Essai bb2 qui d'autres???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Ca fait très longtemps que ce post n'a pas eu de messages, y a-t-il encore du monde???

luludamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 13 août 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

marinadeleine a écrit :Ca fait très longtemps que ce post n'a pas eu de messages, y a-t-il encore du monde???

mais oui mais oui il y a du monde !!! je suis nouvelle et je lis tout ce qui m'intéresse!!!
et toi où en es tu?? :coucou:
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Bonjour Luludamour!!
Alors nous étions en essai bébé 2 depuis décembre, sachant que j'avais fait une fausse couche en juillet 2010.
Pour mon premier, celà avait marché très rapidement (2ème cycle). Et là, je voyais bien que celà mettait plus de temps...Après quelques courbes de températures (que mon gynéco m'a déconseillé de faire car selon lui cela sert plus à nous prendre le chou qu'autre chose) et quelques inquiétudes nous allions commencer qqs examens (prise de sang et hystéro pour moi et spermogramme pour mon mari). Ma prise de sang ne nous a rien révélé d'anormal. PAr contre, le spermogramme de mon mari, une vraie catastrophe... Spermatozoïdes peu nombreux, trop immobiles et mal formés (tout pour plaire!!!). Il a pris un véritable coup de massue sur la tête, lui qui me disait que ça ne marchait pas parce que j'étais trop stressée... Mais ce que nous ne savions pas c'est qu'au moment où il a fait ce spermogramme, j'étais déjà enceinte. Un miracle selon le gynéco car normalement pour ce type de spermogramme, c'est procréation médicalement assistée direct... Du coup pour moi pas d'hystérographie...Et là, je suis donc enceinte d'un peu plus de 2 mois, je fais une écho le 23, j'espère que tout va bien...

Et toi, où en es-tu???
Bebeava
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2011, 11:31
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Bonjour,


Je ne sais pas si il restera encore du monde ici mais je me lance.

J'ai 26 ans et suis maman d'une petite Ava qui aura 2 ans en septembre.

Avec le papa nous sommes prêts à tenter bébé2. Donc là j'attends mes règles et je commence une courbe d'ovulation.

Qui me suit ?
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

coucou les filles
ben moi pour le bébé 2 ca a marché des le 1er cycle mais oeuf clair. j'ai eu des pertes de sang le 28 juillet fausse couche naturelle donc on attend pour relancer.

marimadeleine comment ca se fait qu'avec un mauvais spermogramme vous ayez eu le 1er? c'est que ca pouvait marche naturellemnt?
en tout cas c'est super que le 2nd soit lancé, félicitation

lulu toi t'en est ou?

bébéava vous avez commencé les essaies ou vous vous y mettez au prochain cycle?
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Bonjour Kalinette!
Pour le premier, on ne s'était posés aucune question et le 2ème cycle ça avait marché! En même tems, nous étions jeunes mariés à l'époque, je crois que niveau câlins, on en faisait davantage....

Mais à la naissance de notre fils, mon mari a fait une très grosse infection urinaire (40°C de température et malade comme un chien). Et, lors d'une écho du rein on lui avait trouvé un angiome à un rein...

Ensuite, nous avons construit notre maison. Mon mari a énormément travaillé sur le chantier et a perdu 11 kgs. Je crois que niveau santé, il a besoin de se retaper un peu... Il a rendez-vous prochainement avec un urologue pour voir si son spermogramme ne serait tout simplement pas du à un petit souci rénal.
L'essentiel c'est que celà a tout de même réussi à marcher , heureusement, il n'en faut qu'un petit spermatozoïde...Celui là devait être plus en forme que les autres...
Maintenant, il est important aussi que l'on trouve les raisons de ce mauvais spermogramme...Comme maintenant je suis enceinte, il va aller faire ses examens sereinement, et moins dans l'urgence, mais j'insiste tout de même pour qu'ils les fasse, on ne sait jamais.

Voilà la petite histoire Kalinette...

Et pour toi, je suis désolée pour l'oeuf clair, j'imagine bien la déception quand tu as vu que ça nallait pas tenir. Je l'ai déjà vécu. N'hésitez pas à vous relancer!!!!
luludamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 13 août 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

marinadeleine a écrit :Bonjour Luludamour!!
Alors nous étions en essai bébé 2 depuis décembre, sachant que j'avais fait une fausse couche en juillet 2010.
Pour mon premier, celà avait marché très rapidement (2ème cycle). Et là, je voyais bien que celà mettait plus de temps...Après quelques courbes de températures (que mon gynéco m'a déconseillé de faire car selon lui cela sert plus à nous prendre le chou qu'autre chose) et quelques inquiétudes nous allions commencer qqs examens (prise de sang et hystéro pour moi et spermogramme pour mon mari). Ma prise de sang ne nous a rien révélé d'anormal. PAr contre, le spermogramme de mon mari, une vraie catastrophe... Spermatozoïdes peu nombreux, trop immobiles et mal formés (tout pour plaire!!!). Il a pris un véritable coup de massue sur la tête, lui qui me disait que ça ne marchait pas parce que j'étais trop stressée... Mais ce que nous ne savions pas c'est qu'au moment où il a fait ce spermogramme, j'étais déjà enceinte. Un miracle selon le gynéco car normalement pour ce type de spermogramme, c'est procréation médicalement assistée direct... Du coup pour moi pas d'hystérographie...Et là, je suis donc enceinte d'un peu plus de 2 mois, je fais une écho le 23, j'espère que tout va bien...

Et toi, où en es-tu???
coucou marinadeleine
eh bien moi je suis à 9 dpo et je meurs d'envie de faire un test demain matin...mais ce n'est pas très raisonnable... :reflechis:
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

je te comprends luludamour, mais essaie de tenir encore qqs jours...9 DPO c'est encore un peu tôt... Allez courage!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités