavoir pour leur bébé, on va surement aller les voir jeudi, je voulais pas venir les mains vides.

Fruitsdelapassion, attends un peu, ce serait trop tôt même avec un précoce.

Abaa et Jaxione, moi aussi j'ai vu Black Panther. J'ai bien aimé ! Sui fan des marvels (d'ailleurs je suis dvt Iron Man 3 là lol)
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Mes parents sont super contents. Ma mère a un peu pleuré, surtout parce-qu'on est loin donc elle me verra pas avec le gros ventre et elle verra pas souvent le petit non plus, mais je lui ai dis que pendant le congé parental on essaiera de venir en France durant 1 mois pour faire le tour de la famille et les amis pour leur présenter le bébé. Ça l'a un peu rassurée. Elle a des problèmes de santé donc eux ils ne peuvent pas venir ici.
Après elle m'a même montré, elle a imprimé l'image que je leur ai envoyé et l'a mis dans un cadre avec nos prénoms et la date à laquelle on leur a annoncé :lol: elle l'a mis à côté de notre photo de mariage. J'ai trouvé ça trop mignon.
Et aujourd'hui elle m'envoyait déjà des bodys qu'elle aime bien. Elle est contente parce-qu'avec mon mari on aime bien tous les trucs un peu délire et ça nous choque pas un body noir avec genre un nounours qui tiens une tronçonneuse dans les mains. Ma soeur aimait pas ça mais là du coup elle sait qu'elle pourra acheter des trucs comme ça ça nous fera marrer :lol:
Mes beaux-parents sont super contents aussi, d'autant plus que mon mari est fils unique donc même si leurs neveux et nièces ont déjà des enfants là ce sera leur premier petit-enfant. Ma belle-mère a dit "bon je vais aller dans ma chambre pour pleurer un peu maintenant" en raccrochant :lol:

Ouiiii on adore Marvel aussi! Je crois que les Gardiens de la Galaxie 2 est notre préféré, avec Thor Ragnarok aussi qu'on a adoré!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
FruitdelaPassion09
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:31
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Jaxione : je suis une grande fan de Marvel aussi.

Voilà mes :regles: sont belles et bien arrivées ce matin.
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Arff désolée FruitdelaPassion... :bisou:

De mon côté je tombe malade... :marre: mal de gorge ce matin, là la douleur va mieux mais je sens qu'elle est prise. Le nez parfois un peu pris aussi.
Mon mari est à l'urgence là, c'est sûr que c'est pas l'idéal mais il est à 39 depuis 2 jours et il arrive pas à avoir un rdv chez le médecin.
Pour ma part en me levant j'ai pris une bonne tasse d'eau chaude avec citron et miel. J'ai aussi pris un tylenol pour éviter de faire de la fièvre. Habituellement j'en fais très rarement donc ça devrait aller. Avec un peu de chance je vais juste avoir un gros rhume.
J'étais patraque en me levant mais là ça va mieux. Je me referai mon petit mélange en rentrant du travail ce soir.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Coucou les filles, dsl pour l'absence

Fruit de la passion : désolée pour tes règles. Après si tu arrives à faire sans température et sans test d'ovu sans prise de tête c'est chouette.

NAD4 : désolée pour ton ovu, j'espère qu'elle va vite arriver

Jaxione : soigne toi bien, j'espère que ca va vite passer

Chappie : bientôt l'ovu de ton côté ?

Bon je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais je suis passée par toutes les phases aujourd'hui. Grand espoir d'être enceinte à "non mais c'est mort, c'est impossible que je le sois". J'ai toujours des grands ascenseurs émotionnels à ce moment là du cycle, je ne sais pas si je peux les considérer comme des spm. Une des collègues à annoncer officiellement sa grossesse (avant c'était des bruits de couloir). Une autre a accouché le 19. Je suis super contente pour elle et en même temps ça m'a mis une claque. C'est l'une des seules à être dans la confidence d'un projet bébé (en espérant qu'elle ne l'ai dit à personne) et je me souviens qu'on en parlé alors qu'elle était enceinte d'à peine 2mois. Le temps est un mystère.
Pis là du coup je déprime, j'ai relu des choses sur les phases lutéales courtes, et y'a des chances que ce soit lié à un manque de progestérone dans mon cas à cause de mon OPK. Et jviens juste de lire cet aprem qu'on pouvait prendre des crèmes de progestérones sans ordonnances pour contrecarrer ça. Sauf que je suis à déjà 6 jours de dpo. Je suis passé à une pharmacie, il n'en n'avait pas. Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas pour ce cycle. J'ai cru sentir des tiraillements toutes l'aprem, mais ça ne veut rien dire. Ma tête et mes émotions mélangent tout c'est pénible. Au final, avec mes cycles longs, on n'est qu'à notre 3e essais, je ne devrais pas me prendre la tête. Mais je sais que si j'ai mes règles là, le prochain essai ne sera qu'en avril :ouin: :ouin:
Bref à voir avec mes températures et je serais fixé lundi.
Allez j'arrête de me plaindre
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oulàlà Glados en effet il y en a des émotions dans ton message !
Plains-toi si ça te fait du bien : parfois, ça permet de "mettre les choses au clair" dans sa tête et de mieux appréhender la situation !
J'essayerai de me concentrer sur le positif : comme tu dis ça ne fait que 3 cycles d'essais... quand on sait le nombre de bonnes conditions qu'il faut réunir pour avoir un bébé on se dit qu'en essayant 3 fois c'est pas "anormal" si ça n'a pas marché !
Alors certes tes cycles sont longs et ça pose problème ça... Je ne sais plus ce que t'avait dit le médecin là dessus ? Tu en revois un bientôt sinon pour améliorer ces cycles ?
Pour tes phases lutéales courtes, ça peut être un manque de progestérone comme ça peut être autre chose. Pour ma part je ne suis pas du genre à poser un diagnostique sans avoir recherché vraiment... plein d'autres choses peuvent provoquer une phase lutéale courte ;)


Bref, sur le papier j'avais des cycles longs aussi et des phases lutéales courtes, dans la pratique je suis tombée enceinte à mon 3ème cycle donc tu vois, tout est possible, rien n'est perdu encore !
Si tu es enceinte à ce cycle ci cela va être une immense joie. Si tu ne l'es pas ne te met pas martel en tête en te disant que quelque chose ne va pas ; tu verras avec le médecin pour trouver des solutions sur lesquelles t'appuyer et tu repartiras avec force dans ton cycle suivant !

Courage, et botte les fesses de la déprime du spm, ne la laisse pas gâcher ta fin de cycle ! :bisou:
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Jaxione : J'espère que tu vas mieux.

Chappie : Tu as ovulé?

Glados : Je te comprends tellement. C'est normal d'être découragée avec des cycles longs. On sait que notre tour revient très lentement. Je croise les doigts pour que la Saint-Valentin t'aie porté chance :wink: :croisedoigts:

Que pensez-vous de mes TO d'aujourd'hui? (deux marques de TO, tous avec le même échantillon d'urine) Ils étaient semblables le 14 février quand j'ai eu une montée de température le lendemain et que je pensais que c'était l'ovu. Cette fois-ci par contre j'ai des douleurs à l'ovaire droit. C'est peut-être bon signe. À voir ma température dans les prochains jours...
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités