essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lliloonnee
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:37
Contact :

essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Bonjour à toutes les essayeuses de bébé...
Je crée cette discussion pour toutes les filles comme moi qui sont en essai bébé 1 et qui veulent partager leurs expériences avec d'autres afin de ne pas être seule dans cette aventure!!!
Je m'appelle lili j'ai 28 ans, jeune mariée depuis 1 mois...
Je suis dans mon cycle 2... J'ai ovulé le 8/09 (tes d'ovulation positif le 7 le 8 et le 9), tp fait du jeudi au mardi donc je pense qu'onn est bien dans le timing!
Aujourd'hui à 7 dpo, voici ce qu'il en est :
- température à 37.3 (toujours au délà de 37 depuis un moment)
- léger mal aux seins (je les sens plus lourds)
- pertes abondantes et transparentes...
voilà
et vous venez partager vos impressions et attendons ce :+++: ensemble!!!
Gros bisous les filles et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Bienvenue parmi nous :coucou:

Moi j'ai 28 ans mariée, en essaie BB1 depuis 3 mois

Depuis hier j'ai des symptômes une peu bizarre, nausées, grosse fatigue, douleur dans le bas ventre

Je :croisedoigts: pour un :+++: je suis en pleine période de psychotage car mes :regles: sensées arriver dans 3/4jours

Mais je suis en dessous de 37'C j'en suis à 36.9'C depuis 4 jours, c'est la première fois que c'est aussi stable.. après est-ce que ça veut dire un :+++: je ne sais pas.

Sinon niveau symptômes, il y a quelques jours j'avais mamelons assez dur, grosse fatigue, douleur sur le côté, mauvaise humeur, un peu triste...

Niveau :calin: avec mon homme nous avons bien travaillé aussi ce mois-ci très actif :-D
aurelia271
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 17 sept. 2012, 11:55
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Bon courage les futures maman :fraisinaute: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Essai bb2[/font]
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

aurelia271 a écrit :Bon courage les futures maman :fraisinaute: :bisou:
Merci

Toi aussi t'es en essaie ?
lliloonnee
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:37
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

merci aurélia!! il nous en faut du courage!!
Cmoidd : il fzut que la température soit stable apparemment... Moi ce matin elle était à 37...
AZujourd'hui : très mal aux reins dans el ventre et aux seins...
Un collègue du boulot (qui ne sait pas que je veux faire un bébé) m'a dit "t'es enceinte ?" lol... Je lui ai demandé s'il me trouvait plus grosse (je l ai un peu mal pris sur le coup :-D ) mais il m'a dit non c'est dans ton attitude...lol serait il devin ??? :reflechis:
Bref psychottage quand tu nous tiens... Plus que quelques jours à attendre pour toi!!! bientôt le verdict! Moi je dois encore attendre une semaine!! dur dur...
vite vite un :+++: !!!
aurelia271
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 17 sept. 2012, 11:55
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Cmoidd a écrit : Merci

Toi aussi t'es en essaie ?
Et oui essai de bb2 :wink:
[font=Comic Sans MS]Essai bb2[/font]
aurelia271
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 17 sept. 2012, 11:55
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Cmoidd a écrit : Merci

Toi aussi t'es en essaie ?
Malgré la peur de ce que dirons mes proches j'ai pris ma decision, cela faisais 3mois que je reflechissais car ce n'est pas une decision a prendre sur un coup de tete et je me suis enfin decidée. :bisou: :fraisinaute:
[font=Comic Sans MS]Essai bb2[/font]
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

lliloonnee a écrit :merci aurélia!! il nous en faut du courage!!
Cmoidd : il fzut que la température soit stable apparemment... Moi ce matin elle était à 37...
AZujourd'hui : très mal aux reins dans el ventre et aux seins...
Un collègue du boulot (qui ne sait pas que je veux faire un bébé) m'a dit "t'es enceinte ?" lol... Je lui ai demandé s'il me trouvait plus grosse (je l ai un peu mal pris sur le coup :-D ) mais il m'a dit non c'est dans ton attitude...lol serait il devin ??? :reflechis:
Bref psychottage quand tu nous tiens... Plus que quelques jours à attendre pour toi!!! bientôt le verdict! Moi je dois encore attendre une semaine!! dur dur...
vite vite un :+++: !!!
Salut,

Donc pour espérer avoir un :+++: il faut que la température soit stable c'est bien ça ? car là j'en suis à 5 jours de suite Voici ma courbe

Et pour le collègue, c'est comme mon frère, quand il a vu ma cousine, qui savais seulement depuis ce jour là quelle était enceinte, il lui a dit toi t'es enceinte !!! personne ne sais comment il l'a deviné mais il l'a deviné ! j'espère que ce sera la même chose pour toi je :croisedoigts:

:coucou:
lliloonnee
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:37
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

effectivement ta courbe m'a l'air bien elle est assez stable!! j'ai lu sur des forums que le principale était de rester stable à une température assez élevée...
moi ce matin petite baisse de 37 à 36.9...lol rie d'alarmant! mais bon...
on verra peut être que mon collègue me portera bonheur... ;)
sinon douleurs aux seins mais quand je touche sur les côtés surtout... et mal aux reins encore... pas vraiment aux ovaires... on verra bien...
Dans pas longtemps on aura le verdict!... En plus ca serait un beau cadeau d'anniversaire pour moi car je dois avoir mes rr lundi et mercredi c'est mon anniv... Le mois de spetembre me porterai donc bonheur : j'ai rencontré mon mari en spetembre je me suis mariée en spetembre alors en plus si g fait un bébé en septembre!!!ca serait beau!! lol mais bon je me force à ne pas trop espérer et je me prépare à entamer un nouveau cycle!! :-D
lliloonnee
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:37
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Aurélia : quel âge a ton premier ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités