essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

lliloonnee a écrit :effectivement ta courbe m'a l'air bien elle est assez stable!! j'ai lu sur des forums que le principale était de rester stable à une température assez élevée...
moi ce matin petite baisse de 37 à 36.9...lol rie d'alarmant! mais bon...
on verra peut être que mon collègue me portera bonheur... ;)
sinon douleurs aux seins mais quand je touche sur les côtés surtout... et mal aux reins encore... pas vraiment aux ovaires... on verra bien...
Dans pas longtemps on aura le verdict!... En plus ca serait un beau cadeau d'anniversaire pour moi car je dois avoir mes rr lundi et mercredi c'est mon anniv... Le mois de spetembre me porterai donc bonheur : j'ai rencontré mon mari en spetembre je me suis mariée en spetembre alors en plus si g fait un bébé en septembre!!!ca serait beau!! lol mais bon je me force à ne pas trop espérer et je me prépare à entamer un nouveau cycle!! :-D
Salut,

Donc la stabilité c'est bien, on verra demain, avec un peu de chance ça restera pareil, ou voir plus, mais bon je sens déjà les douleurs des :regles: enfin c'est peut-être aussi un symptôme :bebegif: qui sait ?

Sinon pour septembre on dit jamais 2 sans 3 donc mariage, anniv et bébé ? je :croisedoigts: pour toi :wink: moins d'une semaine à patienter :-D

Biz

:coucou:

aurelia271
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 17 sept. 2012, 11:55
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

lliloonnee a écrit :Aurélia : quel âge a ton premier ?
Elle a 9mois bientot :wink:
[font=Comic Sans MS]Essai bb2[/font]
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Bon aujourd'hui ma température à augmenté yeahhh +0.3'C humm ça sent bon tout ça !!! plus que 2 jours :-D

:coucou:
bebeficelle
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2012, 17:34
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

je :croisedoigts: pour vous les filles , moi essai bb2 mais c 'est complique je suis suivie en pma ...
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Coucou,

Toujours pas de :regles: 37.1'C ce matin j29, demain je crois que je vais faire un test :testgrossesse:

:coucou:
aurelia271
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 17 sept. 2012, 11:55
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Cmoidd a écrit :Coucou,

Toujours pas de :regles: 37.1'C ce matin j29, demain je crois que je vais faire un test :testgrossesse:

:coucou:
Super je te souhaite un joli :+++:
Je suis en essai Bb2 je suis en retard de regles mais jai fais un test il y a 1 semaine :negatif: dans combien de temps faut-il que j'en refasse un ? :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Essai bb2[/font]
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: essai bb1 partageons nos symptômes et soutenons nous

Salut aurélia,

Si tu es en retard, tu peux faire un test maintenant, même si en général, on conseil de le faire à au moins j+4/5 normalement c'est visible après retard, sinon tu en es à combien de jour ? et combien de dpo ?

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités