natdu83 a écrit:moi fatiguer car mlle nous fait la java le soir. pour ce qui est du déclenchement j'ai très mal début du déclenchement jeudi 19 en douceur la sa était puis vendredi 9h10 il mon perfuser pour m'injecter le produit du déclenchement pour avoir des contractions d'accouchement car jetait a 2 doigts et demi et sa était autre chose quand sa commencer puis après quand un moment j'ai cru perdre les eaux mais c’était du sang mon mari sais affoler et aller chercher la sage femme mais s’était le col qui sais ouvert brusquement ils on du appeler le gyneco pour me percer la poche des eaux et ils nous on dit que elle toute seule mm a terme il aurai fallu la percer car trop épaisse, j'ai eu très mal + les contractions + contrôle du col je supporter plus du coup le gyneco a décider de me faire la péridural non pas par confort mais point de vue médical et la une fois qui a commencer la péridural ( avec les contractions et les piqûre j'ai bouger j'ai cru qu'il aller me rater au cause de moi) sa aller beaucoup mieux et après on ma dit vous aller accoucher en fin d’après midi et a chaque contractions le coeur du bébé ralentissez j'ai bien cru au début que j'aller avoir la césarienne mais en me mettant sur le coter gauche sa aller mieux et puis vers 13h je sentais ma puce qui descendez dans le col (au début la sage femme me croyait pas) et elle regarde et elle dit a mon mari en effet je voit ses cheveux et puis ils arriver plus a capter le coeur du bébé il a fallu que j'accouche vite (en 5 min) mais elle a crier ouf sa puce était dans mes mains car il mon dit de la prendre et la mettre sur moi s’était le moment magique j'avais envie de pleurer mon mari qui voulais pas couper le cordon la fait ^^. voila juste eu 3 points point donc Angela est né le 20/01/2012 a 13h43 43 cm et 2k010. Voila pour les nouvelle. On est rentrer hier soir chez nous après 7 jours d'hospitalisation elle neonat et moi en maternité mais les 2 chambre réuni par une porte.
toute mes félicitation et bien venu a ta pépette maintenent plus ka passé de merveilleux moment avec votre fille plein de gros bisous

FLORIANE est née le 19/12/11