Essai bb2 qui d'autres???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Comme quoi, c'est marrant que ton petit mec soit pas calin.
Moi c'est un vrai fils a maman, un pot de colle, je peux meme pas allé au toilette il pleure a la porte!
Moi pas besoin qu'il marche pour faire des betisses, a 4 pattes il m'en fait en permanence c'est une catatrophe!
Et quand je fait un calin avec le papa il arrive a 4 pattes et essaye de s'incruster au milieu (lol avec ses 80 cm c'est bien marrant!)

C'est pour ca que je pense qu'une petite fille pourra pas etre plus caline
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage

Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

:tropdrole: j'aurai bien aimé qu'il soit comme sa mais bon il doit avoir le caractère de son papa!
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

il y a plus personne!
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
kifkif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 nov. 2008, 21:36
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Me voilà!
alors moi j'ai une fille elle est super caline elle fait des calins elle sourit tout le temps une vraie poupée et pourtant j'appréhendais beaucoup le relationnel mère-fille certainement par rapport à celui que j'ai pu avoir avec ma maman sinon comme vous dîtes l'attente est moins "longue" vu que bébé me prend beaucoup de temps et pourtantje suis tellement pressée d'avoir ce beau +++!
et puis kalinette tu m'as fait rire quand t'as mis que c'est ouvert pour la toilette lol de toute façon à la maternité il te montre pour ma toilette cela dit moi aussi j'appréhende la toilette d'un petit mec lol comme on dit la peur de l'inconnu!
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

salut est ce que tu a des symptômes?
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
kifkif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 nov. 2008, 21:36
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

salut mimi non pour l'instant aucuns symptômes j'ai un peu mal aux seins mais bon je préfère pas m'affoler tellement eu de déceptions :rougedecolere: et toi?
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

pareil j'ai rien!
j'ai pas pu attendre j'ai fais :testgrossesse: mais :negatif: j'y crois plus pour ce mois si ! mais j'en ferais un comme même la semaine prochaine si j'ai pas mes règle!
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
kifkif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 30 nov. 2008, 21:36
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Alors c'est pas pour te redonner de l'espoir mais saches que 10 dpo c'est beaucoup trop tôt normalement le test se fait à minimum 12 dpo donc il est peut-être tout simplement trop tôt et tu n'as pas forcément ovulé au moment où tu le crois tu fais une courbe?(je sais plus si tu l'avais dit)
Avatar du membre
mimi-49
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 11 avr. 2011, 20:23
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

j'ai fais un test d'ovulation qui a marcher c'est comme sa que je c ma date d’ovulation
Image
Image

c1 35 c2 45 c3 33 c4 le26/05/2011+++
marinadeleine
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 22 mars 2011, 22:28
Contact :

Re: Essai bb2 qui d'autres???

Bonjour à vous toutes!
Je suis également en essai BB2. Après une fausse couche en juillet, mon mari et moi avons décidé d'attendre qqs mois, car en octobre nous avons emménagé dans notre nouvelle maison.
J'ai 31 ans et un petit garçon de 2,5 ans.
Pour lui, aucun souci, j'ai été enceinte tout de suite, mais là celà commence à faire long... Mon médecin traitant m'a dit de faire des courbes de températures, mais elles ne sont pas très lisibles. J'ai rendez vous chez le gynécologue en mai, on verra bien ce qu'il me dira.
Je commence à avoir un peu peur à cause de mon âge, et ne souhaite pas être une vieille maman (nous en voulons 3...)

Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités