essai bb 2 ! peur de l'échec...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
marine56
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 mars 2010, 22:10
Contact :

essai bb 2 ! peur de l'échec...

Bonjour

j'ai 26 ans, maman d'une petite nenette de 3 ans.
Depuis 3 mois nous sommes en essai bb 2...
attente du test pipi dans quelques jours...
je suis stressée car on espère tellement...
pour notre première au bout de 3 mois ça a fonctionné.
d'autres futures mamans dans ce cas là ?
merci
Image

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: essai bb 2 ! peur de l'échec...

coucou

felicitation pour ton bebe!! envie d un bebe 2 moi aussi je commence les essais des vendredi et je partage les memes questions... est ce que cette fois ca va marcher?! he bien rassure toi si ca a marche ne fois et en 3 moi il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas il faut se detendre et fair plein de :calin: !! et si tu veux te rassure fait des test ovu ca te permetra de voir que tu ovule bien et de renforcer les :calin:!!

si tu n est pas deja dans un fofo des essayeuse essaie de prendre part a des conversation tu verras on est plein en essaie bebe 2 pleine de doute !!! :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: essai bb 2 ! peur de l'échec...

Haha je me reconnais dans ton post :-D

J'ai mis 4 mois (et 3 cycles longs) pour avoir mon fils. Alors quand j'ai vu mes règles arriver à mon C3, je me suis dit que je n'y arriverais jamais... Là, C4, ça fait presque 4 mois qu'on est en essai, et vu que j'ai mis 4 mois pour mon fils, ben j'ai comme une pression qui s'installe. Je me dis que si ça ne marche pas ce cycle ci, ça ne marchera jamais.

Et puis j'ai quand même quelques années de plus, donc ma fertilité a dû baisser. Mais ma gynéco m'a rassurée et m'a dit qu'avant 35 ans (je viens d'avoir 32), pas de problème.

Donc oui, c'est normal de stresser. Par contre, mon fils est dans sa phase du NON et est très demandeur des bras et du porte bébé, donc je me dis que je ne suis pas pressée de tomber enceinte :lol:
Image

Mon petit espiègle
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: essai bb 2 ! peur de l'échec...

Ça c est vrai nos petite tête d ange nous demande déjà pas mal de temps lool c est des titi à leur maman mais faut avouer su on adore!!! Oui alors moi aussi j ai des cycles à rallonge genre 36 38 jours bouhhhhhh. .. :marre:

Et moi j ai trouvé un moyen pas trop mal pour les réduire je prends des gélules d huile d onagre 3 du 1er jours des règles et jusqu'à l ovulation et les cycles durent 30 jours maxi et avec des ovulation détecté du moins sa marchait quand j ai essayé d avoir mon fils !! Et pour une glaire de meilleur qualité je buvais de la vichy! Le tout avec une prise de température tous les matin et comme sa pas de stress et sa aide à savoir où tu en est et sa te permet de mieux ressentir l ovulation car tu y prête plus attention... bon moi sa fait une semaine que j'ai pris mon rdv pour vendredi et j ai hate qu on me retire l implant! Après la moyenne c est 6 mois mais bon on est tellement pressé de nos jours loool..
32 c est pas vieux c est même de lus en plus de femme qui ont leur 1er enfant ... moi 25 alors 22 quand j étais enceinte c est arriver que je sois obligé de me justifier parce que les gens s immagine que tu es jeune donc c est un accident ... encore heureux qu avec mon mari on a une situation où on a pas à se plaindre sinon tu es maman jeune tu es vite cataloguée ...
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités