Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Melimelo13
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:17
Contact :

Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Bonjour,

Alors voilà j’ai 29 ans et mon chéri 26, nous essayons d'avoir un bebe depuis mai dernier donc environ 6 mois et toujours pas de +.
Le mois dernier nous avons consulté auprès d’une gygy obtetricienne pour faire un bilan et voir si on avait pas de problème de fertilité (prise de sang + écho) et à priori ma réserve ovarienne serait un peu plus faible que la normale pour mon âge ( AMH à 0.93 au lieu d’etre entre 1,1 et 2). Pour le moment elle m’a donné encore des analyses supplémentaires à faire mais aucun traitement. Cependant nous voulons attendre que les fêtes passent avant de continuer les examens en espérant un + d’ici janvier 2018.

Un bébé pour 2018 serait notre rêve, aussi j’ai besoin de partager avec vous car le temps se fait long et l’espoir diminue.

Si yen a qui veulent qu’on se suivent ce serait avec plaisir ou si yen a dans mon cas.

Soleil1304
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou,

Bon je ne suis pas essayeuse depuis 6 mois mais je suis passé par l'attente avec mon premier, il a mit 1 an et demi a s'installer, j'ai fini par avoir un traitement après avoir fait examen et prise de sang mais le soucis ne venais pas de moi mais de mon ex conjoint.
Qu'à tu a faire comme suite d'examen ?
C'est vrai que le temps ce fais long quand on attend quelque chose que l'on désire.
Bébé1 2012 ++ en C16
Bébé2 2014 ++ en C9

Image
C1 : 34 jours
C2 : 29 jours
C3 :.+++
Melimelo13
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:17
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Soleil1304 a écrit :Coucou,

Bon je ne suis pas essayeuse depuis 6 mois mais je suis passé par l'attente avec mon premier, il a mit 1 an et demi a s'installer, j'ai fini par avoir un traitement après avoir fait examen et prise de sang mais le soucis ne venais pas de moi mais de mon ex conjoint.
Qu'à tu a faire comme suite d'examen ?
C'est vrai que le temps ce fais long quand on attend quelque chose que l'on désire.
Coucou à toi soleil,

C’est gentil de ton retour. Ben des prises de sang à nouveau avec un tas de termes dont je ne comprends pas grand chose lol mais en gros c’est pour savoir comment ca se fait que mon taux est plus bas que la moyenne pour mon âge, avec des tests génétiques pour déceler d’eventuelles maladies et un spermo pour mon chéri voir si lui aussi n’a pas de problème de son côté également. Elle m’a dit qu’on attendrait pas le cap des 1 an avant d’intervenir, j’ai eu assez peur quand elle a commencé à parler d’éventuelle FIV ou IAC, j’espère vraiment ne pas en arriver là. :-(
Soleil1304
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Ah oui au moins elle se bouge, effectivement j'espère que tu n'aura pas à passer par ce cap et que ce petit bébé se logera seul ;)
Bébé1 2012 ++ en C16
Bébé2 2014 ++ en C9

Image
C1 : 34 jours
C2 : 29 jours
C3 :.+++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Bonjour :coucou:

Je peux me joindre à vous ?

Je vais attaquer mon 9eme mois d'essai.... pas tous les jours facile d'attendre !
Je vois mon gygy à côté de chez moi Vendredi prochain. Je suis également suivi par un gygy en maternité mais les rendez vous sont plus lointains tant que tu n'es pas enceinte ! Je le vois néanmoins le 04 Janvier 2018 pour éventuellement commencer une procédure sauf si mon gygy local me le met en place !

Mélimélo je te souhaite que votre se réalise le plus tôt possible ! C'est difficile à vivre l'attente.
Tu as un traitement pour t'aider à ovuler ?

Hauts les cœurs nous aussi on aura notre :bebegif:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Soleil1304
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Ah oui au moins elle se bouge, effectivement j'espère que tu n'aura pas à passer par ce cap et que ce petit bébé se logera seul ;)
Bébé1 2012 ++ en C16
Bébé2 2014 ++ en C9

Image
C1 : 34 jours
C2 : 29 jours
C3 :.+++
Soleil1304
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou amelie,

Effectivement pas facile l'attente, tu m'a l'air bien suivie, tu es sous traitement toi ?
Oui il ne faut pas se décourager bébé se logera bien un jour ne jamais perdre espoir.
Bon moi je n'en suis pas là je commence tout juste, sa sera bébé 3 pour moi et bébé 1 pour mon homme affaire à suivre.
Bébé1 2012 ++ en C16
Bébé2 2014 ++ en C9

Image
C1 : 34 jours
C2 : 29 jours
C3 :.+++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Non aucun traitement pour le moment !
Moi c'est le contraire de toi ! Bebe 1 pour et bebe 3 pour ma moitié !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Soleil1304
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 nov. 2017, 14:19
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Ton gyneco n'envisage pas de traitement pour le moment ?
Ah oui c'est marrant sa ;) mes deux grands ont 5 et 3 ans ici.
Bébé1 2012 ++ en C16
Bébé2 2014 ++ en C9

Image
C1 : 34 jours
C2 : 29 jours
C3 :.+++
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Et nous 9 et 5 ! C'est pour ça qu'il est tant que le 3eme arrive !!!

Si il en avait parlé brièvement en Juin mais il voulait se laisser encore un peu de temps ! On avait dit qu'en décembre Max on prendrait une décision pour avancer...
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités