Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Oui les regles anniversaires ca existent c'est vrai

Niveau métier je suis formulatrice cosmétique mais en congé parental jusque fin avril

J'ai eu mes résultats d'analyse a priori tout va bien j'ai quand meme hâte a l'echo
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020

Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les girls.

Mok prends soin de toi. J’espère que c’est une fausse alerte. Fais attention à tes babies du coup.

Nana prof c’est top. Si mon fils galère je le mettrai sur le fofo mdr.

Faites attention à vous les filles

Biz
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Comment ca va aujourd'hui mokuren ?
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Merci les filles de prendre des nouvelles. :bisou:

J'ai passé deux jours très durs. La totale: grosse migraine, mal au cou, articulations, joues, sciatique à droite jusque dans la jambe, nausées et vomissements de bile BREF. Mais pas de fièvre donc je n'ai pas consulté! Plus de 30 heures sans boire ni manger alors qu'à cause de nez bouché je dormais la bouche ouverte bref... :quoi:

Après un malaise vagal la nuit dernière mon chéri m'a préparé une tisane gingembre citron miel, je me suis crue au paradis ahah! :lol: Bon j'avoue j'ai stressé sans doute pour rien, surtout vu les grosses douleurs bas du dos, soit un petit virus soit mon rdc qui se prépare (mais il prend son temps celui-là :quoi: ) J'ai passé mon temps A DORMIR le jour la nuit, tout le temps et incroyable je suis toujours vanée aujourd'hui! Pourtant j'ai même siesté avec mon fils, bref il me faudra encore une nuit de sommeil pour me remettre d'une migraine pareille! :reveildif: Heureusement aujourd'hui j'ai quand même pu faire des activités avec les enfants. :-D

Et vous comment s'est passé le week-end? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:
Je me suis endormie comme une loque sur mon canapé et je profite de me transférer dans la chambre pour répondre ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais ! Ben dis donc, t'étais arrangée !! Tant mieux si ça passe... Je crois que pour certaines formes pas "grave" du covid, il n'y a pas forcément de fièvre... :grattelatete: m'enfin, si tu commences à aller mieux, c'est le principal !

Nous, week-end sympa, tout le temps dehors à bricoler, ranger, jouer... Donc ça va !

Allez, bises à toutes, je retourne roupiller !! :lol:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !!

Hey ben Mokuren pas cool. Enfin si ça va mieux tant mieux mais si jamais ça va pas tu peux essayer de faire un rdv en ligne avec un médecin si tu veux vraiment pas sortir.

Sinon moi j'ai passé mon weekend à dormir, pas mal de nausées même la nuit du coup bien fatiguée. J'ai jamais eu ça pour mes 2 premières j'me dis que je vieilli^^
J'ai annoncé à mes chefs que j'étais enceinte et que je prendrai un congés mat à temps partiel pour avoir mes mercredi comme ça ils ont le temps de se préparer et d'organiser le service. Ma RH est ok pour mes mercredis du coup quand se sera le moment j'ai plus qu'à envoyer les papiers.
Image
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles..

J'espère que vous allez bien voir mieux pour certaines.
Désoler pas trop présente beaucoup de boulot mais enfin les vacances youpi.

Ici je sais que ça doit être du psychotage mais depuis 2/3 jours j'ai des nausées surtout le matin... mais beaucoup trop tôt pour des symptômes.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Merci de vous inquiéter pour moi vous êtes trop mignonnes. :bisou: Malheureusement les symptômes sont repartis et maintenant j'ai en plus une gêne respiratoire , les crises d'asthme qui repartent et tout mon corps qui m'a gratté cette nuit, qui était devenu comme "hypersensible". :quoi: Je supportais même plus l'oreiller de grossesse (je l'avais ressorti à cause de ma sciatique) Et de nouveau les nausées, fatigue, mal de crâne... :etonnant: :zen:
Donc pour moi wait & see mais à moins que ces symptômes puissent ressembler à un rdc (j'ai aussi très soif depuis plusieurs jours) ça m'a l'air mal parti pour moi! :ouin:
Ma fille a accepté d'arrêter le sein à partir de demain pour que je puisse me reposer mais là dès ce soir c'était trop dur pour elle... Mon fils comme s'il "sentait" quelque chose m'a réclamé "à bras" toute la journée :marre: :-( :zen:

Adelia: merci , je téléphonerai aux urgences au besoin. :bisou:
Courage pour les nausées c'est pas rigolo. Au moins les tiennes sont pour la bonne cause ! :bisou:
C'est top que ta RH soit conciliante. :good:

lay: pour tes symptômes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles et portez vous toutes bien!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou

J’ai rattrapé tous vos posts :lol:
Mok ce n’est quand même pas très rassurant tous ces symptômes surtout la gêne respiratoire, tu es sujette aux crises d’asthme ou pas du tout ? Fais attention et surtout si ça s’aggrave n’hésite pas à appeler le 15 ou autre médecin! Ça ne doit vraiment pas être facile avec les petits « accrochés » à toi quand on est pas bien c’est dur! Rdc? Je suis pas sure que ça donne de tels symptômes ? Après c’est vrai que chacune est différente.
Adeliah toujours aussi fatiguée? Tu vas prendre ton congé parental pendant combien de temps ? Tu as déjà un moyen de garde pour ton futur bébé ?
Olympe ton écho est pour bientôt non ?
Lys, Nana comment allez vous ?
Ladymam bonnes vacances alors même si elles doivent se passer confinées au moins tu n’as pas à courir partout pour aller travailler, profites en!
Tu en es où dans ton cycle ?
Ici j’en suis à J11, j’ai rdv demain aprem avec une sage femme tout près de chez moi pour une consultation Gyneco je vais lui parler de mes soucis de saignements à répétition et que je suis en essai depuis juillet dernier, on verra bien!
Allez prenez soin de vous les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles,

Jelly: oui je suis asthmatique mais là c'est pire :-(
Apparemment les crises d'asthme ne seraient pas liées au Covid mais sans certitude car "on ne sait pas encore tout sur la maladie" :???:
Mais bon je dors bien , je fais même la sieste avec mon fils, mais pas grave je fatigue beaucoup, oppression sous la poitrine et essoufflement bref :zen: Pour l'instant ça va encore donc j'attends :croisedoigts:
Je me demandais pour le rdc car pour ma fille j'avais eu tous les symptômes d'une grossesse et notamment l'essoufflement que je ressens au début de chaque grossesse :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Mais bon là c'est bizarre que ça ne passe pas et c'était essoufflement à l'effort pas juste en parlant comme ça... :reflechis: Enfin forcément je préférerais que ce soit ça parce que sinon ... :???:

Tu nous diras ce que la sf a dit pour tes saignements :bisou:
Et les autres comment allez-vous? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités