Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Oh je suis vraiment désolée :-( A voir comment ça évolue dans les prochains jours, mais ta courbe est pourtant très encourageante ! Je continue de croiser les doigts pour toi !
Moi je suis degue aussi, je m’étais dis que je ferais un test pipi si ma température ne descend pas... Et elle est descendue à 36,9 ce matin, donc je vais maintenant attendre que mes règles arrivent :marre: :rougedecolere:

Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Oh mince. Je suis désolée pour toi.
C’est ton c1 je crois ! Le temps que ta machine se mette en marche je suis sure que le prochain sera le bon car tu as un beau cycle.
Tu as utilisé des tests d’ovulation ?
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

C'est gentil à toi :fraisinaute: Et ça n'a pas loupé puisque ça y est, elles ont débarqué ! C'était mon C2 et je suis donc maintenant à mon premier jour de C3.
Je ne perds pas espoir, je me dis que ce n'est que le début, et le médecin m'a dit qu'il fallait compter environ 6 mois, ça doit être la moyenne !
Ca faisait 5 ans que je ne prenais plus la pilule, je ne supportais plus les effets secondaires (aucune libido et prise de poids) donc on se protégeait autrement (préservatif ou retrait). Donc je me dis que la machine doit être maintenant bien enclenchée depuis le temps ! :lol:
Je n'utilise pas de test d'ovulation, pas encore en tout cas, mais je pense que je vais en acheter pour ce cycle là !
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

C’est bien si tu peux faire les tests et la courbe.
Je sais pas si tu connais les magasins Action mais là bas la boîte de 5 tests d’ovulation est a moins de 3 euros.
Je ne saigne pas depuis hier. J’ai fait un test et c’est :+++: mais bon pour l’instant je reste sur la réserve car on sait jamais.
Demain prise de sang. Alors je serai fixée.
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Ah oui je connais bien ces magasins là, j’y vais souvent pour le scrapbooking :lol: Mais je ne savais pas qu’ils vendaient des tests d’ovulation par contre ! Merci pour l’astuce :wink:
Ooooh félicitations pour ton :+++: je suis contente pour toi !!! Tu as raison de rester sur la réserve, il vaut mieux attendre la confirmation officielle de la prise de sang, mais en tout cas ça s’annonce très bien tout ça :-D Tu n’as toujours pas de symptômes ?
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Hier barbouillée. Pertes rosées hier soir.
Et mes seins commencent à être sensible.
Et j’ai envie de vomir.
Mais toujours des douleurs dans le bas ventre.
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Ah les symptômes arrivent alors !
Tiens moi au courant de ta prise de sang en tout cas :-D C’est vraiment une super nouvelle !
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

C’est très gentil. Je n’arrive pas encore à me réjouir. Je pense que demain après la prise de sang je pourrai me réjouir ou pas. Mais certainement que j’aurai une autre prise de sang à faire le samedi
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Oui je comprend tout à fait, tu as trop peur de te réjouir puis de retomber très bas si jamais la prise de sang n'est pas concluante :-(
Je continue de croiser les doigts pour toi en tout cas :croisedoigts: :+++:
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

:-D
Demain on sera fixé.
Tout à l’heure j’ai fait un test à sensibilité 25ui avec une copine et il y a une belle ligne. Du coup elle dit que je dois avoir un bon taux. On verra du coup. :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités