Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
cherloulou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 04 oct. 2012, 19:40
Contact :

Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Bonjour les filles voilà je me présente cherloulou 35ans en essai bb3 depuis juin 2016 si des filles veulent se joindre à moi pour la longue attente du :+++: c par ici
yanis mon petit coeur d'amourImage
tu sera un bb surprise comme ton grand frère
Image
ma surprise est arriver le 30 juillet a 11h55 2kg 620
ma petite sarah qui fait le bonheur de sa maman
trop heureuse une fille!!!!

Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Bonjour, :coucou:

Comment allez-vous ? Je suis également en essai bébé 3 donc puis-je me joindre à vous ?

je me présente, Lucie, j'ai 31 ans et chéri 32 ans. Une petite puce de bientôt 4 ans et un p'tit gars de 29 mois.
On va tenter aussi le bébé 3 donc sans prise de tête.

J'ai une petite question si vous avez des avis, je vous explique : lorsque l'on s'est décidé à être en essai bb3 je venais de commencer ma plaquette et l'ai prise 6 jours puis on a décidé de se jeter à l'eau donc je l'ai arrêtée, pensez-vous que je puisse ovuler ce cycle ou Est-ce que je vais ravoir mes règles en ayant stopper la pilule?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Aurelie1762
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2016, 12:13
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

:coucou:
Je m'appelle Aurélie et j'ai 35 ans. On a décidé de tenter bb3 depuis 1 semaine avec mon conjoint. Nous avons 2 adorables enfants de 7 et 5 ans. Retrait stérilet cuivre le 6 septembre. Règles le 7 septembre et pas encore de rapport depuis car règles juste finies!
Modifié en dernier par Aurelie1762 le 21 sept. 2016, 16:47, modifié 1 fois.
Senora
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2016, 15:34
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Bonjour les filles !
Je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans ..
L'année dernière je suis tomber enceinte de mon ex qui avait 36 ans, et ma forcer à avorter et depuis je le vis très mal cet situation ( mes parents n'étaient pas au courant de cette grossesse et encore moins de cet avortement )
Aujourd'hui, je n'arrête pas d'y penser et j'aimerais refaire un enfant pour l'année 2017 .. j'ai rencontré quelqu'un qui serait prêt à assumer d'être père de mon enfant, mais j'aimerais savoir un truc j'ai eu mes règles semaine dernière, mais je suis sous pilule en ce moment ... je compte la stopper. .
D'après vous combien de temps mes hormones se remettrons en places pour éventuellement une nouvelles grossesse ? .
Cordialement, et merci de vos diverses réponses ! :m1:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Senora a écrit :Bonjour les filles !
Je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans ..
L'année dernière je suis tomber enceinte de mon ex qui avait 36 ans, et ma forcer à avorter et depuis je le vis très mal cet situation ( mes parents n'étaient pas au courant de cette grossesse et encore moins de cet avortement )
Aujourd'hui, je n'arrête pas d'y penser et j'aimerais refaire un enfant pour l'année 2017 .. j'ai rencontré quelqu'un qui serait prêt à assumer d'être père de mon enfant, mais j'aimerais savoir un truc j'ai eu mes règles semaine dernière, mais je suis sous pilule en ce moment ... je compte la stopper. .
D'après vous combien de temps mes hormones se remettrons en places pour éventuellement une nouvelles grossesse ? .
Cordialement, et merci de vos diverses réponses ! :m1:
:coucou: Bienvenue Mélissa

Je suis désoler pour cette avortement forcer :-(
Le fait de mal vivre l'avortement c'est normal puisque tu l'a pas vraiment choisis tu devrais peut être essayé d'aller voir quelqu'un pour en parler sa pourrai te faire du bien.
Sa fait combien de temps que tu es avec ton nouveau copain ? Es-tu sûr de ton choix et lui aussi ?
Pour répondre à ta question sa varient d'une femme à l'autre certaines tomberons enceinte de suite après l'arrêt de la pilule d'autre mettrons quelques moi :wink:
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

bonjour,

je m’appelle alex 29 ans maman de 2 enfants et en essaie bb3
j'ai enlevé le stérilet le 25 aout et eu mes règles le 5 septembre pendant 3j
je ne c'est pas comment je suis réglé je suis perdue car avec le stérilet jetait complètement déréglé une fois toutes les 2 mois....
depuis une semaine je suis super fatiguer, nausée, remonter acide, irritable et grosse douleur au bas du ventre c'est bon signe ?
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Bonjour, moi c'est Diane, 35 ans... J'ai deux "grands enfants" de 16 et 12 ans d'une première union.
Là, avec mon nouveau compagnon qui a aussi 2 grands enfants, on tente notre 3ème en commun qui sera en réalité le 5ème de la fratrie.

Je me suis inscrite il y a quelques minutes et j'ai posté une présentation qui explique un peu où j'en suis.
Pour résumé, j'en suis au 6ème cycle d'essai et j'ai un cycle régulier de 27 jours.
Cette fois-ci, j'ai fait une courbe pour ce 6ème cycle et mon ovulation a été détectée à J10. Là, je suis à J22. La date prévue de mes règles est le 5 octobre, donc mercredi prochain.

:coucou:
Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

LaysAdore a écrit :Bonjour, moi c'est Diane, 35 ans... J'ai deux "grands enfants" de 16 et 12 ans d'une première union.
Là, avec mon nouveau compagnon qui a aussi 2 grands enfants, on tente notre 3ème en commun qui sera en réalité le 5ème de la fratrie.

Je me suis inscrite il y a quelques minutes et j'ai posté une présentation qui explique un peu où j'en suis.
Pour résumé, j'en suis au 6ème cycle d'essai et j'ai un cycle régulier de 27 jours.
Cette fois-ci, j'ai fait une courbe pour ce 6ème cycle et mon ovulation a été détectée à J10. Là, je suis à J22. La date prévue de mes règles est le 5 octobre, donc mercredi prochain.

:coucou:
Bienvenue à toi :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

bonjour a toutes!!

puis je me joindre à vous?

j'ai 32 ans,mon homme 35.nous sommes les parents de 2 filles,une de 5 ans et l'autre de 2 ans.
j'ai arrété ma pilule début aout,et maintenant on attend,la j'en suis a J22 de mon cycle,des ptits picotements mais rien de plus donc je pense que ça ne sera pas pour cette fois.

merci
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essai bb3 pour les trentenaires pour 2017

Hello à toutes

Nous aussi nous tentons "le petit dernier". Déjà parents de 2 adorables petits zhommes de 5 et 2,5 ans, nous aimerions bien une tite nenette ...
J'ai retiré mon stérilet début juillet. J'ai des cycles longs et très irréguliers ... pas évident...

Au plaisir de vous lire.

Vous habitez dans quels coins? Je suis en région parsienne.

@+
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités