Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Ici je sors tout juste d'un rhume de presque 1 mois !! L'horreur.. en plus enceinte tu ne peux rien prendre. Donc au début je me suis dit, "aller franchement c'est qu'un pauvre petit rhume fais en pas tout un foin". Mais quand tu peux pas dormir, que tu as la gorge si irritée que tu craches du sang en toussant, que tu saignes du nez à force de te moucher bah c'est bien bien chiant !!

Séléna est à la crèche, nous avons donc souhaiter la bienvenue à sa gastro ainsi qu'à un rhume. Elle qui avait jamais été malade avant :( j'ai vraiment pas aimé la voir dans cet état ma petite puce..
Elle ne fait pour l'instant que des demies journées, les essais siestes ont été une cata.. Elle joue , balance ces doudous et papote ^^

Numéro 2 pète la forme, je le sens bouger tout les jours. On peut même voir des petits bond à la surface de mon ventre quand il donne des coups !! :)
La deuxième écho est prévue pour le 28 décembre, j'espère qu'il n'y a aucun retard de croissance comme pour Séléna. J'ai pris tout juste 1 kg après en avoir perdu 4.

Et toi comment ça va ? Théa a toujours son petit caractère ? Les essais pour le deuxième toujours aussi cool ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm

Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Ah oui en effet pas cool. Surtout pendant 1 mois ca devient vite la galère er forcement enceinte tu ne peux rien prendre...
Contente que bébé 2 se porte bien, il parait qu'on voit une grosse difference qd il y a deja eu une première grossesse. Tu as perdu 4 kgs suite à quoi ? Selena à l'air de se plaire à la crèche cest cool. Mais oui qui dit autres enfants dit maladie. Théa sort d'une semaine de rhinopharyngite autant te dire que pendant 5 jrs je n'ai pas bcp dormi...
Ton écho du 28 te permettra de connaitre le sexe de bébé ou pas encore ? Ca va tu arrives à gérer ta grossesse et ta petite tornade ?
Sinon ici ca va. Thea continue dans sa lancée et oui toujours son petit caractère, il parait que ca s'arrange une fois à l'école je vais surment la mettre en janvier du coup LOL je plaisante
Elle est propre la journée donc ca cest cool, il reste à travailler sur la sieste et la nuit mais bon on a déjà passé une grosse etape...
Pas de bebe2 pour l'instant, mais pas de prise de tête donc ca viendra quand ca viendra.
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Re !

Les kilos perdus à cause des nausées, je pouvais plus manger grand chose et en quantité minime. Et oui plus de différences, je l'ai senti bouger plus tôt, le ventre c'est arrondi plus vite malgré l'absence de prise de poids. Toujours pas mal d'appréhension au début mais maintenant c'est bon :)

Pas encore eu de rhino mais j'ai pas hâte, par contre infection urinaire (ça été très difficile ça aussi) .. Après elle "fait" son système immunitaire donc c'est bien.

Théa est propre, youuuhouu, c'est cool. Séléna en ai pas encore là, elle sent quand elle veut faire caca mais elle n'est intéressée par le pot que par période. Et pipi hors de question pour elle de le faire autre part que dans la couche ^^ C'est venu de la part de Théa pour la propreté ? Si t'as des astuces/conseils, je prends :)

Oui on saura normalement le sexe à la prochaine écho, si j'aimais pas autant tout organisé, j'aurai voulue la surprise ^^ Mais ça me fera du bien pour pouvoir me projeter et acheter ce qu'il faut. Pas que je sois "les garçons en bleu,les filles en rose" mais j'aime pas trop les vêtements mixtes. Garçon ou fille je serai heureuse du moment qu'il ou elle va bien.

Cool d'être dans cet état d'esprit zen, si en plus vous êtes pas pressés ce qui sert à rien au final, ça arrive quand ça arrive.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Oui le principal cest quil ou elle soit en bonne santé. Nous navons pas non plus de préférence le jour où bébé2 se fera une petite place.
Alors pas vraiment d'astuce. On l'as mise très tot sur le pot quand on voyait qu'elle poussait hop on la mettait dessus donc deja cest venu rapidement de nous demander.
Apres pr le pipi on la mise sans couche quand on ne bougeait pas trop de chez nous cet été et on lui demandait régulièrement si elle avait envie et lui disant viiiite on vas faire pipi pot. D'ailleurs maintenant c'est Maman/Papa pipi viiite pot :) on a un pot et une réhausseur dans le wc principal comme ca c'est elle qui choisit suivant son envie ou elle veut faire. Il y a eu des accidents (il y en a encore dr temps en temps quand elle est fort occupée par exemple) ce n'est pas venu d'un coup mais pour ses 2ans elle etait propre. Elle adore monté sur le rehausseur donc je me dis que ca a du aider de vouloir faire pipi caca comme nous comme une grande... si ca peut t'aider, apres chaque enfant va a son rythme faut pas s'en faire mais qu'est ce que cest cool pour eux et pour nous :)
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

On a aussi essayé de la mettre tôt aussi mais elle veut pas rester assise :tropdrole:
Et elle est tellement à fond quand elle joue qu'elle s'en rend pas tout le temps compte. Et elle nous a fait la terrible crise des 2 ans, très dur. A partir de là on pouvait plus la mettre sur le pot sans que ça parte en cacahuètes ..
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles. Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Quoi de neuf par ici ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Bonne année aussi à toi ! Meilleurs voeux et tout et tout :D

Echo t2 faites, à priori pas de retard de croissance comme avec Séléna. On vérifie ça dans 4 jours. Et c'est un petit garçon que nous attendons :)

Comment va ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Génial si tout va bien pour ce petit bonhomme tu dois être super contente ;)
Merci pour tes vœux, on va dire qu'elle commence super bien cette nouvelle année puisque je suis enceinte. J'ai fait un test le 18 et confirmé par deux prises de sang à 48h, mon taux évolue bien donc nous sommes super heureux :) Rdv avec ma sage femme le 8 février il me tarde !!!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Hey !!

Eh bien félicitation !! :applose: :applose: Janvier est un mois qui te porte chance à priori ! 3 jours d'écart donc avec le :+++: de Théa :)
Pas de retard de croissance à signaler pour nous, il grossit et grandit bien !! :)
Nous partons vendredi au Portugal pour 1 semaine, Séléna reste chez ses grands parents. De vraies vacances avec des bonnes nuits de sommeil en perspectives ! :D
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles.
Comment ça va ? Désolée de mon absence en ce début d'année mais il faut dire que j'ai encore eu de sacrées péripéties pour cette seconde grossesse ( qui a dit que chaque grossesse est différente ?) lol j'ai comme pour Théa était très malade ce qui m'a valut 2 hospitalisations et 6kg en moins sur la balance. Période très difficile moralement puisque je ne pouvais pas m'occuper de ma fille et mon mari comme d'habitude ça a vraiment été très dur ! Mais ça y est le premier trimestre est passé (enfin) je vais bcp mieux. Toujours fatiguée et des douleurs ligamentaires bcp plus tôt que pour Théa mais quand je vois ce que j'ai vécu en début d'année je ne me plains pas !!
Et vous quoi de neuf ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations