Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

:tropdrole: le copier collé :lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: la saucière j avais pas vue :quoi: ben perso , avec l expérience que j ai eu je te dirais de dire non Jaxione :non: ce n est pas leur place chez toi et encore moins avec l arrivée d un bébé bien que ce soit leur petit fils/fille. Mais ça reste mon expérience....
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Mdrrr juste lui et celui des avrilettes :-D et toi tu crois que je te vois pas à faire le sous-marin? :lol:

Dans tous les cas si j'accepte je dirai à mon chéri que c'est pas genre 1 mois non plus et sûr pas au tout début. Mon chéri a 3 semaines de congé paternité et je préfère qu'on soit juste nous 3 à cette période. Pour peu que j'ai la déprime post-accouchement en plus j'aurai pas envie d'avoir du monde à la maison h24.
Après comme ma meilleure amie va venir je trouve pas ça sympa de dire non à mes beaux-parents...surtout que mon chéri est fils unique, c'est leur premier petit enfant.
C'est compliqué tout ça!
J'ai re-regardé ce que m'avait dit ma meilleure amie, pour eux ce serait en juin, ils avaient parlé de venir 2 semaines/2 semaines et demies. Je vais déjà voir avec elle à peu près les dates je pense, parce-qu'ils peuvent pas prendre leur vacances n'importe quand, pour mes beaux-parents c'est un peu plus facile tant qu'ils le savent d'avance pour pas avoir à payer les billets d'avion trop cher.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Vivounette : le truc c'est qu'on est à 6 000km, c'est pas comme en France ou on avait tout juste 500km et on les aura pas vu depuis 2 ans^^ donc qu'ils viennent à la maison me choque pas, ils l'ont déjà fait. Et d'ailleurs on avait pas vraiment à se plaindre, ils étaient resté 3 semaines ou un mois je sais plus mais visitaient énormément, y a toute une semaine qu'ils ont passé en mini-roadtrip dans le Saguenay^^
Qu'ils viennent en mode vacances me dérangerait pas, c'est qu'ils viennent en mode "on vient t'aider" qui m'inquiète parce-que ça veut dire qu'ils seront H24 à la maison à scruter ce que je fais, dès que je dirai un truc ils vont insister pour le faire à ma place ou des trucs du genre, et ça par contre ça risque de m'agacer :lol: qu'ils profitent de leur petit-fils/petite fille c'est normal, mais si je peux pas approcher mon bébé pendant 2 semaines ou plus je vais péter un câble rapidement :lol: et mon chéri va vouloir remettre les pendules à l'heure et ils vont se prendre la tête :tropdrole:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

vivounette34 a écrit :Et bien ça bavarde dur ici auhourd hui :lol: ça y est toute en cloques et plus rien à raconter du coup :tropdrole:
Parle pour toi !!! :zen:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Mymy1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Coucou les filles ,

je peine à remonter le fil de la discussion mais je viens vous donner des news... donc comme vous les savez j’ai des pertes marrons depuis vendredi dernier, hier je vais chez mon médecin traitant pour prolonger mon arrêt en attendant mon echo de contrôle du 01/10... pas de pertes de la journée j’étais contente et dis à mon chéri , bon c’est un jour de plus en moins , car je vis ma grossesse comme un combat et pas comme une grossesse ! et hier soir, je vais faire pipi et là pertes rouges grosse panique , on monte dans la voiture à minuit on traverse la Suisse pour aller dans l’hôpital français le plus proche , j’attends 1h aux urgences (sachant que j’étais seule dans l’attente personne devant moi) . L’infirmière me dit qu’elle a eu le gyneco de garde qui estime que c’est pas inquiétant et que je peux rentrer pour revenir faire une echo le lendemain ! j’ai halluciné !! je lui explique que j’ai fait de la route alors que ça m’est fortement déconseillé à cause de mon décollement, elle me propose donc de me garder pour la nuit , et de faire une echo ce matin. on m’a montee en chambre à 3h30 du matin .Donc voilà je suis dans ma chambre d’hôpital, avc une super belle chemise de nuit ouverte derrière , en attendant le verdict , si le coeur bat tjs ou pas .... Moralement je n’arrive pas à réaliser que ça pourrait être la fin, donc je caresse mon petit bidon en le suppliant de s’accrocher et que je serai la meilleure des mamans !
je vous tiendrai au courant de la suite des événements, en attendant j’essaye de m’évader en regardant par la fenêtre de ma chambre qui a une vue imprenable sur le Jura
Début des essais : novembre 2017
FC le 31/12/17 et le 15/05/18 à 5SA
TG +++ LE 29/08/18
tu mesures 9,8mm et ton petit coeur bat
16sa+5 le 26/11/18... tu es un petit garçon, je t'aime déjà plus que tout au monde!
Image
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Mymy1981 a écrit :Coucou les filles ,

je peine à remonter le fil de la discussion mais je viens vous donner des news... donc comme vous les savez j’ai des pertes marrons depuis vendredi dernier, hier je vais chez mon médecin traitant pour prolonger mon arrêt en attendant mon echo de contrôle du 01/10... pas de pertes de la journée j’étais contente et dis à mon chéri , bon c’est un jour de plus en moins , car je vis ma grossesse comme un combat et pas comme une grossesse ! et hier soir, je vais faire pipi et là pertes rouges grosse panique , on monte dans la voiture à minuit on traverse la Suisse pour aller dans l’hôpital français le plus proche , j’attends 1h aux urgences (sachant que j’étais seule dans l’attente personne devant moi) . L’infirmière me dit qu’elle a eu le gyneco de garde qui estime que c’est pas inquiétant et que je peux rentrer pour revenir faire une echo le lendemain ! j’ai halluciné !! je lui explique que j’ai fait de la route alors que ça m’est fortement déconseillé à cause de mon décollement, elle me propose donc de me garder pour la nuit , et de faire une echo ce matin. on m’a montee en chambre à 3h30 du matin .Donc voilà je suis dans ma chambre d’hôpital, avc une super belle chemise de nuit ouverte derrière , en attendant le verdict , si le coeur bat tjs ou pas .... Moralement je n’arrive pas à réaliser que ça pourrait être la fin, donc je caresse mon petit bidon en le suppliant de s’accrocher et que je serai la meilleure des mamans !
je vous tiendrai au courant de la suite des événements, en attendant j’essaye de m’évader en regardant par la fenêtre de ma chambre qui a une vue imprenable sur le Jura
Oh non mymy c’est quoi encore cette réaction de .. , y’en a ils feraient mieux de changer de boulot tu as bien fait d’insister pour qu’ils te gardent
Tu saignes toujours ?
Tiens nous au courant après ton écho je t’envoie plein d’ondes positive et je croise fort fort les doigts pour toi :bisou:
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

OHHH Mymy :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-(

Jaxione oui vue comme ça... donc tu vas prendre consciemment le risque que ça clash à un moment !! :zen: prépare toi :wink:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Oh non mymy, non non non alley petite graine accroche toi !!!
Je pense fort à toi :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Jaxione, pas moyen de le dire "oui MAIS, vous ne logez pas chez nous" ? tu leurs trouves un air b n b ou autres ? car sinon ça va péter ...
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Mymy1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2017, 11:35
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Voilà après une partie de la nuit aux urgences et l’autre en chambre d’hôpital, j’ai enfin eu mon echo, bébé s’accroche il est tenace ! son petit coeur bat tjs autant et il fait désormais 9,3mm ! je suis fatiguée moralement, le stress peine à redescendre, et l’émotion me submerge ! je ne vis pas sereinement cette grossesse, mais j’essaye de ne pas me stresser davantage pour le bien de mon petit grain de riz ! pas simple , ma maman arrive je l’ai appelée ce matin pour lui dire que j’étais hospitalisée, elle prend la route cet après-midi pour 500km! mais ça va me faire du bien !
Début des essais : novembre 2017
FC le 31/12/17 et le 15/05/18 à 5SA
TG +++ LE 29/08/18
tu mesures 9,8mm et ton petit coeur bat
16sa+5 le 26/11/18... tu es un petit garçon, je t'aime déjà plus que tout au monde!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités