pour qu'Emma prenne des forces très vite et puisse rejoindre au plus vite sa mamn et son papa... Que te dise-t-il à l'hopital ? Emma pourra peut être bientôt sortir ?
Pleins de bisou de courage ma belle, pour vous et votre nenette

Essai BB1 en Août 11!! 5 +++ et 3 BEBES !! FOFO FERMERe: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMELéa, ne t'excuse pas ma belle, ici tu peux passer ton coup de gueule et ton ras le bol, il n'y a pas de soucis, on est là pour ça aussi... je ne peux pas comprendre à 100% ce que tu vi car je ne l'ai jamais vécu mais sache qu'on est là ma belle et que l'on
pour qu'Emma prenne des forces très vite et puisse rejoindre au plus vite sa mamn et son papa... Que te dise-t-il à l'hopital ? Emma pourra peut être bientôt sortir ? Pleins de bisou de courage ma belle, pour vous et votre nenette ![]() ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse C4 +++ le 25 octobre 2011... 9é CPA 29 mai 9h45 piscine... 10é CPA 31 mai 10h15 suites de couches... 11é CPA 11 juin 9h avec papa... SF 9éme mois 13 juin 17h... 12é CPA 15 juin 10h30 l'allaitement...
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEBen c'est juste qu'hier elle a manger du cervelas avec son bibi de lait et son estomac n'a pas supporter le mélange! ici elle pete deja la forme lol
Ma petite Lalie
![]() C'est un garçon!! ![]() ![]() Echo+gygy le 19/06/2012 à 18h (23sa) Echo morphologique: Le 3 avril a 12h (12sa) Le 19 juin 9h30 (23sa), le 4 septembre 9h (34sa) Cycle 8:Courbe + BEBE 1: Cycle 1++++ BEBE 2: C8: ++ le 05/02/2012 DPA : 17 octobre
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMElea oh sa fait plaisir d'avoir de tes newws et celle de ta petite puce tant mieux si elle fait des gros progres c'est bien tous sa c'est une battante cette petite mere laisse parler les gens ils n'ont rien da'autre a dire il parle mais il n'on jamais ete dans ta situation je suis sur je te comprend tu es tres forte cela doit pas etre evident tous les jours mais tkt ma belle bientot ta petite puce rentreras a sa maison dormir dans son petit lit
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEIl fait très très calme sur le fofo pendant le week end hein!!
Caro alors ma belle ca été le boulot, allez bientôt fini. Moi très grosse journée je suis ko!! j'ai pleins de pincette au niveau de l'uterus Ma petite Lalie
![]() C'est un garçon!! ![]() ![]() Echo+gygy le 19/06/2012 à 18h (23sa) Echo morphologique: Le 3 avril a 12h (12sa) Le 19 juin 9h30 (23sa), le 4 septembre 9h (34sa) Cycle 8:Courbe + BEBE 1: Cycle 1++++ BEBE 2: C8: ++ le 05/02/2012 DPA : 17 octobre
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEcoucou les filles !!
Oui c'est calme les week end ...normal profitez en les filles ca fait du bien de se reposer ... Moi j'ai mal au bas du bidon ma belle soeur m'a dit que c'était normal c'est l'utérus qui travail bébé se fait de la place ! et puis j'ai pas le moral pfff j'ai qu'une envie pleurer pleurer pleurer mais mon homme ne comprend pas et me dit que tout va aller pour le mieux donc je ne tiens pas a pleurer devant lui ![]()
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEcoucou les filles
ça y est ma journée est finie enfin Et je suis pour la 9eme fois Tata Timéo a montré le bout de son nez a 17h22 et pèse 4kg860 pour 58 cms inutile de dire que ma belle soeur a beaucoup souffert pour le sortir mais il va tres bien Gros bisous
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEoh punaise félicitation a ta belle soeur qui a eu énormément de courage, mon dieu quel bebe !
Ca va ma belle tu pense que l'ovulation a eu lieu ou pas pour finir et ta température elle dit quoi ? Ma petite Lalie
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEcoucou les minettes !
Encore glacial ce matin... -11°et comment dire dans la maison,c'est pas le pied non plus...15° à 16°... je suis toujours le c*l à la cheminée... Héléna, courage ma belle, ce sont tes hormones qui te jouent des tours, je sais bien de quoi je parle en ce moment, je suis sûre qu'une fois que tu auras bien evacuée tout ce que tu as sur le coeur ça ira mieux ma belle, mais ne t'empeche pas de pleurer ma belle, ça fait du bien après ... Pour ton bidou, je compatie aussi surtout quand la fin de la journée arrive, ça tire, ça tire et puis ça remonte dans les reins aussi de temps en temps mai Madis, alors ta nenette va mieux ? et toi aussi ? as tu des nouvelles de Juju ma belle? car on ne l'a vu qu'une journée Caro, ta belle soeur a eu beaucoup de courage pour sortir son "petit" bout... je crois que j'aurais demandé la césarienne à sa place, franchement je lui tire mon chapeau... Jess, alors la forme ? Mag, quoi de neuf ma belle, vous avait fait chauffer le portefeuille hier ? Sab, ma belle trop prise par le boulot et le demenagement ??? on pense bien à toi ma belle! Hope, ma belle, on pense à toi, que se passe t-il ? Carine, encore quelques semaines et tu auras bibou dans les bras... Léa, tout va bien ? ta famille et celle de zhom on le droit d'aller voir votre nenette ? Plein de bisous mes cailles, et bon dimanche... ![]() ![]() ![]() Ma courbe de poids grossesse C4 +++ le 25 octobre 2011... 9é CPA 29 mai 9h45 piscine... 10é CPA 31 mai 10h15 suites de couches... 11é CPA 11 juin 9h avec papa... SF 9éme mois 13 juin 17h... 12é CPA 15 juin 10h30 l'allaitement...
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMEBen ecoute d'habitude elle est sur facebook et la non donc je sais pas ce qu'elle a j’espère qu'elle va bien.
Ma petite Lalie
Re: Essai BB1 en Août 11!! 7 +++ et 1 BEBE !! FOFO FERMECoucou les filles !
Helena la.joie des hormones et ça continue un peu après l accouchement !!!! Pour les visites avec l hiver il n y à que les grand parents qui on le droit de venir .... Ma puce va bien elle commence le biberon ! Emma 24 janvier 2012 7 h 29 <3
Retourner vers Envie de bébé? Présentez-vous!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: didith21, dreamtime, Google [Bot] et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |