Essai bb2 qui d'autres???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
kifkif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 nov. 2008, 21:36
Contact :

Essai bb2 qui d'autres???

Bonjour,
j'ai 26 ans maman d'une petite fille de 9 mois je suis de nouveau en essai depuis novembre 2010 j'ai envie de partager ça avec vous alors si quelqu'un est dispo pour papoter n'hesitez pas!

Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Coucou,

Moi aussi j'ai 26 ans et maman d'un petit gars de 10 mois.
Par contre j'ai décider de faire bébé 2 que recemment (de toute facon retour de couche que fin janvier donc)
Et je peux pas commencer car j'ai un stérilet et mon gygy me le retire que le 16 mai donc va falloir etre patiente.

Et toi alors ca fait un petit moment que tu essasie du coup, pour ton premier ca a mis du temps aussi?
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

salut les filles
Moi j'ai 24ans j'ai un petit gars de 10 mois. comme vous essais bebe2 je suis en essai depuis mars et la je suis a 9dpo alors je suis en attente dans 15 jour si j'arrive a tenir!!
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
kifkif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 nov. 2008, 21:36
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Salut les filles ça fait plaisir de vous lire!
alors je suis en essai depuis novembre 2010 pour la première on a galéré 17 mois et nous partions sur une fiv je n'ai pas decycles réguliers et en plus ils sont longs et chéri des zozos fainéants! donc comme ça nous a pris pas mal de temps on a pas voulu attendre plus surtout si c'est pour partir sur une fiv :etonnant:
donc là je suis en attente de mes règles :croisedoigts: ou pas! j'espère qu'on va pouvoir se suivre en tout cas alors pour ce deuxième une petite préférence de sexe?
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Moi aussi les regles c'est l'anarchie, mais bon c'est que 40 jours j'en est vu avec des cycle qui pouvait allé jusqu'à 60 jours, alors je me plains pas.

Pour le 2 on a decider avec le papa de garder la surprise jusqu'a la naissance.
En fait j'arrive pas a decider ce que je vaux, des fois je me dis que ca serait génial avec 2 petits mec, et d'autre fois j me dit que je prfere une nenette, donc indécise comme je suis hé ben je me fais la surprise au moins quand il sera la je serais sure d'etre contente
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

:coucou: sa va aujourd'hui?
moi j'aimerai avoir un petit fille car on a que des garçon en ce moment dans notre famille!et je suis comme vous mes cycle son jamais pareil le moi dernier ils ont durée 43j!et en prime j'ai fait une grossesse nerveuse :-(

kifkif c'est qu'elle jour l'arriver de t'est règle?
kalinette sa va être long d'attendre !
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Non l'attente sera pa si longue car bébé 1 est petit, il a pas encore un an, donc attendre un mois ca va, le plus dure sera d'attendre de savoir si ca a marché quand j'aurais commencé les essaies.

Tu veux une petite nenette, moi le fait d'avoir eu un gars, j'ai peur de trouver ca plus dur une filles :etonnant: ou je sais ca parait dingue mais bon ca me ferais plaisir quand meme quoique quand je vois comment maxime se pouri en jouant si sa soeur est du meme acabit ca sera mort pour les petites robes :lol:

allé on croise les doigts :croisedoigts:
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
kifkif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 nov. 2008, 21:36
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

coucou les filles!

alors moi j'aimerais bien un petit mec pour le deuxième vu que j'ai une fille mais bon on le prendra comme ça viendra lol
sinon pour mes règles si je me fie au 3 derniers mois j'ai des cycles de 40 jours mais bon il suffit que je te dise pour que ce mois-ci je parte pour 50 lol donc normalement elle devrait être là pour le 22 avril encore 10 jours à attendre voir plus!
sinon kalinette pourquoi tu dis que ça doit être plus dur une fille?
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Plus que 10 jour tu dois etre pressé, je me rapelle que pour le 1er cetet attente me paraissait trop trop longue mais quelle emotion quand le test est positif.

Pour une petite fille, le fait que ca soit "ouvert", j'ai peur que ca plus dur pour la toilette quand on change les couches, c'est vrai avec un mec y a pas de risque, en plus mon gars, comme c'est un petit mec il est demandeur de sa maman,, il veut souvent des calin, et je me pose des question si avec une fille ca sera pareil, j'ai peur qu'il y ai plus de distance, apres c'est peut etre pas vrai, je me fait peut etre des film, mais bon c'est sur que c'est plus rassurant d'avoir un bébé du sexe qu'on connais déja.
Mais je serait quand meme ravie d'avoir une petite fille
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

c'est vrai que sa t'occupe l’esprit quand on a déjà un petit!
pour ma part mon petit mec à un caractère fort et très têtu sur tout quand vous verrez dès qu'il commence à marcher il font plein de bêtises!! Oliver ne fait jamais de câlins a part quand il est :maladeglagla: c'est pour sa qu'une fille sera peut être plus câline!

moi je devais attendre le 24 pour faire un :testgrossesse: car c'est pâque pour avoir un jolie œuf :wink:
est ce que tu a des symptômes?
autrement je peux pas vous réponde plus rapide car je travail et le mardi grosse journée!!!
vous êtes dans quelle coin?
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités