Envie de famille nombreuse c est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bblina48
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 17 sept. 2017, 09:50
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bonjour les filles,

Je passe vous donner des nouvelles! Je suis actuellement enceinte de 21 jours :-) et je continue l'allaitement de ma petite dernière. Demain, mon boulot sera au courant de mon état, car j'ai un premier rdv gyneco auquel je vais demander à me faire écarter... vive le stress!

Val83144, si tu veut un petit mec il faut prendre des compléments de potassium, manger salé et avoir un rapport le jour de l'ovulation et pas avant ;-)

Moi je souhaiterais une seconde fille, j'ai fais le régime contraire pour essayer d'influencer la nature cependant le plus important pour moi est un bébé en bonne santé! Un petit loulou me comblerait également, c'est juste pour ma petite dernière que je trouve que ce serait bien une autre fille, elles auront les même jeux, plus facile pour les vêtements,...

Image

Je me suis amusée à calculer mon taux d'HCG et ca dit fille, l'avenir nous dira si c'est correcte ou pas.

Et vous les filles vous en êtes ou dans vos essais ?

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Félicitations bblina :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Félicitations bblina! :applose:
Tu as informé ton employeur?

Ici on n'est toujours sûr de rien, si essai il y a pour un nouveau bb ce ne sera pas avant la mi-année 2020 :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Hello!
Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente...
J'ai 34 ans et déjà maman de 3 filles... Et envie d'un dernier bébé... Je n'en ai pas parlé au papa mais je sais qu'il sera d'accord car il n'attend que ça :wink:
Où en êtes vous de votre côté ?
À bientôt peut être !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou Caro,
Je suis toujours ici moi ! :lol:
Le papa voulait une famille nombreuse alors? C'est chouette ça ! :-D
Je vois que tu as des juju, ça a dû être sport au départ!
Alors pour ma part on se projette de plus en plus dans un 3ème mais notre petit deuxième est très loin de faire ses nuits et pas de rdc donc le début des essais n'est pas pour tout de suite ! :???:
En tous cas je veux bien te suivre dans tes essais ! :-D
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou :coucou:

Alors moi j'ai eu mon :+++: ce 9 novembre, mais j'ai eu des saignements jeudi donc depuis je suis surveillée a l'hôpital toutes les 48h , mon taux augmente très bien mais ils sont quand même paumés alors demain je vais voir mon gynéco
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Salut les filles !
Et félicitations Lababou... J'espère que ça va aller pour toi... Si le taux monte ça ne doit pas être une fc... :croisedoigts:
Oui mon mari a 4 frères et sœurs. Il est complètement okpour un 4eme... Moi je n'ai qu'un seul frère et je n'imaginais pas 4 enfants à la maison :quoi:. Mais en ayant commencé à 25 ans avec des jumelles... :-D forcément ça va plus vite... Ça a toujours été très simple avec mes jumelles... Le papa est hyper présent et mes filles sont adorables. C'est aussi pour ça que je songe maintenant à un 4eme... Et j'adore les enfants !!! (je suis professeur des écoles en maternelle :-D). Après, j'ai 34 ans donc je ne veux pas tarder non plus.... Je vieillis :reflechis:. J'ai un stérilet Mirena depuis bientôt 3 ans. Il va falloir que je le fasse enlever si je me lance :tetine:. Je vais en parler à mon mari dans la semaine :wink:
À très vite !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Coucou les filles ^^

Lababou: ah mince pour tes pertes. Apparemment ça peut arriver enceinte (rrr anniversaire ou autre) donc espérons que ce ne soit pas une fc vu que ton taux augmente bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

caro: ah oui famille nombreuse ton homme ! :-D Il s'entend bien avec sa fratrie?
Dis donc je suis étonnée d'entendre quelqu'un dire que c'est facile avec des juju, mais tant mieux hein ! :lol: :wink: Pas trop de soucis pendant la période d'opposition alors?
Prof en maternelle pas un métier facile ça. Mais d'année en année ça change ou tu n'as que des maternelles? :grattelatete:

Ah oui va falloir enlever ce stérilet. :lol:
Tu nous diras comment ton mari a réagi!! :-D

34 ans pour le dernier ça va (enfin je ne sais pas si c'est votre dernier en même temps? :lol: :reflechis: ) Tu es tombée enceinte rapidement pour tes 2 grossesses?

Bon ici bébé malade , la nuit d'hier catastrophique donc je ne vais pas trop trainer et bébé voit le doc demain ! :maladeglagla:

:dodo: :bonnenuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Salut salut !!

Mes filles n'ont jamais eu de période d'opposition... Elles s'entendent parfaitement bien depuis leur naissance... On a certainement de la chance :wink:
Je suis en maternelle tant que je ne demande pas à changer et pour le moment ça me plaît :applose:
Je n'ai toujours rien dit à mon mari car je veux être sûre de moi à 200%... Je sais que lui sera très heureux donc je préfère être sûre... Ce qui me fait légèrement hésité c'est le regard des autres, les soucis matériels (voiture à changer, disponibilités pour emmener tout le monde aux activités extra scolaire, l'espace dans la maison (bien qu'on ait 5 chambres et 180m carrés...). Bref je suis qqn de très organisée et si tout n'est pas calculé j'aurai du mal à me lancer... Je me laisse un peu de temps... Dans tous les cas je prendrai rdv avec ma gygy début 2020 :wink:

Et toi Lababou comment tu vas ?

Bonne soirée les filles !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Alors moi toujours des.pertes mais elles sont rose marron donc je suis au repos.
Et les nausées se sont installées......
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités