Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

vivounette34 a écrit ::tropdrole: Chappie , je serais fixée lundi me tarde :applose:
Merci pour vos félicitations :applose:
faites que vos ondes me portent chance ! et que ce soit pareil pour les autres filles !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Je croise les doigts pour toi Chappie ta courbe est vraiment bien
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
burger
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 09 nov. 2017, 23:15
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Coucou !!!

Oui ça va ! J ai fait un week end VTT avec mon groupe de sport. Trop dur. 60km. Je suis nulle en VTT. Mais ça m a permise d être focus sur autre chose que mes règles.
C était cool de retrouver mon amoureux après 2 jours d absence.
Je suis contente pour toi vivounette.
Chappie jaxione je croise les doigts !
Cet aprem rdv avec l archi sur notre terrain !!! Youhou. Enfin futur terrain
Mymy1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Coucou les gonz'

Désolée, j'avais besoin d'encaisser ma FC!

Bah dis donc Zigounette... ils ont 2 ou 3 là-dedans!!!

Chappie, j'espère que cette fois sera la bonne! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ma part RDV chez gygy mardi, il m'a donnée Aspegic nourrisson, Utrogestan, acide folique (mais en quantité plus importante que ce qu'on trouve en libre service) et un autre truc à base de cortisone... mais tout cela à prendre au prochain :+++: donc j'ai le temps d'attendre!
Début des essais : novembre 2017
FC le 31/12/17 et le 15/05/18 à 5SA
TG +++ LE 29/08/18
tu mesures 9,8mm et ton petit coeur bat
16sa+5 le 26/11/18... tu es un petit garçon, je t'aime déjà plus que tout au monde!
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Mymy : j'espère que tout ça aidera à faire un beau nid pour le futur bébé! :croisedoigts: Au moins ton gynéco agit et ne te laisse pas dans l'incertitude c'est bien!

De mon côté encore une mauvaise nuit, j'ai un peu plus dormi qu'hier mais pas beaucoup...Mes seins sont un peu gonflés et durs, ils sont légèrement douloureux à la pression mais ça va. J'ai l'impression que la grossesse même si elle a finit en ITG a régulé un peu mes hormones, ça fait du bien de ne plus avoir mal quand je marche dès 3dpo :lol: et pareil j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins de migraines qu'avant et elles sont moins fortes :applose: un mal pour un bien comme on dit^^

Sinon j'ai eu les RH de mon boulot, effectivement il va sûrement falloir que je recontacte le ministère pour qu'ils m'accordent le diplôme manquant, elle ne pense pas pouvoir m'embaucher sans ce bout de papier :marre: elle m'a même dit que même si j'ai celui de secrétaire, celui demandé pour le poste c'est le DES donc ça ne compte pas...alors que celui de secrétaire est plus élevé. F**k la logique...donc j'ai rappelé le ministère et ils ne peuvent rien faire du tout par téléphone...Donc en gros je dois retrouver un moment pour me libérer du travail pour retourner au consulat, refaire certifier conforme les documents concernant mes 2 années d'étude qu'ils n'ont pas pris en compte, leur renvoyer avec une lettre explicative, et attendre encore sûrement 2 mois qu'ils étudient le dossier. Avec à la fin aucune garantie d'avoir ce qu'il faut :rougedecolere:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Mymy1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Oui je suis ressortie de chez gygy rassurée! Au moins, il a vu mon dossier en direct, car avant j'avais toujours sa remplaçante quand lui est à l'hôpital! Elle avait un certain détachement qui ne me plaisait pas! Même si je n'accrochais pas avec lui au début, il me plait de plus en plus car il veut toujours y croire, même quand je lui disais que je savais que j'allais faire une FC la semaine dernière!
Maintenant reste plus qu'à ravoir un :+++: pour prendre ces fichus cachets!

Quant à toi, effectivement c'est un mal pour un bien, moi c'est l'inverse lol avant je n'avais jamais de souci après l'ovu... maintenant c'est le bordel :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Effectivement c'est pas trop logique ton truc... ahhh les joies de la RH, ils font ... pr un bout de papier alors que tout pourrait être si simple lol je dis ça car je suis RH :tropdrole: J'espère que le Consulat va pouvoir agir vite... mais là aussi, j'ai des doutes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Début des essais : novembre 2017
FC le 31/12/17 et le 15/05/18 à 5SA
TG +++ LE 29/08/18
tu mesures 9,8mm et ton petit coeur bat
16sa+5 le 26/11/18... tu es un petit garçon, je t'aime déjà plus que tout au monde!
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

C'est bien que tu te sentes mieux avec ton gynéco :wink: on parle de notre intimité avec eux alors c'est important de pouvoir être à l'aise!

Ahah comme je disais à mon mari, ce n'est pas aux RH que j'en veux, ils ne font que suivre la procédure malheureusement^^ d'ailleurs celle qui s'occupe de mon dossier est super sympa. Mais c'est un organisme gouvernemental alors les protocoles sont décidés bien plus haut et effectivement c'est compliquer des chose qui pourraient être simples...Surtout que j'ai travaillé pour eux 2 ans avant la fusion, j'avais eu d'excellentes notes à mes tests, tous mes anciens chefs disent encore aujourd'hui qu'ils voudraient me récupérer dans leur service, j'ai réussi mes tests d'une classe supérieur à ceux d'avant, ça fait 1 an que je travaille ici et ils ont un besoin important en agentes administratives. Donc ne pas embaucher juste parce-qu'il manque un bout de papier, je trouve pas que ce soit le move le plus adéquat^^ mais bon, on verra bien, ça finira bien par s'arranger :zen:

Pour le consulat en fait j'ai juste à y aller et je repars avec mes documents, mais ils ouvrent pendant mes heures de travail, donc il faut que j'arrive à me libérer au moins une demie-journée pour y aller et en ce moment il y a pas mal de boulot donc pas évident :???: et puis on paye chaque feuille certifié conforme 24$ donc je vais repartir avec une facture de 100$ et quelques pour des documents que j'ai déjà envoyé, c'est quelque peu agaçant^^
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

arf rageant en effet Jaxione !
Mymy je suis contente que tu es pu papoter un peu avec ton gygy, ca fait toujours du bien de les voir eux aussi concernés.
Carolili38 a écrit :Je croise les doigts pour toi Chappie ta courbe est vraiment bien
Bon chez moi c'est le drame. Je suis allée tâter le col en rentrant du travail .. mon doigt est ressorti avec du rouge ! voilà ! c'est mort !
Alors oui je sais tant qu'elles ne sont pas là faut pas désespérer, blablabla, mais bon faut aussi être objectif !
..... pourquoi ça marche pas! on fait tout bien :rougedecolere:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Oh non Chappie :euhhhhh?: :euhhhhh?: :euhhhhh?: ton chéri va bientôt faire un spermo tu auras peut être une explication :-(
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (6++)

Wow Mymy il a sorti l artillerie lourde ton gygy :good: :trefle: :croisedoigts:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités