Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

rohhh mymy j imagine ton stress ... allé c est finit tout va bien, et ton petit embryon se porte très bien :zen: nickel maman va te chouchouter!! t ont ils dit de quoi cela pouvait venir? est ce tjrs dû à ton hématome?
(désolée si tu l as déjà dit mais je lis vite je fais le ménage entre 2 clientes à la boutique; en plus faut tjrs qu il y ai une cruche qui vienne fou.tre le pied dedans et tout me pourrir :rougedecolere: )
Chappie désolée, en plus lorsque j ai écris ma connerie j ai pensé à toi et burger mais comme vous étiez un peu décroché du fofo je me suis dit que vous ne liriez pas ma bêtise :???:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm

Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

coucou les filles :coucou:

Ouf Mymy, je suis soulagée, profite bien de te faire chouchouter par ta maman :applose: :-D :bisou: Tout va bien se passer tu verras :good:

Jaxione, je crois que je suis dans la même situation que toi mais en pire !!
Mon père et ma belle mère veulent (je dis bien veulent car on m a pas demandé) venir 1 mois avant le terme pour "m'aider" à la maison … Ils sont à 500 km c'est moins loin mais quand même. On va trouver un moment avec chéri pour leur dire que nous on veut pas. On a envie de profiter de notre dernier mois à 2 ensemble !! Et avec la fatigue à la fin de la grossesse j'ai pas envie d'avoir du monde à la maison :marre: En plus de ça je me voit pas du tout avoir mes parents dans les pattes au moment où les contractions vont arriver. Et encore moins ma belle mère, elle est très gentille c'est ma 2ème maman mais qu'est ce qu'elle est chiante et un poile envahissante !! Non, non, non !! Elle va plus m'énerver à être sur mon dos à ce moment là et à me demander toutes les 30 sec si ça va.
J'adore mes parents mais j'appréhende aussi après l'accouchement d'être envahit à la maison car on est loin … Je pense comme disent les filles qu'à ce moment là on a besoin de se retrouver en famille avec le conjoint et le ou les enfants. Je pense pas que je serai une maman hyper possessive, mais au tout début ça me saoulerai qu'on me le prenne tout le temps sans cesse.

Enfaite pour être honnête depuis l'annonce de ma grossesse. J'ai l'impression que certains proches veulent tout reganter. Et ça m'agace beaucoup. Déjà pour la fin de ma grossesse et puis d'autres choses. C'est tout .. mais exemple j'ai commencer à faire une couverture pour notre bébé. Ma belle mère m'appelle et me dit j'aimerai lui faire une couverture. Je lui ai répondu que j'en faisait déjà une. Elle me dit "C'est pas grave j'en fait une aussi quand même" :marre: Bon ça part d'une bonne intention et au pire il en aura une pour le lit et une autre pour la poussette … Après le coup de bah si il pleur, nous on ira le prendre, si il dort on le prendra quand même quand on a envie etc … Je sais pas si c'est sur ton de la rigolade mais moi ça me fait pas rire. :non:
On est prêt à accepter les conseils de tous mais pas les directives.
Du côté de la mère de mon chéri c'est compliqué aussi. Elle m'énerve. J'en ai marre de l'entendre se plaindre et me gonfler avec "dans le temps y'avait pas ça, on mangeait ci même enceinte, on buvait et patati patata" :rougedecolere:
Pareille a acheter n'importe quoi pour le bébé. Et à nous dire prenez pas chez Ikea c'est de la .... etc alors qu'elle y a jamais mis les pieds :quoi: Chéri lui a dit de stopper qu'on allait faire une liste.
Enfin voilà. Je crois que dans l'entourage y'a que ma mère qui est cool. Ah non, elle veut acheter pour mon anniversaire un cadeau pour le bébé ……………..
Je m'en tape de mon anniv mais bon … chacun le sien quoi :rougedecolere:

Bref, désolée je crois que j'avais besoin de vider mon sac. Sinon j'adore mes parents hein !! :lol:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Ah et j'oubliais le pire !

Je peux toucher ton ventre ? (la main est déjà sur le ventre avant la fin de la question …) :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Tnukii :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu resumes trop mon ex belle mère !! Petage de plomb garantie... Et puis pourquoi tu fais pas comme ça moi c est ce que j ai fait ça marchait très bien!! Mais tu la prends trop au bras tu vas en faire une peste capricieuse ! blablabla.... pas facile!!! Au moment où nous sommes le plus vulnérable et le plus protectrice envers notre progéniture :lol: et le papa quinze sent une peu à part voir délaissé si on ajoute des conflits avec sa propres mère c est le cauchemar!!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Vivounette : mon mari et ses parents s'adorent mais chaque fois ça clashe au bout de 2h :tropdrole:

Chappie : les billets d'avion coûtent déjà cher, je trouve pas ça sympa de leur dire de se payer un logement en plus de ça, surtout si quelques semaines avant ou après on accueille ma meilleure amie à bras ouverts :???:
Non mais ça va le faire... :lol: je vais en discuter avec mon chéri, on va mettre des limites dès le début et puis voilà. :croisedoigts:

Mymy : non mais c'est quoi cette infirmière :rougedecolere: :rougedecolere:
Bon bonne nouvelle cette écho tout de même! Ton bébé a bien l'intention de rencontrer sa maman et son papa d'ici quelques mois!
Est-ce qu'ils vous ont dit où en est ton décollement?

Tanukii : je te comprends totalement! C'est fou qu'ils ne vous laissent pas le choix :quoi: nous c'est mon beau-père qui a proposé à mon chéri, en lui précisant que si on préfère être seuls tous les 3 ils comprennent aussi y a pas de problème.
Je ne pense pas non plus que je serai une mère ultra-possessive, mais effectivement au début me le faire enlever constamment ça va pas être possible je crois :lol:
Ma grand-mère m'a déjà proposé de lui tricoter des choses, que je lui envoie des modèles si j'en trouve qui me plaisent. Ça ça ne me dérange pas étant donné que je suis nulle en tricot, et j'ai même déjà trouvé des modèles de couverture qui nous plaisent et que j'aimerais lui demander :lol:
Mais mes beaux-parents ont dit à mon chéri qu'ils ont déjà commencé à acheter des choses, et comme toi j'ai un peu peur qu'au final ben nous on ait plus rien à acheter parce-qu'ils auront déjà tout pris. Et même si ça fait toujours plaisir d'avoir des cadeaux pour le bébé, ça fait aussi partie des petits plaisirs de lui acheter des trucs nous-même. Bon après mon chéri est plus efficace "de toutes façons si ce qu'ils prennent nous plait pas on lui mettra pas et c'est tout" :lol: lui est du genre à dire qu'on achète ce qui nous fait envie, et si eux ont acheté aussi sans nous consulter tant pis pour eux :lol:
Ah oui par contre le premier qui réveille bébé en le prenant alors qu'il dort je l'étripe :tropdrole: mais pour le coup de "s'il pleure nous on ira le prendre" euh... :non: oui si j'ai besoin d'un break je leur demanderai un coup de main, mais je veux pas me retrouver avec ma belle-mère qui frappe à la porte en pleine nuit parce-qu'elle a entendu bébé pleurer :quoi: ou même si je me lève qu'elle vienne me retrouver dans la cuisine pour prendre le relai.
Je suis d'accord avec toi, des conseils oui, des directives non. Je m'étais déjà pris la tête une fois avec ma belle-mère qui est très pro-allaitement, et à l'époque je ne voulais pas allaiter mon futur enfant. Elle m'a fait tout un speech comme quoi c'est bien mieux, les bébés sont en meilleure santé etc etc. Je lui ai fait remarquer que son fils allaité était allergique à quasiment tout sauf la bouffe et qu'il avait fait 2 fois la mort subite du nourrisson...Elle a pas apprécié mais m*rde au bout d'un moment c'est mon choix à moi vient pas me faire un bourrage de crâne sorti tout droit des bouquins :rougedecolere:
Ahah pour ton anniv je comprends...quand la femme de mon meilleur ami était enceinte son anniv tombait à la fin de sa grossesse. Avec mon chéri on s'est creusé les méninges pour lui trouver un cadeau perso en se disant que ça serait le cadeau empoisonné de lui en faire un pour le bébé :lol:

:tropdrole: pour le ventre j'ai envie de dire la réponse est dans la question, c'est MON ventre, d*gage :tropdrole: certaines personnes seront autorisées, mais déjà pas constamment merci je voudrais pouvoir me déplacer normalement et la moindre des choses est de demander!
La femme de mon meilleur ami m'avait fait sentir un coup de leur fille, j'avais trouvé ça magique. Après de moi-même j'aurais pas osé demander, et je me suis surtout pas permise par la suite de le refaire spontanément :non: le ventre d'une femme enceinte ne devient pas une propriété publique sous prétexte qu'il y a un bébé dedans :quoi:
Déjà que de base je suis pas vraiment tactile avec les gens de qui je suis pas proche, alors là y en a qui vont me trouver infecte :lol: bon en même temps la plupart des gens connaissent mon caractère, donc pas sûre qu'il y en ait beaucoup qui s'aventurent à ce genre de chose :lol: après j'ai la chance qu'ici au Québec les gens soient pas vraiment tactiles non plus. Par exemple ils ne font pas la bise pour dire bonjour. Donc ça me va très bien :lol:

Tu as raison, ça fait du bien de vider son sac! :tropdrole: mais moi aussi j'adore mes parents et mes beaux-parents hein! :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Attend, moi quand je dis belle mère c'est la femme de mon père ( elle n'a jamais eu d'enfants, mais elle m'a toujours considéré comme la sienne ) Du coup je suis seule contre elle.
Par contre la mère de mon chéri c'est elle qui se plaint et qui veut m'engraisser comme si je devais manger pour 10. Tu lui dis que je mange plus de viande rouge à part en bolognaise elle te sort un filet de rumsteck je peux pas manger saignant alors que je mange toujours bleu ou saignant et elle me fait une semelle de chaussure immangeable … Et après elle m'a farci la tête je suis partie en pleurant. L'avantage c'est que mon chéri la remet en place et puis le lendemain elle m'a téléphoner pour s'excuser. Mais bon elle sort quand même le pâté et le saucisson à la coupe à chaque fois alors qu'on lui a dit 50 fois que je pouvais pas en manger et après elle râle que maintenant enceinte on a plus rien le droit de manger !! :marre:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Rohlala je suis bien contente d'être loin de tout le monde pour ça! Au moins les amis ici ils sont pas ch*ants, je mange pas de saucisson ni de pâté? Tant mieux ça leur en fait plus pour eux! :tropdrole:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Jaxione : Pareille je suis pas du tout tactile et c'est la mère de mon chéri qui m'a fait le coup. J'ai pas supporter du tout et je suis d'accord le ventre d'une femme enceinte n'est pas une propriété publique. Ca reste notre corp.
Et les grands parents doivent rester à leur place. La femme de mon père a toujours été envahissante même dans mon couple. C'est pas méchant ni mal intentionné mais c'est dérangeant. Lorsqu'ils viennent en vacances, on ne peut plus avoir de discussion entre nous avec chéri car elle se mêle toujours de tout.
Par contre mon père et ma mère eux c'est tout le contraire. Il ne se mêle pas sauf si je leur demande leur avis sur quelque chose. Encore plus mon père, qui a même parfois tendance à dire à sa femme ( ma belle mère) de se taire un peu :tropdrole:
Des fois j'ai l'impression que dans la tête de ma belle mère et de la mère de mon chéri, le bébé ça va devenir le leur mais non, ce sera bien le notre et leurs réactions et propos m'agacent beaucoup. Elles se permettent beaucoup de choses.
Pour le coup, j'en discuterai avec mon père. Je suis sûr qu'il comprendra qu'on veuille être tranquille à la fin de la grossesse et après l'accouchement aussi.
Pour la mère de mon chéri c'est déjà prévu qu'on lui dise pas quand je vais accoucher car elle va se pointer à l'hôpital sans prévenir et on va l'avoir dans les pattes sans même un temps de repis (mon chéri a été aux urgences l'année dernière et a eu 2 opérations , rien de grave mais elle s'est pointer à chaque fois sans prévenir. Quand il été aux urgences qu on savait pas encore ce qu'il avait je me suis dit je vais la prévenir quand même. Mon dieur qu est ce que j'avais pas fait. La voilà qui débarque à minuit dans le box alors que je lui avais dit que c'était pas la peine de venir qu'on la tenait au courant… Mon chéri qui m'engueule que j'aurai jamais du lui dire ) Elle nous a fait le coup aussi pour d'autre truc. Du coup maintenant on lui dit plus rien de ce qu'on fait. Même une fois chéri a dit je vais refaire le frein à main de ma voiture, quand on va la chercher le soir y'avait d'autres réparations pas prévues car elle avait décréter qu'il devait faire ses bougies etc et elle avait appeler le garage pour rajouter sans nous dire …

Mdr enfaite je fais des gros paté j ai besoin de me confier je crois :tropdrole: C est rester trop enfouie en moi :tropdrole:
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Par contre les amis : ils sont top aussi ! Même ceux qui ont des enfants. Ils conseillent et ne jugent pas.
Comme je t'ai dit la famille a du mal à rester à sa place … c est tout
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Et aussi ta belle mère qui te traite comme une handicapé à 5 SA :quoi: :zen:
" On rentre Marjorie est fatiguée"
Marjorie en l'occurrence moi, qui me retourne, étonnée et peut être amnésique, en lui disant : "tu peux me rappeler quand est ce que j'ai dit cette phrase ? "
Août 2018, un matin d'été sur un agréable marché provençale ...
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités