Essai Bb1, le grand départ!POST FERME CAR COMPLET!!!Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)ouais ca va. je vais biento me coucher car fatigué et puis je n'ai pas d'appétit ! donc une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux.
C1 : 25j
C2 : 33j C3 : 25j C4 : 38j C5 : 34j C6 : 32j C7 : 30j C8 : 30j C9 (en cours)
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)allez c'est décidé je vais me coucher
![]() C1 : 25j
C2 : 33j C3 : 25j C4 : 38j C5 : 34j C6 : 32j C7 : 30j C8 : 30j C9 (en cours)
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)
ça doit être super joli!! en tout cas j'aime les couleurs que tu as cité Elle a quel age ta nièce ? c'est toujours craquant les enfants,mais ce ne sera pas pareil quand ce sera les notres Hier soir j'ai rien fait de special,j'etais malade,jpouvais pas trop bouger,aujourd'hui ça va mieux mais j'suis pas au top
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)Fleure la tempé sous les aisselles c'est pas top
En tout cas si tu tombes enceinte,ça confirmera la fiabilité des Juju j'avais pas vu que tu étais déjà à 5dpo ![]()
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)Au fait Schtroumpfette ( ça rime
J'aime le fait que t'aies noté la récap' en signature avec le numero de page
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)oui je verrais bien ce que ca donnera fin du moins mais bon je ne me fait pas d illusion j irais rechercher un thermometre lundi pour recommencer mon cycle du mois prochain
bisous les filles
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)Salut salut!!!
J'espere que vous allez toutes bien ^^ Mes sont arrivées hier donc aujourd'hui c'est reparti pour clomid :)Es ce que l'une de vous est au meme niveau que moi ou es ce que je suis en mode alone sur ce coup la? Cissa ton recap est terrible! bisous
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)salut les filles j espere que vous allez bien !!!
moi j attends toujours mes vilaines lol!! mais depuis deux jours j ai des douleurs de regles donc on attends patiemment lol?? sinon j ai trois tonnes de repassage a faire donc je reviendrais ce soir a plus tard des bibis
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)Coucou les filles !
Hibernatus est de retour. Mon loulou est rentré vendredi et tout mignon qu'il est, il a dégelé le tuyau et on a eu de l'eau chaude à la cuisine... C'est quand même super bon d'avoir de l'eau chaude !! Seulement, le cumulus coulait +++. On a appelé un plombier qui a eu peur de l'installation !! On a tant bien que mal arrangé le tout mais demain j'envoie le préavis de départ. NA ! Du coup vendredi soir, grosse fatigue. Mais on s'est bien rattrapés hier ! On a squatté chez mes parents ce we. Douche chaude, chauffage... cool... Comme en plus d'être hibernatus, je suis un boulet, j'ai oublié mes , mon thermomètre... donc aujourd'hui, aucune info... Cissa, j'ai jardiné aussi aujourd'hui. Mon père m'a filé un sécateur... Pauvre lierre sur le mur... Il a une coupe à la brosse Y'avait un arbuste qui me dérangeait aussi... coupe à la brosse... Tout ce que j'ai trouvé couic couic... Allez les filles, des ![]()
Re: Essai Bb1, le grand départ!!!!(POST COMPLET DSL)Salut les filles
J'ai fait la morte aujourd hui, ce midi on a été mangé chez mes parents et j'ai reussi a choper un coup de froid a l'oeil, du coup j ai l oeil gauche qui pleure et qui pele, et vu qu on peut rien mettre sur une paupiere...le top quoi rafaella ma cherie je confirme c'est trop beau les fleurs, j ai mis des semis de ciboulette, basilic et persil aussi miam miam Ma niece aura 4 mois le 23 fevrier, elle me fais plein de sourire elle est a croquer, elle commence a faire ses dents alors on profite le calme ne va pas durer Ca va mieux toi? tu t es soigner? rester au chaud? Terry tu as bien fait pour le préavis, c'est pas gerable, surtout que ton homme est souvent absent, imagine il t'arriverais un truc en pleine semaine, 3 mois c'est ca? tu va voire tu va etre soulager de savoir que tu part, ca va passer vite, moi ca m a fait ca quand j ai demenagé en decembre le lierre encore...mais l'autre arbuste j'espere que c'est un resistant belette c'est pas mal comme attente quand même , tu attend combien de jours avant de si il y a toujours pas de ? je vais attendre moins patiemment je crois hihihihihi.Lena belette te suit de peu c'est bien qu'elles aient débarquées, ca permet de reprendre un nouveau cycle sereinement Fleure la T° rectal est beaucoup plus fiable, si tu continue sous l aisselle rajoute 1°C a la temperature indiué, ca ne sera pas exact mais ca te donnera la T° approximative, le probleme c'est que l'aisselle réagit au changements de temperature.... Juju deja 5 dpo, ca passe vite nos cycle je trouve, je me rend plus compte je crois Lui: 28 ans, Moi : 25 ans
Essai BB1 depuis dbt novembre 2011 C1 :34j C2 :37j C3 :77j c'est looong! C4 :35j C5 : en cours... [align=center]RECAP' P.288 [/align] http://penseedunbatonnetdepoisson.over-blog.fr/
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: didith21, dreamtime et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |