ESSAI BB1 et symptomes

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
cline9770
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2010, 14:24
Contact :

ESSAI BB1 et symptomes

Bonjour à toutes.

J'ai 29 ans, mon mari aussi et nous sommes mariés depuis 1 an.
Comme beaucoup d'entre vous nous sommes en essai BB1 depuis 10 mois et cela devient très long (surtout que toutes autour de mois tombent enceintes les unes après les autres).

Je prend Duphaston depuis 2 mois car à l'arrêt de ma pilulle mes règles sont devenues irrégulières et des douleurs dans le bas ventre.

Depuis mes dernières règles les 14/10/10 j'ai les seins gonflés (très impréssionant étant donnée que j'ai une petite poitrine) et douloureux, des douleurs supportables dans le bas ventre.

Auj je suis à 11 dpo (pusique je fais ma courbe) et je me maintiens à 37.°C depuis mon ovulation.

Bref je me demande, si tous ces signes sont ceux d'une grossesse (tant espèrée) , les rrrrrr ou des effets secondaires de Dusphaston?
J'aimerais connaitre vos expériences!!!

BISOUS!!!

beauté1
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 31 août 2010, 19:14
Contact :

Re: ESSAI BB1 et symptomes

ca se peut que soit enceintes c'est des bons signes mais comme moi j'ai des cycles normaux de 28 jours et que ca fait deux ans que j'essaye et ca marche pas. Je te dirais check dans 4 jours voir et si négatif et toujours pas de :regles: reassaye quand même on ne sait jamais peut-être as -tu la vie en toi.

:croisedoigts: :trefle: :bisou:
cline9770
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2010, 14:24
Contact :

Re: ESSAI BB1 et symptomes

Merci.
Mais après des grosses douleurs au ventre hier soir, mes rrrrrrr :rougedecolere: sont arrivées ce matin.

On repart pour un nouveau cycle!

Bon courage!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités