Envie de famille nombreuse c est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou les filles :coucou:

caro: période d'opposition je voulais pas dire entre elles mais la période du "non" où les petits enfants s'opposent à tout.... Elles n'ont pas eu non plus? :etonnant: :etonnant: :etonnant: En tous cas chapeau qu'elles s'entendent si bien quand même. :applose: :-D J'ai moi-même une jumelle et c'était loin d'être le même schéma!! :???:

C'est cool si tu peux rester en maternelle alors si ça te plaît! :-D
Les classes ne sont pas trop surchargées? :reflechis:

Ah la voiture à changer oui c'est contraignant je te comprends. J'ai la même interrogation car avec notre petite Toyota Yaris pas moyen de caser 3 sièges auto... :lol:
Et j'ai peur que ma mère pleure (mais de tristesse) à l'annonce.... hum :-(

Vivement ton rdv gygy début 2020 en tous cas ! :-D

lababou: repose toi bien alors et bon courage pour les nausées! :???: :bisou:

Bon ici je me suis réveillée hier avec un gros méga doute du genre "est-ce que ce serait pas une grosse bêtise de remettre ça?" avec le deuz qui va arriver dans 6 mois à un âge où on sera (normalement) un peu plus tranquille pour sortir ou autre (les nuits, on peut toujours rêver :lol: ) , la fatigue et les problèmes de santé, les relations dans la fratrie , le boucan engendré par 3 enfants (eh oui ça compte pour moi qui suis migraineuse :???: ) etc etc. :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Bref on a décidé d'en reparler avec mon chéri et de mettre noir sur blanc avantages et inconvénients afin d'y voir un peu plus clair! :zen:

:bisou: les filles et donnez de vos nouvelles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Mokuren, oui pesez le pour et le contre avant de vous lancer
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Lababou, comment ça va toi ?

Mokuren, je ne me souviens pas de cette période du non, donc je pense qu'elle n'a pas été si difficile que ça :wink:.

De mon côté, je réfléchis toujours, j'ai très envie de ce 4eme mais quelques points qui me tracassent un peu : la voiture, la réaction de ma famille (maxi 2 enfants par famille chez moi....), mon corps.... J'avoue que j'ai la ligne (je fais de la danse classique) et un peu peur de ne pas retrouver mon corps avec une grossesse à 35 ans. Voilà voilà.....

Sinon côté accouchement, j'ai accouché par voie basse pour mes jumelles suite à déclenchement et par césarienne programmée pour ma 3eme (siège). Tout s'est très bien passé à chaque fois. Je ne sais pas si je pourrai accoucher par voie basse la prochaine fois...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Caroyouk, ben c'est dur , je suis une larve qui vomit
Moi j'ai dejades formes et difficile de m'assumer alors j'appréhende encore le post accouchement
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

lababou: dur pour toi les nausées, courage ! :bisou:

caro: pourquoi tu ne pourrais pas accoucher par vb pour le prochain? :reflechis:
La réaction de la famille oui je comprends que ça t'angoisse (moi aussi) mais je ne pense pas que ça doive peser dans la balance. C'est notre vie pas la leur . :non:
Pour ton corps là-dessus en effet tu risques bien de ne pas avoir le même (déjà avec 3 enfants dont 2 jumelles je sais pas comment tu as fait pour garder la ligne comme tu dis :etonnant: ) Je m'explique: je suis extrêmement mince moi donc côté poids je ne me suis jamais inquiétée, ni des 19 kilos que j'avais à perdre après mon 2ème accouchement ni quoi que ce soit, mais par contre mon ventre n'a plus trop de forme. Dès que j'ai bien mangé on dirait que je suis enceinte de 3 mois (voire plus) alors que j'ai toujours eu un ventre hyper plat avant ! Et pourtant "seulement" 2 grossesses à mon actif donc en effet à la 3ème j'imagine pas la tête de mon bide . :etonnant: Mais bon par contre pour moi cet aspect là est vraiment mineur je n'ai pas le culte du corps du tout. Après tu fais de la danse c'est peut-être pas pareil pour toi... En effet il faut que tu réalises bien que ton corps ne sera peut-être pas tout à fait identique. Ma kiné m'a déjà dit qu'on ne se remettait plus à partir de la 3ème grossesse..... (question aspect du bide). Bref j'espère ne pas t'avoir fait trop peur hein, en même temps tu as déjà 3 enfants tu dois savoir si ton corps a beaucoup bougé ou pas :wink: :bisou:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou les filles,

Des nouvelles par ici ? :wink:
Comment allez-vous?

Ici c'est hallucinant mon fils est sûrement en train de sortir les molaires du fond que sa sœur de 3 ans 1/2 n'a pas encore !! :etonnant: :etonnant: :etonnant: Donc nuit pourrave hier ! :marre: Pauvre petit chou qui souffrait :ouin:

:bisou: les mam's
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

mokuren, aie aie pauvre loulou

moi, alitée car décollement + nausées et vomissements, bref j'espere étre plus enn forme au 2nd trimestre
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Salut les filles
Bon courage Mokuren... Et puis Lababou aussi :???:
De mon côté je n'ai toujours rien dit à mon mari quand a mon envie grandissante de 4eme enfant... Car je sais que lui est partant de toute manière :lol:
Je prends ma température déjà pour voir où j'en suis côté ovulation... Et j'envisage un retrait de mon sterilet début 2020... :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5743
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Labadou: ah oui pas cool l'alitement ma pauvre :-( J'espère que le 2ème trimestre sera plus paisible pour toi en effet ! :croisedoigts: :trefle:

caro: oui en effet tu n'as pas à convaincre monsieur toi :lol: Limite tu lui fais la surprise avec un :testgrossesse: :b+: ça lui ferait super plaisir quoi ! :-D

ici mon homme se projette de plus en plus avec un 3ème et ça me fait plaisir je dois dire ! :-D :applose:

edit: bon ici on envisage surtout un rdc afin de pouvoir (peut-être) lancer les essais en juin 2020 , aux 2 ans de numéro 2 ! :wink:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou
Je me présente j'ai 39ans et monsieur 42ans .moi maman de 4 filles (18,17,17 et 8 de ma précédente union) et monsieur papa d'une fille et un garcon(18 et 14ans). Ap plusieurs refus de monsieur a ma grande peine ce mois si il m'a enfin dit OUI pour un bébé de notre amours. Ca grande crainte est d'avoir des jumeaux car moi jen ai eu lo :tropdrole: et surtout il voudrais me faire plaisir de n'offrir un garçon :croisedoigts: .
Nos enfants respectives sont contents pour cette nouvelle aventure. Moi ma crainte est d'avoir du mal à tomber enceinte car 40ans bientôt. :zen: . Jai commencer ma courbe. Et je dois aussi vu dire que pour ma dernière jai partager cette aventure avec nous car je n'avais inscrite sur ce même site. :coucou: .

Au plaisir de vous lire et d'échanger nos belle histoire d'avoir un beau :+++:
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités