Essai BB3 juillet 2018

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MinhSha
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2018, 11:26
Contact :

Essai BB3 juillet 2018

Bonjour a toutes je me présente, j'ai 24 ans et deux enfants (BB1 aura bientot 5ans en septembre et BB2 3ans en septembre également) , j'ai récemment enlevée mon stérilet au cuivre (le 13 juillet en fin de cycle), je commence les essai pour BB3, y'en a t-elle parmi vous qui sont dans le meme cas :bisou:

Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

:coucou:

Bonjour pour moi c'est essaie pour bb4
J'ai fait enlever mon stérilet en cuivre il y a 2 semaines.
La je suis à j10 C1.
meloumelou
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2018, 11:27
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

Bonjour, jeune maman de 25ans de deux garçons. Un de 5 ans et demi et le deuxième de 2 ans.
On commencera les essaies après notre voyage mi septembre (on a aucun contraceptif depuis août 2017 on utilise la méthode du retrait) !!! vivement : :-D :applose:
Je vous souhaite vite un beau :+++: :testgrossesse:
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

Bonjour

Meloumelou

Je suis à 5dpo et pfffff c'est long d'attendre :escargot:
J'ai des nausées et douleurs au bas du ventre à cause de cette chaleur la il y a des nuages mais il fait 39* je suis belge mais j'ai grandi en Pays-Bas à la frontière de Belgique. Ça fait 13 ans que j'habite dans le sud mais je ne supporte pas bien cette chaleur.
meloumelou
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2018, 11:27
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

Bonjour Rosalie83,
cette chaleur est écrasante.. Je suis bien contente d'avoir la clim à la maison, ça aide à supporter!!!

Je croise les doigts pour ton cycle :croisedoigts: !! moi je dois encore attendre un petit mois avant de me lancer dans les essais !!! ça vient :-D :applose:
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

:coucou:

Tu à de la chance je n'ai pas la clim :ouin:
Je suis à 7dpo ma température à chuté ce matin
Des tiraillements bas ventre et toujours des légère nausées.
Et petit boutons sur le ventre .
J'en ai :marre: de cette chaleur.
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

Coucou les filles, puis-je me joindre à vous ? :-D

Moi c'est Morgane 34 ans, maman d'un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans. On voudrait faire le petit 3eme, début des essais fin octobre car je ne peux pas avant (professionnellement). J'ai retiré mon stérilet au cuivre en juin et comme je suis bien régulière on met des préservatifs en période fertile.

J'espère bientôt voir des :+++: sur cette page :-D
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

:coucou:

Bienvenue Morgane. Moi je suis à C2 J7 :croisedoigts:
Bikekette
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 août 2018, 13:52
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

Bonjour

J'ai 2 enfants 9 et 6 ans et mon mari et moi avons décidé faire un troisième boutchou mais je dois attendre le retrait de mon stérilet qui est prévu le 02 octobre !!! Que c'est loin :???:

Jvoulais vous demander si la décision de faire un troisième enfant a été simple ou si, comme moi, vous vous êtes posés beaucoup de questions?
Est ce que vous travaillez, avez vous l'intention d'arrêter pour vous occuper de vos enfants?

Merci de vos réponses et bonne aprem
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essai BB3 juillet 2018

Bikekette a écrit :Bonjour

J'ai 2 enfants 9 et 6 ans et mon mari et moi avons décidé faire un troisième boutchou mais je dois attendre le retrait de mon stérilet qui est prévu le 02 octobre !!! Que c'est loin :???:

Jvoulais vous demander si la décision de faire un troisième enfant a été simple ou si, comme moi, vous vous êtes posés beaucoup de questions?
Est ce que vous travaillez, avez vous l'intention d'arrêter pour vous occuper de vos enfants?

Merci de vos réponses et bonne aprem
Salut Bikekette on se retrouve !
Tu n'as pas trouvé une sage femme pour retirer ton stérilet plus tôt ? Ou ton médecin traitant sinon.
Moi je ne compte pas m'arrêter à part pour le congé maternité bien sûr. C'est sûrement mon mari qui prendra un congé parental.
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités