essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anette26
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 04 sept. 2011, 11:47
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Coucou les filles, je croise les doigts pour vous. Je vous rappelle qu'on peut avoir des douleurs de règles, puis être persuadée qu elle vont arriver... Mais finalement non. Pour ma part j ai eu une semaine fatiguante, nausées insupportables mais pas de vomissement, les trajets du domicile au travail (environ 10kms) sont des calvaires, je dors très mal la nuit malgré la fatigue, y a même une nuit ou j ai eu l impression de ne pas avoir fermé l œil une seule fois. Bref, écho J-5, j ai hâte mais peur à la fois, j essayé de ne pas trop y penser.
aventure bébé 2 Image

keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Les joies de la grossesse !!! Dire que j'attends ça avec impatience !!
En tout cas j'espère que ça va pas durer trop longtemps. J'ai une copine enceinte Elle en est à 4mois 1/2 et ça viens juste de se calmer elle était super mal entre la fatigue nausées et vomissements (elle a perdu 5kg)
Bon courage et vite l'écho ça doit être long d'attendre !!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Coucou anette contente d'avoir de tes nouvelles. Essaye de trouver des astuces pour ta fatigue et tes nausée ou demande à ton doc de l'homeo
N'ai pas peur pour ton écho tout ce passera bien je crois surtout que tu est sur ton nuage comme dans un rêve et tu n'a pas envie d'être confronté à une mauvaise nouvelles ce qui est tout à fait normal mais ne t'inquiette pas en plus tu va entendre son petit coeur et le voir emporté la première photo.
Bon moi ce matin ca été mais je pense que je me fait de mauvaise idée il faut vraiment que j'arrête d'y pensé je vais aussi arrêté la courbe ca me gonfle de prendre ma température tout les matin keki je croise tout mes doigts pour toi même ceux de pied hi hi hi bec les filles
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
anette26
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 04 sept. 2011, 11:47
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Il n à pas fini de m embêter....
Oui je suis sur un nuage c est vrai, c est la peur d apprendre une mauvaise nouvelle, mais après tout pourquoi y aurait un problème?
aventure bébé 2 Image
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Ho oui c'est pas fini après tu aura les cauchemars de la grossesse ceux la sont très marquant je me soutient de un en particulier j'avais accoucher de mon fils il était tout bizarre j'avais rien pour lui pas de lait rien à la maison et l'hôpital m'avais mis dehors alors que dans mon rêve j'avais accoucher l'heure d'avant ! Bizarre non ?
Des cauchemars qui sont aussi normale
Mais pour ton inquiétude c'est normale que tu sois dans cette état mais il n'y a vraiment aucune raison pour que ca se passe mal et il paraît que l'on dit grossesse avec nausée bébé en bonne santé
Perso j'ai jamais eu de nausée pour mon fils et les tienne vont pas durée jusqu'à la fin
D'ailleurs comment est ton chéri il a atterri ??
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

T'inquiète anette y a pas de raison tout devrait bien se passer !
Sinon pour mes nouvelles hier j'avais des petites crampes dans le bas ventre et la je viens de faire un test d ovulation et il est positif. J'en suis à j32 et j'avais fait des tests entre j10 et j22 tous négatifs du coup je m'étais dit que j'avais un souci et mes :regles: n'étant toujours pas arrivées je me suis dit que ça devait clocher quelque part....
Comme quoi ces cycles c'est du n'importe quoi pfff
Allez faut que j'aille mettre monsieur au boulot maintenant :tropdrole:
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Keki t'a courbe elle dit quoi ? Le moi dernier ton cycle avais durée combien de jours
Ra c'est chian ces cycle
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Pas de courbe ça dit n' importe quoi faut que je rachète un thermomètre !!!
Le mois dernier cycle de 35j et la ovulation détectée à j32 donc cycle de 46 si tout va bien.
J'espère que si ce mois ci ça marche pas ils seront pas tous aussi long !
En tout cas ce qui me rassure c'est qu'il y a ovulation .
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
lauryoan
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 18 août 2014, 23:48
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Ha oui ...ouvre t'a fenêtre et apprend lui a volé à ton thermomètre moi je vais faire pareil avec mon téléphonne lol
Bon je croise pour que tu est ton plus à la fin ce serais tout de même bien c'est vrai que j'ai pas à me plaindre de mes cycle d'ailleurs je ne sais pas comment tu fait j'aurais pété un nerf déjà la ca me parais une éternité mais alors toi c'est pire surtout que tu sais jamais quand tu va ovuler demande à ton gygy un truc pour tes cycle tu peut pas resté comme ca
Le mien m'a renvoyé pour une pds début novembre pour ma bactérie le résultats de ce moi ai était à peine en baisse mais c'est pareil ca me gonfle il peut pas me mettre pour traitement et on en parle plus plutôt que me faire piqué tout les mois grrr
20 mois que j'attend mon plus il serais temps qu'il ce bouge
J'ai eu des tiraillements dans le ventre hier et j'ai pas de sein gonflé comme d'habitude
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
Avatar du membre
Alexia130
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:22
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Bonjour les filles, je me joins à vous car je me sent seule.

Alors je me présente..

Je m'appelle Alexia Paola. Vous pouvez m'appeler Paola :-D . J'ai 24 ans et mon mari 26 ans. Nous nous sommes mariée le 9 Août 2014! On vient de déménager dans notre nouvelle appartement. J'ai un chat de 2 ans.

J'ai arrêté la pillule en novembre 2013 car j'avais des problèmes de libido, et je n'arrivais pas à satisfaire mon homme :marre: . C'est qui fais que j'ai arrêté de la prendre.

Ensuite, nous avons commencé les essaies de bébé le 15 juin 2014. J'ai des cycles irréguliers donc impossible de savoir quand j'ovule sauf si j'utilise les teste d'ovulation. Actuellement j'en ai eu marre d'en acheter tout les mois 1 voir 2 paquets de ces test. Du coup je me suis acheté le moniteur de fertilité clearblue. :croisedoigts:

Au niveau moral, c'est la misère! Mon homme part à l'armée la semaine prochaine!!! J'ai commencé aujourd'hui à être fertile mais je ne sais pas si je vais ovuler avant ou après qu'il soit parti à l'armée!! :reflechis: :grattelatete: J'espère fortement que ça va arriver avant qu'il parte pour 3 semaines!

Voilà, je pense que j'ai bien résumé ma situation? Si vous avez des question ne hésitez pas! vous êtes les seules avec qui je peux en parler! :cop:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités