essai bb 2 merci de vos rep

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

essai bb 2 merci de vos rep

bonsoir
voila un peu mon histoire quand nous avons decide de faire bebe 1 ils nous a fallu un an et demi avant que notre poupee ne s accroche pendant cette annee et demi j avais des mois avec :regles: et des mois sans :regles: a chaque fois sa me donnais espoire mais rien finalement apres 1 ans et 4 mois j ai été :regles: normalement quand j ai eu une semaine de retard j ai ft un :testgrossesse: qui ses avérer :negatif: puis on ma dit que c était parce que c était peu etre trop tot donc une semaine apres j en ai ft un deuxieme qui était :+++: :-D bebe 1 est nee le 10/01/13 cette fois nous sommes en essai bb2 j ai arreter la pillule le 30/03/2014 j ai eu mes :regles: le 5/04/2014 depuis plus rien j ai un cycle de 28 jours donc devais etre :regles: 3/05/2014 mais rien j ai fait :testgrossesse: le 10/05 /2014 qui était :negatif: :???: je conte en faire un demain matin peut etre que c ett trop tot encore une fois ou peut etre que tout simplement sa me ft comme pour bb1 quand penser vous ??????

Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: essai bb 2 merci de vos rep

coucou ppucette222 alors moi aussi je suis en essaye de bb2 depuis le 1 janvier 2014 mais on va plus dire depuis le 1 mai 2014 car j'avais un petite problème détecté le mois avril qu'il falai enlevé mais bon maintenant je suis de nouveau en essaye avec courbe de température.

j'aimerai bien t'aider mais la je ne sais pas trop quoi de dire:
- des cycle de 28 jours étais sous pilule ou pas, car si c'était avec la pilule le fait d’arrêté change le cycle i faut attendre que le cycle ce remet en place pour pouvoir bien savoir du a un cycle de combien.

comme pour bb1 du avait des cycle irrégulier peut être c'est encore le cas pour bb2.

car si tu dit que ta un cycle de 28j donc du ovule au 14eme jours ce qui fait que la ta 1 semaine de retard peut être que effectivement c'est encore tôt refait un teste en fin semaine pour comme bb1 et si toujours :negatif: et toujours pas de :regles: fait une pds pour être sûr.

je suis de tout cœur avec toi et je :croisedoigts: pour que tu est rapidement ton :+++:
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: essai bb 2 merci de vos rep

merci miss de votre reponse
oui effectivement j ai un cycle de 28 jours avec la pilule
pour bb1 : j ai arreter ma pillule en dec 2011
j ai été irreguliere jusqu en janvier 2012 (j avais jusqu'à deux mois de retard)
donc en janvier 2012 reguliere
et en avril 2012 DING DING DINg :applose: un beau :+++:
et en janvier 2013 un joli bebe a montrer le bou de son nez :tetine:
avant bb1 je prenais la pillule depuis plus de 5 ans
ici sa ne fait que 1 an et demi bon sa ne ft qu un mois qu on essaye donc je ne me prend pas tro la tete j ai ft le :testgrossesse: se matin et il était :negatif: alors est ce que ces parce que ces encore trop tot ou est ce que je dois attendre le retour de :regles:
j y croyais parce que j ai quelque symptome enfin je crois pour ma premiere grossesse je n avais rien du tt j ai passer une super grossesse pas de nausée rien du tout a part les kilo qui s accumulais :tropdrole: et l acnée de grossesse je n avais rien et ici depuis 1 semaine j ai attraper de l acnee donc je c pas si c juste une montee de printemps :tropdrole: ou autre lol


je :croisedoigts: aussi pour toi un beau :+++:
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: essai bb 2 merci de vos rep

coucou c'est avec plaisir de te donner des conseil merci de :croisedoigts: pour mois j’espère que tu aurai vite des règle ou un jolie :oui: à la place
bisou
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: essai bb 2 merci de vos rep

Bonjour les filles.
Pour commencer j'espère que vous aurez très vite vos :+++: .
Perso avant de prendre la pilule j'avais des cycles super réguliers de 28 J. j'ai été mise sous pilule micro dosée à 15 ans car :regles: très douloureuses. Quand je l'ai arrêté pour bébé 1 cela faisait 9 ans que j'étais sous pilule. C1 25J, C2 35J et le C3 aurait été de 50 J car j'ai ovulé à J35 (courbe de temp et :testovu: ). La nature peut mettre du temps avant de se remettre en place donc c'est vrai que ce n'est pas facile. Ça nous donne de faux espoir et c'est horrible. Quand j'ai attaqué les essais bébé 2 l'an dernier j'ai eu un :+++: au C2 donc je ne sais pas si mes cycles auraient été chamboulés ou pas. La nature n'a pas voulu que j'ai ce bébé car FC à deux mois et demi. Nous avons laissé le rdc arriver puis 2 autres cycles avant de reprendre les essais et pour cette troisième grossesse (DPA le 10 août) je suis retombée enceinte au C3. Mon rdc a mis 40 J, le cycle suivant a été de 35J.
Nous ne sommes pas toutes égales devant la nature. Certaines vont retrouver des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule et d'autres non, comme moi, qui était pourtant réglée comme une horloge avant la pilule se retrouve avec des cycles irréguliers. C'est chiant mais on ne peut pas y faire grand chose.
En espérant que vous nous annonciez une bonne nouvelle rapidement.
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: essai bb 2 merci de vos rep

coucou je suis toujours en essai bb2 evidenment et la mon c1 est a j52
alors j ai pas pu m empecher se matin de fait :testgrossesse: malgrer les 2 test :negatif: a j36 et a j 41 et celui de se matin l était également :negatif: :marre: depuis hier soir j ai des perte brunatre donc je voulais savoir se que sa pouvais etre ovulation ou autre ?,?? svp donner moi une ptite reponse merci je vous souhaite de beau gros :+++:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités