Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Vu le contexte actuel, je préfère savoir pour préparer son arrivé au mieux parce que je ne me pense pas que le virus parte comme ça et je ne sais pas combien de confinement il va nous falloir....bref mode optimiste ce soir^^ De toute façon j'arriverai pas à attendre^^
Après pour le sexe, j'ai pas de préférence j'ai 2 filles et je les kiff trop du coup j'hésite à vouloir un garçon^^ même si ça serait sympa un pti gars.
Bon allez je vais me reposer demain matin écho. J'ai trop hâte ^^
Bonne nuit les filles
Image

lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Mdrrr pour les poux en fait c'est moi qui ai rien compris mdrrr. Experte en poux mdrrr non mais tout ce qui est cosmétique c'est mon truc

Ah l'echo vite vite des nouvelles
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !!!
Tout va bien mon petit haricot mesure 12mm je suis à 7+3SA et mon accouchement est prévu pour le 7 Décembre. Son pti coeur bat parfaitement bien, tout va très bien.
Prochaine étape la T1 le 19 Mai à l'hôpital.
Image
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les girls.

Bienvenue Ladymam

Petit recap de moua mdr, 35 ans j’ai un garçon de 12 ans et une fille de 8 ans (précédente relation) mariée depuis 3 ans avec ma moitié au féminin. Nous sommes parties en Belgique pour la petite graine. Examens à faire sont une radio des trompes aïe, et je fonctionne qu’avec une trompe. Premier essai fausse couche, deuxième échec et troisième essai Notre petit viking est là.
Première écho prévue le 22 avril.
Avec ma femme on souhaite connaître le sexe, elle a une petite préférence pour un garçon et moi je ne sais pas trop. J’ai un pressentiment qui me dit que c’est un petit gars. On verra. :-D

Jelly, la Belgique m’a toujours dit que le premier des jours est le jour où tu as du sang bien rouge.

Nanni pleurer ça fait du bien et ça permet de repartir au top. Et en plus tu es dans un super groupe avec des filles plus que géniales :wink:

Adeliah super ton écho de datation. Avec ma femme on avait kiffe

Question poux je connais trop à mon goût ma fille a une tête a poux :marre:

Enfin voilà les filles
Bisous
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: pas cool la machine qui casse directe, j'espère que la nouvelle pièce marchera mieux... :???:

Ah mon loulou grimpe même sur le tankerville... :tropdrole:

C'est bizarre tes histoires de temp. Je ne voudrais pas te donner des faux espoirs mais je sais que certaines femmes ont des "règles anniversaire" tous les mois pendant leur grossesse.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Ah pour le yoga je fais pareil. :-D Enfin je fais du Pilates moi (ca ressemble) et j'ai commencé yoga des yeux, du visage pour me détendre car je suis très tendue dans cette zone.... :???:

Au top du top tes cupcakes!! :applose:

Adélia: ah oui du coup c'est cool tu pourras pas être déçue. Si c'est encore une fille tu es contente et si c'est un petit gars ben comme t'en as pas encore tu seras contente aussi :lol:
Cool que ton écho aille bien! :applose:

Olympe: lol pour ta fille qui a une tête à poux :tropdrole:

Ma fille a fait une petite séance de yoga des enfants avec moi, ben c'est pas évident du tout pour elle. Pas facile de connaître et maîtriser son corps à 4 ans :quoi: Du coup je me dit que c'est une activité super utile ! :good:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles.

Déjà debout mon loulou a fait pipi au lit impossible de se rendormir car s'est l heur ou je me lève pour aller au taf.

Vous faites quoi comme boulot? Moi aide soignante.

Les poux ma fille en a tout les mois de décembre bizard :reflechis:
Modifié en dernier par ladymam le 17 avr. 2020, 17:48, modifié 1 fois.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles !

Adeliah, super pour l'écho ! C'est une bonne nouvelle !! :applose:

Mokuren, on va leur faire faire de l'escalade à nos loulous ! :tropdrole:
Pour ma température, elle est redescendu, c'est un peu en dents de scie, mais ce matin, j'étais à 36,6, donc ça a juste mis un peu de temps. J'ai hâte de voir ma première courbe complète pour voir ce que ça donne !
J'ai déjà essayé le yoga avec les enfants, c'est vrai que c'est un bon exercice, Eline aime bien, elle m'en réclame quand elle me voit en faire. Bon, par contre, Nathael ça l'occupe 5 minutes avant de recommencer à faire le clown.
Je savais même pas que ça existait le yoga des yeux et du visage ! :etonnant: C'est top si ça te fait du bien !
Merci pour les cupcakes ! :wink:

Olympe, plus que 5 jours pour toi ! :-D

Ladymam, ah oui, réveil bien matinal... Tu dois avoir pas mal de boulot en ce moment... Ça se passe bien ? Moi je suis enseignante en physique-chimie, en lycée, parfois en classe prépa (je suis remplaçante car en "début" de carrière, j'ai eu le concours y a "seulement" 8 ans... :lol: D'ailleurs, je suis à la bourre dans mes corrections de copies, j'ai un peu de mal à m'y mettre... :marre:

Lys, Jelly, ça va comment ?

Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles

Super Adeliah pour ton écho si tout va bien! C’est toujours bien rassurant de savoir tout ça, encore un bon mois alors avant ta pds.
Olympe tiens nous au courant pour la tienne!
Ici je suis au 7eme jour des règles bon ça devrait se finir demain je pense...
finalement je n’ai pas commencé les gélules sure je voulais acheter car en rupture de stock sur le site où je les avais repérées, du coup faut que je regarde ailleurs.
Ladymam tu dois être bien occupée en ce moment, tu travailles dans quel service?
Je travaille en secrétariat médical dans un labo d’analyses pratique pour les grossesses :lol: j’ai tout sur place y compris les résultats (Ht21 etc)
Sauf qu’actuellement je suis en congé parental et je reprends en septembre prochain.
Sinon j’espère que Lys tu vas bien?
Mok et Nana j’ai jamais testé le yoga avec les enfants mais j’aurai bien testé la méditation « spéciale » enfant :zen: vous avez déjà tenté ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

lay: je suis à la maison moi donc pas de taf "malheureusement" !
Pas facile le métier d'aide soignante, bravo! :applose:

Nana: moi non plus je savais pas, j'ai vu une vidéo par hasard :-D

C'est pas trop dur d'être prof en lycée? ca te plait? :bisou:

Jelly: pas testé la médiation des enfants. Tu fais ça avec des vidéos? :reflechis:

Bon j'ai des symptômes de Covid les filles et pas des plus rassurants en plus. J'ai passé la nuit à stresser.... pour rien j'espère :???:

Je vous embrasse, prenez soin de vous
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Mince alors Mokuren ! J'espère que ce n'est rien... N'hésite pas à appeler un médecin pour savoir quoi faire rapidement, on ne sait jamais. J'imagine bien que tu dois stresser... Tiens nous au courant.
Prof en lycée, oui ça me plaît, c'est parfois compliqué, mais globalement, je suis dans des établissements sympas où je me plais, et les élèves m'apprécient donc en général, ça se passe bien. J'adore faire cours. L'objectif reste l'enseignement en classe prépa, mais les places sont rares et chères...

Prends soin de toi ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités