Essai bébé 1 pour octobre 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

J'essaierai un test de grossesse demain même si je ne suis pas convaincu du tout vu ma température... :???:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Karianne : je ferais pareil à ta place mais effectivement il vaut mieux ne pas fonder trop d'espoirs quand même. Mais c'est vrai que tous ces tests positifs c'est étrange...j'avais lu que les OPK ont tendance à avoir pas mal de TO positifs, j'espère que ce n'est pas ton cas.

Nad : merci beaucoup c'est gentil! En France j'avais fait mon stage d'étude chez une super gynéco qui m'a suivie par la suite, mais c'était très compliqué d'avoir rdv avec elle, il fallait attendre parfois 6 mois...Ici je voulais prendre rdv avec celui de ma clinique sans rendez-vous mais j'ai vu pas mal de commentaires négatifs à son égard, donc déjà que de base j'ai du mal à être à l'aise avec un gynéco homme j'ai cherché ailleurs. Puis finalement la clinique où j'ai appelé m'a prise sans souci avec ordonnance du médecin et je suis super contente parce-qu'elle est vraiment super! Quand je l'ai vue pour mon stérilet elle m'a juste dit que tout était normal, elle a fait un pap test en même temps pour que je sois tranquille et ensuite elle m'a dit "on se revoit quand vous serez enceinte si vous voulez que je vous suive!" (je lui avais dit que j'étais intéressée par la maison de naissance).
Je n'ai pas de médecin de famille, il faut que je m'occupe de nous inscrire d'ailleurs...

Bon je pense que je vais arrêter de faire mon hypocondriaque et je vais attendre encore quelques jours. Si lundi j'ai encore des douleurs j'appellerai ma gynéco, mais en attendant je vais juste essayer de faire abstraction. D'ici là je vais continuer ma température parce-que je sais qu'un manque de progestérone la fait baisser.

Merci pour tes conseils entk Nad!

Comme quoi même quand je psychote pas pour bébé je trouve le moyen de psychoter pour autre chose :marre:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Fait plaisir! :-)

6 mois pour avoir un rendez-vous :quoi: oh la la! Faut être méga patiente (ce qu'on n'est pas :lol: )

J'espère pour toi que tes douleurs vont partir! :croisedoigts:

J'essaie de ne pas porter trop d'attention à mes symptômes mais c'est vachement difficile en ce moment. Depuis plusieurs jours je me sens gonflée du ventre, envie d'uriner fréquemment, douleurs de règles par vagues et sommeil perturbé. Puis ça fait deux soirs que j'ai mal à l'aine droite. C'est très inconfortable. Je suis pas en train de dire que c'est bon signe mais que c'est dur à ignorer tout ça ensemble. Je vais finir par savoir ce qui se passe :lol:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Nad4 c'est vrai que ce doit être dure à ignorer c'est plutôt positif ces symptômes en plus du retard!

J'espère aussi de tout coeur ne pas être OPK :croisedoigts:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Nad, j'avoue c'est bizarre tous ces symptomes... et ce retard de règles.
Je te conseille d'appeler un médecin. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais on a connu personnellement des femmes enceintes qui n'ont jamais réagit aux tests pipi les premières semaines de grossesse ! Pourtant à l'examen clinique elles étaient bien enceintes ! Tout est possible en médecine donc :)
Après, cela peut être aussi un dérèglement hormonal passager


Karianne, je croise les doigts au cas où, on ne sait jamais...
Sinon si tu avais un problème de sécrétion de LH je pense qu'il n'y aurait pas eu que ces 6 tests de positifs ?!


Jaxione, je crois qu'on a tellement toutes peur que ça ne fonctionne pas qu'on devient hypochondriaque un peu de temps en temps.
Au final faut qu'on se rappelle les moyennes en tête : 6 mois à 1 an pour que ça marche.
Et en effet, trouve toi un médecin de famille, pour pouvoir poser touuutes tes questions !


Chappie, toujours des douleurs ?
Attention, j'ai eu des phases lutéales courtes a mes cycles précédents, mais ça ne veut pas dire que c'est dû à un manque de progestérone... Peut etre que c'était ça, peut être pas.
Si ta durée de cycle ne s'améliore pas, parles-en à un médecin aussi et si après bilan hormonal il s'agit bien d'un manque de progestérone, ça devrait pouvoir se résoudre facilement ne t'inquiète pas ;)


Bonne journée les filles !
Abaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 21 août 2017, 15:03
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Oups Glados j'ai oublié de te répondre

J'ai vu sur ta courbe que tu avais marqué "glaire blanc d'oeuf" un jour... Pour ma part elle apparait autour de l'ovulation... Aurais-tu ovulé ?


Si tu ovules la semaine prochaine, tu rentres du boulot, et hop, vous décompressez un maaaax !
Nous on a des rapports réguliers, mais lors de ma dernière ovulation je crois qu'on en a eu encore plus fréquemment... ça a peut être aidé :)
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa merci pour ton message. Légère douleur au seins et sensations de règles ce matin. J'avais mis ma cup pour dormir au cas où... Et là je viens de l'enlever.. Y'avait du sang dedans :ouin:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Test :negatif: Donc j'attends mon rendez-vous avec mon médecin :???:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Abaa : en fait c'est surtout que quand j'ai eu mon dérèglement l'an dernier, le médecin m'a dit que ça pourrait revenir et qu'il faudrait surveiller car un manque de progestérone peut provoquer des kystes ovariens. Du coup c'est surtout pour ça que je psychote^^ mais je vais juste me changer les idées et attendre de voir si vraiment ça continue. Le corps n'est pas un robot alors plein de choses peuvent provoquer des douleurs passagères^^
Pour le médecin de famille, je crois que j'aurais eu le temps de tomber enceinte et accoucher avant d'en avoir un :lol:

Nad : ta température ne descend pas, comme l'ont dit les filles tu as sûrement ovulé vers j35 et tu seras aux alentours de 12dpo seulement :reflechis:

Chappie : ça ne peut pas être simplement du spotting de nidation?
Si non effectivement il me semble que ta phase lutéale est très courte depuis plusieurs cycles :reflechis:

Karianne : je suis désolée pour toi, tiens-nous au courant de ce que te dis le médecin!

De mon côté pour le moment pas de douleur, en général ça vient en fin d'aprèm alors je verrai ce soir. Ma température est remontée à 36.2 ce matin. En phase folliculaire il n'y pas grand-chose à raconter mais je continue de vous lire^^

Sinon je prépare mes papiers pour ma demande d'équivalence de diplôme, mais je suis un peu dégoûtée parce-qu'il va falloir que je pose une après-midi de congé pour aller au Consulat faire mes copies conformes, les copies c'est 40$ la page sachant qu'il faut diplômes et relevés de notes et ensuite la demande d'équivalence 116$... :marre: c'est pas non plus excessif mais en période de fêtes c'est pas super cool...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
NAD4
Top fraise
Top fraise
Messages : 897
Enregistré le : 23 août 2017, 17:43
Contact :

Re: Essai bébé 1 pour octobre 2017

Je testerai à nouveau dans 1 jour ou 2 si toujours rien alors... avec une marque différente au cas. J'essaierai avec un test du Dollorama au lieu des bandelettes. Je m'en souviendrai longtemps de ce cycle éternel :tropdrole:

Karianne : Au moins tu sais que ce n'est pas ça. Reste plus qu'à attendre ton rendez-vous chez le médecin.

Jaxione : Effectivement, tu as le temps d'accoucher avant d'avoir un médecin de famille :tropdrole:
Tiens nous au courant pour ta douleur :croisedoigts:
C1 : 46J | C2 : 38J | C3 : 46J | C4 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités