Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Melimelo13
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:17
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou les filles,

Je viens un peu aux nouvelles comment vous allez ? Moi ça va l’été est pas facile avec cette chaleur je suis pas mal fatiguée dans le 7eme mois, je me languis la fin. J’ai gonflée de partout et ne rentre dans plus rien pas facile de s’adapter avec tous ces changements. En arrêt depuis 1 mois et demi le temps est long je m’ennuie un peu même si je n’ai pas de contre indication à sortir je suis un peu limitée niveau activités et avec cette chaleur j’ai envi de rien. Bébé bouge bcp c’est un petit garçon finalement. Dernière grosse écho du 3ème trimestre à la fin du mois et début des cours de préparation à la naissance le mois prochain. Sinon pas encore trouvé de garde j’ai fait les demandes sur le site de la mairie en ligne et vu quelques nounous.

Donnez des news si vous le pouvez

Bisous et bon courage

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou !

Melimelo tient bon tu es presque au bout :wink:
De mon côté, je me fais opérer mercredi des trompes donc affaire à suivre :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou :coucou:

Amelie grosse pensée pour toi, comment s'est passé l'opération ?

Melimelo tu m'étonnes avec les grosses chaleurs qu'il y a eu j'étais contente d'en être à 5/6 mois, plus avancé dans la grossesse ça devait être dur.
vous avez déjà trouvé le prénom ?
Tu as du passer l'echo tout va bien ? u vas effectué quels cours de prépa à l'accouchement, la classique ?

Je vais bientôt commencer le 7eme mois déjà :quoi: la nounou je l'ai cherché très tôt étant infirmière et ayant des horaires atypiques, c'est un bon stress en moins. Sinon bébé bouge de plus en plus, le ventre grossit. Je suis en vacances en ce moment et je pense tenir jusqu'au congé mat qui sera le 12 octobre, a voir mais pour le moment pas de contre indication tout se passe bien. Et d'un coté cela me va je suis quitte de tourner en rond.

:bisou:
Le plus gros des achats est effectué, la chambre est en cours de rénovation.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Melimelo13
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:17
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou les filles,

Amélie j’espere que ton opération des trompes s’est bien passé et que vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté pour votre petit bout. Au moins c’est derrière toi maintenant :croisedoigts:

Caroline, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Et oui j’ai hâte qu’on s’eloigne de l’été et des fortes chaleurs, les températures commencent à descendre doucement mais pas assez à mon goût lol. Écho du 3eme trimestre passé, R.A.S tout va bien, bébé est dans la moyenne il fait 2kg100 et devrait arriver à 3kg400 à la naissance. 8eme mois dernière ligne droite avant la rencontre.
Nous avons décidé de l’appeler Aaron.
Nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée à la mairie aujourd’hui
Sinon les cours de préparation commencent samedi prochain, nous allons les faire à l’hopital, 7 cours en tout sur divers thèmes (naissance, respiration, positions etc...) le classique je pense.

Pleins de bisous à vous les filles
:-D
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou les filles !

Contente que tout se passe pour le mieux de votre côté !

De mon côté, j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'opération ! Je suis encore arrêtée une semaine.. Sinon l'opération s'est bien passée ! Ils ont pu faire quelques sutures aux endroits abîmé dans les pavillons (entre l'ovaire et la trompe) puis ont débouché les trompes... Le gygy m'a bien dit de se laisser 6 mois et que si dans 6 mois toujours rien je pouvais complètement tenter l'insémination avant de passer par la case FIV ! :-D :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Coucou

C'est super Amélie que tout se soit bien passé , :croisedoigts: :croisedoigts: pour que bébé vienne naturellement.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Melimelo13
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 21 nov. 2017, 14:17
Contact :

Re: Essai bebe 1 plus de 6 mois besoin de parler

Un petit coucou au passage :)

Me voilà à une semaine de mon terme le 27/10 et à ce jour rien pas de contractions, bébé n’a pas l’air pressé de sortir. Je pense qu’il doit être un peu à l'étroit maintenant car j’ai de sacrés bosses sur le ventre quand il se met à bouger, c’est impressionnant parfois (aie aie aie doucement mes côtes :-D ). J’ai hâte d’en finir car je vous avoue que ça commence vraiment à être long, j’ai l’impression que toutes les taches du quotidien sont des épreuves. Malheureusement et malgré toute ma bonne volonté et un tas de crèmes achetées mon ventre n’a pas tenu le coup, j’ai commencé à craquer de partout à partir du 7eme mois. Le regard dans le miroir est dur je ne me reconnais plus. J’apprehende l’apres grossesse savoir comment je vais retrouver mon corps :-( mais bon c’est un mal pour un bien.

Et pour vous alors ? Quoi de news ? Donnez moi de vos nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités