Essai BB1 - Symptomes

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
xeraco
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2013, 16:12
Contact :

Essai BB1 - Symptomes

Bonjour à toutes,
C'est la 1ère fois pour moi que je m'adresse à un forum...
Donc je vous explique... j'ai arreté ma pilule le 3 Aout 2013. Nous sommes le 28 octobre 2013, et apparement toujours rien, j'ai eu mes règles les 3 septembre (4 jours) et 1er octobre (4 jours), normalement j'aurai du les avoir de nouveau aujourd'hui, mais je les ai eu le 24 octobre, et pour 2 jours seulement, et très peu abondantes.
Depuis près d'1 mois j'ai des nausées, suis constipée (1ère fois de ma vie), et la semaine dernière j'ai eu pendant 2 jour des pertes marrons, puis 2 jours après j'ai eu 2jours de "mini règles".
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci par avance

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Essai BB1 - Symptomes

je pense que tu devrais faire un test de grossesse si tu as un doute, il n'y a que ça qui pourra te donner une réponse à ton questionnement, tiens moi au courant :croisedoigts:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
xeraco
Messages : 4
Enregistré le : 28 oct. 2013, 16:12
Contact :

Re: Essai BB1 - Symptomes

Bonjour Cocoye19... J'hésite à faire un test, j'ai tellement peur d'etre déçue... Je me dis que c'est peut etre un dérèglement hormonal...
Maintenant j'ai des douleurs au bas ventre... Grrrrr je ne savais pas que ce serais aussi préoccupant de vouloir un enfant... Il me tarde tellement...
JE ne manquerais pas de tetenir au courant !
Merci pour ton retour en tout cas :good:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Essai BB1 - Symptomes

les derniers saignements étaient peut être tes :regles: ou des saignements d'ovulation ( ça arrive chez certaines) ou les saignements d'une nidation il :regles: n'y a qu'un tests qui te le dira, à la rigueur attends la semaine prochaine comme ça si c'était des saignements d'ovulation tu devrais avoir tes :regles: d'ici là
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités