Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Bonsoir les filles

Titelau je dirai qu'il vaut mieux attendre encore 4 ou 5 jours avant de trop (des)espérer.. Tu as peut être eu une ovulation plus tardive on ne sait jamais ou alors c'est juste ton corps qui fait des siennes mais en tout cas comme on disait à Kevelox l'autre fois le mieux est encore de ne pas trop y penser (facile à dire je sais bien). Elles finiront bien par arriver, ou pas :) Sois forte encore quelques jours avant de tester à nouveau !

Naxabi oui ça commence à être chouette de préparer tout ça mais c'est rageant de voir qu'à notre époque nos choix sont encore si considérablement réduit pour ce qui concerne la naissance de nos enfants... Ce sont pourtant des moments si uniques (et rares tout de même !), je trouve ça nul qu'on ai pas plus de liberté à "disposer" de son corps, son bébé, et son accouchement !

Les autres filles coucou en passant j'espère que ça roule pour vous aussi. Bises tout le monde
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16

adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 29 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Essai BB1

@titelau attends encore un peu pour faire un autre test car regarde moi le mois dernier une semaine de retard. Je n espere pas pour toi quelles vont arrivees mais si tu est vraiment dans le doute fait une prise de sang carrément.
Bisous à vous toutes
Image
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles!

Ça y est l'attente est terminée elles sont arrivées ce matin au réveil ouf ! J'ai donc du être victime pour la première fois de SPM avec ces douleurs de règles 4 jours avant...ça se remet en place c'est déjà bon signe...
C'est bizarre mais d'un sens je suis soulagée, j'ai tellement eu peur d'un dérèglement hormonale, ça me fait un cycle de 33jrs c'est pas la catastrophe... C'est donc reparti pour un tour.

Je ne désespére pas, j'essaye de relativiser de me dire que ça viendra bien un jour que c'est peut être pas le bon moment pour l'instant, le destin quoi ! :-D

J'espère que vous allez bien et merci à vous pour vos messages de soutien et d'encouragement ça me fait chaud au coeur :bisou:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Bon beh c'est reparti pour un nouveau cycle, pleins d'espoirs!! On se suit je pense que dans une semaine je serai réglée!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

Peu de passage dis donc ces derniers jours.
J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part c'est enfin les vacances et ce pour trois semaines ! Pour la suite je pense retourner 10 ou 15 jours au boulot et m'arrêter ensuite parce que je sens que mon dos commence à ne plus suivre (bon début de sciatique cette semaine... Fort douloureux !) même si pour le reste je me sens très bien donc on verra selon ce qu'en pense mon médecin !
Bonne soirée à vous, en espérant lire quelques nouvelles d'ici peu. Bises
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Désolée de pas avoir pu trop passer ces temps ci, j'ai eu un problème de connexion internet grr ! Titelau et naxabi, ne vous découragez pas ! Quant à moi, je me dis que ça fait six mois déjà et que c'est long franchement ! Je n'y pense presque pas et je psychote plus du tout, chéri s'impatiente ! Je suis à j22 j'ai dû ovuler donc je croise les doigts.. Bisous !
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou, désolée j'essaie de ne pas venir tous les jours sur le forum pour décrocher un peu, même si j'y pense presque tout le temps
Je suis à J26,j'attend mais je n'ai pas d'espoir pour ce mois ci
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 29 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Essai BB1

Cc les filles
Moi aussi j essaye de pas trop y penser la normalement je suis en période d ovulation donc forcément sa cogite dans ma tete mdr
Bisous bonne journée les filles
Image
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Ici rien de bien intéressant je suis à J7 donc les reds sont finies je reprend la compétition. Je vais essayer de reprendre ma température vers j10 pour cibler un minimum mon ovu/durée phase luteale et éviter les fausses joies si retard...je vous tiens au courant quand ce sera plus croustillant lol

Bon courage pour celles en attente de verdict et celles en DPO.

Bonne journée à toutes !
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou
Moi j'attend toujours mes vilaines, les 2 derniers cycles je les ai eues 3 jours pile après le dernier duphaston (que j'ai pris lundi)! Calin hier soir et j'ai eu des saignements juste après en allant aux toilettes, donc je me disais que ça annonçait mes règles mais ce matin rien, ni depuis... bizarre, ça vous est déjà arrivé?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité