essai bb1 , qui me suis?
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: essai bb1 , qui me suis?a moin de faire une cure d epinard, brocholie , legume vert frais avec une tranche de foie é dupain de bonne qualitée
Re: essai bb1 , qui me suis?
Merci beaucoup pour toutes ces infos!!! Je pense que je vais m'y mettre, ça a l'air d'avoir pas mal de bienfait, il faudra que j'en parle a mon médecin....!!! Bizz Moi: 29ans, Lui: 30ans
Ensemble depuis: 1 an Arrêt pilule: 5 décembre 2011 Reprise des essais: Juin 2012 C1:36 jours ; C2:31 jours ; C3:28 jours ; C4:32 jours ; C5:30jours ; C6:en cours Mon Blog: http://fabaurel.monbebeblog.com [/font] ![]() ![]() ![]()
Re: essai bb1 , qui me suis?cc le temp é long quand on desir bb! j ai hate d 'etre au mois de fevrier deja pour voir mon nouveau gygy , le premier n 'etait pas top... celui que je vais allée voir a trés bonne réputation ensuite peut etre que bb sera a bord! en tout cas on va faire se qu il faut avec mon cheri... é si jamais sa marche pas peut etre que je verrais grace a ma courbe de temperature quand l ovulation se fera!
vous pensez deja aux eventuelles prenom??
Re: essai bb1 , qui me suis?la page é deserte!!! enfin si qlq un je suis au debut de c4 et je vais prendre du duphaston vu que mes cycle sont longt é irrégulier
Re: essai bb1 , qui me suis?Moi je te suis!!!!! :)
J'ai 22 ans lui 23. J'ai arrêté ma pilule le 19.12.11 Je suis en C3, J8 (c'est le début c'est chiant ><) Mes cycles sont irréguliers c1 : 30j, c2 : 34j Pour le moment on essaye naturellement, on est jeune on a encore le temps dans le pire des cas. Mais si dans un an toujours rien, on commencera à se poser des questions! Pour ce cycle j'ai prévu une marge de fertilité trèèèèèèèèèès large
Re: essai bb1 , qui me suis?cc oui au debut il vaux mieux avoir une tres grosse marge comme les cycle sont irregulier moi g battu mon reccord c 3 de 52 jour c t long!
mais la je v commencer le duphaston pour diminuer et regulermes cycle! du coup tt les 2 jour pour ne pas loupé l ovu!é prie de temp pour monsieur le gygy pour voir commen se deroule mes cycle avec le dudu c sur que tu a le temp mais tu va voir au file d mois l envie de bb va grandir
Re: essai bb1 , qui me suis?
Elle grandit à chaque fois que mes arrivent x)Je vais attendre le c4 avant d'aller voir un gyneco. Mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir besoin d'une aide médicamenteuse........ J'ai jamais été comme tout le monde à ce niveau là . Règles très douloureuse avant pilule, cycle régulier très faible douleur avec pilule, et depuis que je l'ai arrêté les cycles irréguliers recommencent et les douleurs aussi mais moins fortes quand même. Faut pas que je me plaigne pour l'instant j'ai mais règles tous les mois.
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: dreamtime, Google [Bot] et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |