floby a écrit:claire charly desolee pr lesmais en route vers de nouvelles aventures qui aboutiront vite a un petit
![]()
![]()
![]()
![]()
angie courage ma belle!j'espere que les nouvelles seront bonnes!
passez une bonne journée! a tout à l'heure!
merci flo,c gentil
Essai bébé 1 pour 2011Re: Essai bébé 1 pour 2011
merci flo,c gentil
Re: Essai bébé 1 pour 2011
oui il y a des risque de grossese multiple pour mon cas. des jumaux sa serai trop bo!!
Re: Essai bébé 1 pour 2011merci elocoulis
![]()
Re: Essai bébé 1 pour 2011j'ai les larmes aux yeux et les boules pour se ki t'arrive,c'est pas juste tout sa,en attendant j'espere que se sra juste l'affaire de 2 a 3 mois,tu sais sa va passer vite,enfin j'espere,mais en tout cas je
pour ke tout se resolve au plus vite pour toi ma belle.GROS GROS BISOUS et courage.kan a moi j'ai u mes premiere pik,une sa a eté pas mal du tout et l'autre aie aie aie horrible je doit dire,enfin je vais m'accrocher car c pour la bonne cause,mon cherie etait la ,il apprend car ce week c lui qui si colle! a toutes
Re: Essai bébé 1 pour 2011 angie je suis super triste pour toi...c'est vraiment moche, toute attente imposée est un supplice mais j'espere vraiment que ce n'est l'histoire que d'un mois ou deux! je sais que tout ce qu'on pourra dire ne te soulagera pas mais bon tu sais qu'on est là si t'as besoin de nous et j'espere vraiment que tu vas pas quitter le fofo parce que tu vas trop nous manquer si c'est le cas! en tout cas heureusement que tu as mnt quun de competent pr s'occuper de toi...je pense fort a toi... angel effectivement avec les nuits ta temperature risque d'etre faussée... je sais pas trop comment tu doit t'y prendre.... prinzess ces maux de tête ca peut etre hormonal tu sais je et relache un peu la pression pr que la soirée soit mieux que la journée! et srtt qd tu te decide a faire le test: dis nous quoi!!!!!!!!!! clairecharly, courage pr les pikpik c'est pas gai mais c'est pr la plus belle des causes! bienvenue aux nouvelles! djenndooc'est donc ton premier cycle?tes calins sont bien placés et ta courbe et jolie!encore un peu de patience meme si c pas ton fort bigoo j'espere qu'on pourra t'aider, c vrai que c pas evident, on veut toutes notre et parfois voir les autres autour qui y arrivent c un peu ralant mais bon ce sera notre tour bientot! angie encore une fois, je pense a toi, ca nous touche toutes bcp a ce que je vois, on est vraiment a tes cotés...... ![]()
Re: Essai bébé 1 pour 2011Merci les filles pour vos messages ... Je vous quitte pas j ai trop besoins de vous ... Ce soir suis fatiguée mais demain je serais la ...
Bisous mes fraisy adorées je vois aime ...
Re: Essai bébé 1 pour 2011tinkiete angie ont est la pour se remonter le moral et se dire qu'on va y arrivé !!!
oui floby tu la dit c pour la plus belle cause
Re: Essai bébé 1 pour 2011
et on a besoin de toi aussi!!!! bonne journée a toutes, a tout à l'heure! ![]()
Re: Essai bébé 1 pour 2011Le 03 septembre 2010
en attente - Velana : j9 - Angel49 : j10 - Gi-ann : j 14 - Elocoulis : j15 - Laluce : j26 - Clairecharly : j28 en DPO - Crissou93 : 8 dpo - Floby : 9 dpo - Elise77 : 12 dpo - Prinzess : 12 dpo - 100drine1987 : 17 dpo - AnaisLj : 19 dpo en pause : - Angie3010 : doit soigner ses kystes ENCEINTE Fanny : !!!!! Lilli971-972 : !!! Isamela : !!!!Floflo : !!!!!!déja 4 !!! allez dame vient vite chez nous !!!
Re: Essai bébé 1 pour 2011coucou les filles !!!
j'espere que vous allez bien moi ca va mais j'ai pas trop le moral !!! je vous fais des bisous je reviendrais un peu plus tard je vaios faire mon menage pour m'occuper l'esprit !! ![]()
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous! Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: ambre6, lyllas44 et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |